“~ Go Voyages_Hôtel Castor Pollux Rabac Istrie Croatia ~” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Miramar

et 1 autre site !
Hotel Miramar
N° 2 sur 13 Hôtels à Rabac
“~ Go Voyages_Hôtel Castor Pollux Rabac Istrie Croatia ~”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008

Croatia_septembre 2006_Hôtel Pollux.

Dober dan !!!!
Voyages via Go Voyages, un peu difficile niveau communication avec le TO avant le départ, on s'est dit ça commence bien! Vol via Air Méditerranée pour 2h. Arrivée en Croatie, il faut faire un peu de chemin pour arriver sur le site, mais on peut admirer et découvrir un peu le paysage croate en zigzagant dans les montagnes, un paysage magnifiquement rempli de verdure, puis presque à l'arrivée on perçoit la mer enfin !!! mal au coeur pendant le voyage quand même donc heureuse d'arriver enfin !!!

Sur le site, il y a 2 hôtels d'où "hôtel Castor et Pollux". Nous étions dans celui de Pollux. Hôtel agréable, bien décorée, propre. Chambre sympathique, simple mais sympathique avec vue sur la mer. Rien à dire de ce côté sauf top la vue !
Pour ceux qui sont venus pour la piscine, vous allez être déçu car le nôtre c'était une pataugeoire, celle de Castor est un peu plus agréable, plus profonde, du moins on ne se cogne pas le genou dès qu'on essaye de nager... Par contre le côté top est que la piscine est remplie d'eau de mer! Le mieux est quand même la mer juste à descendre la route elle est à 2 min de là, eau transparente (j'étais plutôt agréablement surprise!), par contre ne pas oublier de prendre des chaussures sandales parce que c'est une plage de galets, ça fait un peu mal au pied.

Qualité restaurant, nourriture assez varié et de bonne qualité. Le midi on mangeait à l'extérieur car on était en 1/2 pension donc c'était agréable aussi de découvrir les quelques restaurants qui se trouvent le long de la mer et les locaux sont tellement gentils, très chaleureux, ils aiment bien les français même si ils ne parlent pas beaucoup le français (beaucoup italien, allemand).
Ce que j'ai trouvé d'original aussi c'est que l'on peut tout louer, on a même loué un petit bateau, petite croisière (pas très loin non plus) en amoureux... Rent a car, rent a boat, rent a bike... plein de formule de ce type. Pleins d'activités à faire en bord de mer, on a testé le jet-ski, le parasail, loué un bateau, le banana boat, mini golf... c'est sympa à faire dans l'après-midi.
Niveau excursion avec l'hôtel, nous avons fait la visite à Venise en hydroglisseur c'était top (faut pas avoir le mal de mer!) visite de la ville pendant la journée, shopping, déjeuner dans un restaurant typiquement italien, en plus on est tombé pendant la période de la régate donc beaucoup de monde, de touristes venus exprès voir la régate, excursion pour visiter les villes aux alentours (tour de la région d'Istrie, très sympa à faire), visite du parc national de Plitvice (prenez des baskets, il y a beaucoup de marche mais c'est magnifique à voir), et plusieurs autres excursions que l'on a pas fait.

Sinon le soir, il n'y a pas grand chose à faire, mais les commerçants restent ouverts jusque tard dans la nuit donc on se baladait souvent le soir en bord de mer après le dîner.

En résumé : Coin de la Croatie très agréable, les locaux très chaleureux, sympathiques, accueillants, plusieurs activités variées. L'hôtel a un bon standing, propre. Nourriture de bonne qualité et variée.
Bon voyage pour découvrir la Croatie.

• a aimé — l'hôtel, la plage, les activités autour de la plage, les excursions à faire
  • n'a pas aimé — les galets sur la plage (bobo aux pieds!), les touristes français (encore et toujours insatisfaits et râleurs!)
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007

Nous avons séjourné à Pollux la dernière semaine de juillet. L'hôtel est très bien situé par rapport à la mer (100m environ) et est bien tenu. Nous avons eu une chambre au 1er étage qui donne juste au-dessus des cuisines et nous connaissions avant tout le monde ce qui allait se faire comme repas vu que les odeurs remontaient par le biais de la clim, mais à part ça, la chambre était très bien avec un petit balcon et puis elle était propre.
Le personnel de l'hôtel est très aimable, surtout les serveuses du bar qui sont vraiment adorables.
La piscine est sympa, même si un peu petite.
Le point négatif dans cet hôtel est la nourriture. La qualité n'était pas trop au rendez-vous, malgré la quantité impressionnante du buffet.
Pour une semaine, l'hôtel constitue vraiment un bon point de chute pour les excursions, mais on ne peut pas trop se reposer car c'est très bruyant (surtout pour les chambres qui donnent sur la rue, comme nous avons eu).
Mais au vu du prix que nous avons payé, le rapport qualité / prix est quand même bon et nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la nourriture!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
liege
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007

hotel bien situé à proximité de la mer et de la promenade. Parking annoncé inexistant. On se gare où on peut, pas toujours facile en bord de mer. L'accueil est très sympa (même en francais). le problème en tout cas pour nous c'est que l'hôtel n'est pas fait pour se reposer. Nous avons d'abord eu une chambre sur l'arrière où se font les livraisons de 6h du mat jusqu'au soir!! puis on nous a mis une chambre sur le devant où l'animation de l'hôtel voisin très bruyante (les vitres de lac hambre tremblaient!) jusque minuit. donc pour des vacances repos sieste on oublie mais pour des jeunes voulant faire la fête ok! Les chambres sont correctes sans plus. La piscine est petite mais la mer tout près est magnifique. le cadre et l'eau sont splendides et la promenade du bord de mer est très agréable. La nourriutre est extra que se soit le buffet du soir ou du matin.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — l'absence de calme
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Maine et loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2007

Hotel vraiment génial !! Rapport qualité prix exceptionnel.
La clientèle est plutôt jeune et majoritairement française. Le personnel est impécable (très efficace) et très gentil.

Le site géographique de l'hotel est superbe !

Si vous devez aller à Rabac, allez dans cet hotel, vous ne le regretterez pas...

• a aimé — La situation géographique de l'hôtel et l'efficacité du personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
NOEUX les MINES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2006

ACHAT par OPODO
site sublime
sevice digne d un club MED
GENTILLESSE du PERSONNEL
des chambres et un service
ENFIN un voyage comme je les aime

• a aimé — la beaute du site par lui meme la nature environante la clarte de l eau j en garderais un souvenir merveilleux
  • n'a pas aimé — j irai jusqu a dire RIEN (faut pas inventer)
  • Conseils/Astuces — ne pas hesiter a prevoir les caprices du temps un parapluie et un petit necessaire de peche pour les amateurs
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a séjourné (2 adultes et un bébé de dix mois) dix jours début août 2006. Globalement, on a passé de bonnes vacances. Le personnel était très efficace, bosseur, attentif, sincèrement chaleureux. On avait une chambre avec vue sur la mer qui valait vraiment les quelques euros supplémentaires demandés. Certaines des chambres avec vue sur le jardin donnent en fait sur la rue et le parking (qui est cependant très vert), je vous conseille donc de prendre une chambre avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est super, très copieux, même si vers la fin on le trouvait un peu répétitif.
Globalement, pour un trois étoiles, on n'aurait pas pu exiger plus. Le seul gros inconvénient pour nous, c'était le programme des animations le soir, qui duraient de 20 à 23h30. Il y avait un duo qui interprétait toutes sortes de chansons populaires... d’il y a 30 ou 40 ans. Je dois reconnaitre que les nombreux touristes d'âge mûr allemands et italiens avaient l'air d'apprécier ce spectacle tous les soirs, mais pour nous c'était très gênant car on ne pouvait pas dormir avant onze heures et demie. Au début, on avait surtout peur que le volume de la musique dérange notre petit garçon, mais en fait il a dormi comme un loir toutes les nuits et c'est nous qui nous sommes tournés et retournés à cause du bruit. Si vous voulez un hôtel plus tranquille, cherchez-en un sur la route qui permet de quitter la marina.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Pollux est un très bon hôtel, très propre, accueillant, dont le personnel efficace montre un don pour les langues véritablement admirable. Ils sont vraiment très serviables et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont satisfaisantes et très propres, les draps sont changés régulièrement et les serviettes de toilette tous les jours, même si nous avons essayé de contribuer à la protection de l’environnement en les utilisant plusieurs jours de suite ! Les animateurs sont chargés d’organiser les soirées, le mini-club durant la journée, la gym aquatique (qui est très drôle), etc.
Nous sommes allés là-bas au mois d’août et l’hôtel était complet, donc le restaurant était parfois très affolé – mais le menu est fantastique ! Un choix de plats frais excellents qui peuvent plaire à tous les palais, du petit déjeuner au dîner – ne manquez pas les crêpes toutes fraîches le matin, le porc ou le filet de dinde le soir. La soirée poisson en particulier mérite une mention spéciale pour la sélection de poisson frais disponible – ne ratez pas les filets de requin – et vaut vraiment la peine. Les employés travaillent dur pendant de longues heures – n’oubliez pas de leur laisser des pourboires. En Croatie, il y a 35% de chômeurs. Ils font autant d’heures que possible pour subsister pendant les six mois d’hiver.
A noter, la légère pente entre la plage et l’hôtel, qui rend le lieu peu adapté pour les personnes à mobilité réduite. Le temps peut être imprévisible, donc je vous conseille d’emporter un imperméable léger et un parapluie quelle que soit la période de l’année, cela peut s’avérer utile, je peux en témoigner ! Si vous en avez le temps, visitez le lac Bled, en Slovénie, qui est un endroit magique, et le parc national dont les 16 lacs sont reliés par autant de cascades. Incroyable. Le voyage à Venise est long – cinq heures et demie bien que le représentant annonce trois heures de route ! C’est bien plus facile d’aller à Laban avec le bus local – même s’il faut attendre jusqu’à 30 minutes – les horaires ne sont pas respectés et les bus peuvent être bondés ! Pula, avec son amphithéâtre, vaut aussi la visite. Est-ce que je retournerais au Pollux ? Pas de doute !