Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Retour à l'hôtel Miramar voyage en voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Miramar
N° 3 sur 14 Hôtels à Rabac
Certificat d'Excellence
Fexhe le haut clocher
Auteur de niveau
48 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Retour à l'hôtel Miramar voyage en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

séjour du 09 au 06 septembre 2013, cette année chambre avec balcon et très belle vue sur la mer, toujours aussi propre, personnel très accueillant et même si une seule personne parle le français on sait très bien se faire comprendre, le restaurant reste un peu bruyant, les prix des boissons sont correctes, on a passé un bon séjour et on compte y retourner l'année prochaine

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nadine j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zoran R, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Miramar Hotel sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment délicieux parmi nous et restons dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Bien cordialement,

Zoran Rajković
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

305 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    140
    42
    17
    2
Consultez les avis pour
95
139
6
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fexhe le haut clocher
Auteur de niveau
48 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour du 10 au 17/09/2012 - très bonne ambiance, chambre très propre, serviettes changées tous les jours, personnel correct, restaurant parfois en peu bruyant, cuisine variée, hôtel à recommander pour couple sans enfant, petites criques agréables et très propres, mer d'un bleu transparent, Nous avons passé un séjour formidable

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nadine j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Chère Mme Nadine,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

------------
Directeur d'hôtel
Valter Golja
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eu, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

nous revoilà revenue de vacance 1 semaine( du 03/09 au 10/09) a l hotel MIRAMAR a RABAC.
a votre arrivée une seule personne parle le français dans l établissement (DOMMAGE) .la chambre=on vous propose une chambre vue sur la mer a la fin vous avez une chambre coté mer au 1er et vue sur la piscine!!!! ( propre et nettoyé tous les jours,pas si petite que ça) serviettes changées tous les jours a votre demande;Restaurant =TRÈS TRÈS bruyant et pas de clim ou inexistante pas de terrasse non plus pour le petit dej et les repas,les repas variés (rien a dire).La plage (si on peut appeler ça comme ça) très longue promenade avec quelques petite criques ou le peu de place restante des transats en location(pas chère 4 €la journée)Pour terminer si vous ne faite pas d excursion ou ne louer pas une voiture vous êtes dans un trou.le rapport qualité/ prix est a revoir NOUS AVONS QUAND MÊME PASSER DE BONNE VACANCE DANS CET HOTEL (location d une voiture 3 jours)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci payo33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher Mr, Payo 33

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

------------
Directeur d'hôtel
Valter Golja
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
fresnoy en thelle
Auteur de niveau
34 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel.Le restaurant est bon , un buffet de base qui satisfera les plus difficiles et quotidiennement un menu différent et / ou de spécialités croates.
Plage très escarpée mais peu praticable, chambre très propre personnel très sympa et disponible.Deux remarques , pas possible de prendre les repas en terrasse!Et la situation géographique de l' hotel laisse une impression oppressante, sortie de la baie de Rabac assez
physique à pieds ou bien utiliser les bus locaux ( 1 toutes les 2heures pour 1 prix d'environ 1.7 euros)! Bar très sympathique et consommations très abordables!

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre coté jardin , plus calme et à l'abri des pins!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci didier m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Mr, Chère Mme

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison.
Avec mes salutations distinguées

------------
Directeur d'hôtel
Valter Golja
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINTE FOY LES LYON
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 15 jours dans cette hotel. L hotel et la Croatie en générale sont très propre, restauration bonne et variée. Il faut absolument ne pas manquer l'excursion des cascades. C'est vraiment très beau. Dommage que la plage est avec des galets et des rochers. Prévoir chaussures pour se baigner car beaucoup d'oursins. Nous avons loué une voiture pendant 7 jours pour visiter l'Istrie ( à faire ). Notre chambre était du coté de la réception vue sur mer et jardin calme sauf le soir car l'hotel MARINA en face met la musique très forte. Personnel très acceuillant, malgrès le manque de personnel que parle français ( On est toujours arrivé à se faire comprendre )

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci KINOU69110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

nous avons passé une semaine à l'hotel miramar début mai 2012 et j'ai adoré cette semaine. l'hotel est très propre, restauration bonne, piscine très sympa et personnel très chaleureux. L'hotel est vraiment bien situé, vous êtes sur la plage en 2 min et tous les jours vous pouvez vous balader le long de la cote où se trouvent, commerces, restauration...il ne manque rien du tout. De plus le cadre est tellement agréable c'est un vrai plaisir. Les excursions sont également très sympa, bcp de bus certes mais ça en vaut le détour. En tout cas je recommande cet hôtel qui nous a fait passer une semaine magique en Croatie.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci mickai2002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,
Hotel MIRAMAR Management
Report response as inappropriate
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Érquinghem-Lys, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

un hôtel correct : chambre propre un peu petite, personnel très sympathique, restauration correcte mais répétitive mais n'avons pu profiter de la terrasse extérieure fermée, excellente situation proche du très agréable bord de mer de Rabac - avons loué une voiture pour visiter l'Istrie, région encore sauvage et très jolie nous avons aimé la côte vers l'est (Novigrad) et la route jusqu'à Opatija, l'intérieur (Groznjan surtout, Motovun, Hum, Zavrjsje)et surtout l'île de Cres et les lacs de Plitvice (c'est loin mais merveilleux - prenez l'autoroute c'est bcp plus rapide) sans oublier les incontournables : arènes de Pula, Porec - les stationnements dans les villes (même petites) sont payants et prévoyez des chaussures de plage - Pays très attachant où nous avons passé un très agréable séjour

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci dubhoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Golja V, General Manager de Hotel Miramar, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Très cordialement,
Hotel Miramar Management
Report response as inappropriate
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rabac
À 1.0 km
Hotel Valamar Sanfior
Hotel Valamar Sanfior
N° 1 sur 14 à Rabac
4.5 5 étoiles 321 avis
À 0.9 km
Valamar Bellevue Hotel & Residence
À 0.2 km
Hotel Amfora
Hotel Amfora
N° 11 sur 14 à Rabac
3.5 5 étoiles 91 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Narcis
Narcis
N° 5 sur 14 à Rabac
4.0 5 étoiles 123 avis
À 0.9 km
Albona Hotel & Residence
Albona Hotel & Residence
N° 9 sur 14 à Rabac
3.5 5 étoiles 114 avis
À 0.1 km
Marina Hotel
Marina Hotel
N° 13 sur 14 à Rabac
3.0 5 étoiles 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Établissement : Hotel Miramar
Adresse: Sv.Andrija 1, Rabac 52221, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Istrie > Rabac
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Rabac
N°4 des hôtels familiaux à Rabac
N°4 des hôtels romantiques à Rabac
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
Nombre de chambres: 165
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Rabac
Rabac Hotel Miramar
Pollux Rabac
Hotel Miramar Croatie/Rabac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page