Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

Le titre peut prêter à confusion... je veux dire que je serais bien resté plus longtemps !!!

Chambre lit simple assez petite mais avec super balcon, salle de bains bien équipée et très propre bien que petite.

Petit déjeuner buffet avec excellent choix.

C'est surtout le cadre que j'ai aimé ! Belle piscine, bar extérieur avec canapés et surtout des bons cocktails, beau parc avec des bonnes installations (beach volley, mini golf, etc. ..), accès à la mer, parking couvert

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Nous souhaitions aller à Pula mais aucun hôtel ne nous a accordé une offre. Nous avons demandé à l'hôtel Matterada à Porec, une offre et ils nous ont proposé par mail une nuit avec demi pension pour 2 pour 168€ au total. Arrivés sur place pour réserver il ne restait plus de vue mer et ils nous ont offert une suite vue mer pour le même prix. Le personnel est professionnel et à l'accueil très agréable et performant. Nous conseillons cet hôtel sans hésitations pour toutes les prestations, buffet repas et petit déjeuner très varié et très correct, plage, piscines, chambres très propre. Une très bon moment où nous retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour dans les environs. Nous avons visité Pula (villes industrielle) et ouf, nous sommes allés à Porec (lieu touristique et centre ville très mignon)

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016

Très bel hôtel rénové récemment. Beaucoup de photos montrent l'ancienne infrastructure. Tout a été mis au goût du jour, moderne, coloré, très propre. La cuisine est excellente pour un format buffet. Il manque une ou deux suggestions istriennes quotidienne pour en faire un TOP. Le parking a visiblement été agrandi car nous sommes partis plusieurs fois sans risque de se retrouver sans place au retour. Un grief : la petite taille des chambres, en particulier des salles de bain. 40 cm d'ouverture pour s'introduire dans une très belle douche : dommage ! Personnel aimable et serviable. La connaissance de l'anglais ou de l'allemand est obligatoire. Jamais 2 sans 3 : nous retournerons peut-être une troisième fois dans la belle Istrie ...

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 28 juillet 2016

Situé dans le complexe touristique de la baie de Porec, l'hôtel récemment rénové est agréable. La piscine est grande, il y a également une petite pataugeoire, les chaises longues sont nombreuses mais l'après-midi, il n'est pas évident de trouver une place, les clients réservent les transats avec leurs serviettes de bain tôt le matin.
Les "suites" familiales sont vraiment exiguës, notre tour opérateur nous l'a proposée pour une famille de 4, mais le canapé lit situé dans la première chambre fait 110cm de large ce qui est trop étroit pour 2 enfants. Heureusement, après quelques négociations, le personnel nous a proposé gratuitement un lit d'appoint, plus beaucoup de place dans la chambre mais de bonnes nuits pour les enfants. Ils y a 2 salles de bain, c'est très bien mais vu la taille des chambres était ce bien nécessaire?
Le petit déjeuner est varié et bon mais tout n'est pas de qualité, café et jus de fruit sont médiocres, de même pour le buffet du soir ou le bon côtoie le moins bon. Bref la nourriture est correcte dans l'ensemble sans plus. La terrasse du restaurant est très agréable.
La plage de l'hôtel est bétonnée mais à quelques mètres il y a une plage d'herbe et galets très agréable et peu fréquentée début juillet.
L'hôtel est bien situé pour quelques visites en voiture, Rovinj, Pula sont tout proche, Porec est à quelques kilomètres à pied, il y a un petit train qui part à un petit kilomètre de l'hôtel et qui écourte la marche pour les enfants.
La clientèle (allemande, autrichienne, italienne, slovaque,...) de l'hôtel est relativement discrète, peu de bruit le soir, les animations se terminent à maximum 23h ce qui n'est pas négligeable.
Comme quasiment partout en Croatie, pas moyen de trouver un membre du personnel qui parle français, il faut se débrouiller en anglais.
Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour d'une semaine.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2015

L'hôtel est situé dans un grand parc boisé, avec un accès direct à la mer.
Très bon accueil à la réception lors de notre arrivée.
La propreté des chambres et des parties communes sont irréprochables.
Transats en suffisance par rapport aux nombres de chambres, possibilité de s'installer dans les pelouses de l'hôtel.
La nourriture est bonne mais pas raffinée, aucune recherche de présentation ni de spécialités culinaires croates.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer sont à conseiller : vue sur Porec
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Djeni_Armus, Manager de Hotel Materada Plava Laguna, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2015

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer ces commentaires élogieux sur votre séjour au sein de notre hôtel Laguna Materada. Nous sommes honorés d’apprendre que nous avons répondu à toutes vos attentes.

Merci encore pour ces éloges et ces recommandations et tout particulièrement ceux à l'attention de notre personnel ou ceux liés à l'aménagement et la propreté de notre hôtel. De tels commentaires nous motivent encore plus.

Nous souhaitons également vous informer que le commentaire lié à l'offre gastronomique de spécialités croates a déjà été pris en compte et que nous allons dans tous les cas le prendre en considération lors de la formation de notre offre pour la saison prochaine.

Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Chaleureuses salutations de Poreč.

Đeni Armuš

Hotel Laguna Materada