“Très bon hôtel”
Avis sur Miramar Hotel

Miramar Hotel
N° 4 sur 13 Hôtels à Rabac
Avis publié : 5 septembre 2008

Je reviens d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel qui est parfait et présente un excellent rapport qualité prix.
La propreté des chambres et des espaces communs est irréprochable.
Le personnel est très aimable et fait des efforts pour parler le français.
Les buffets du petits déjeuners et du diners sont très complêts et variés.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille

1925 avis sur 346

Avis publié : 29 juillet 2008

nous avons passé un séjour très agréable du 2 au 16 juillet
nous avions une chambre triple, la première qui nous a été attribuée était sans balcon vue sur parking - après demande à la réception (Boris parle Français) nous avons eu satisfaction 3 j plus tard et avons eu la plus belle chambre de l'hotel : la 1507 , au 5e étage, chambre triple vue sur mer, une des plus belles vues qu'il nous ait été donnée de voir en vacances !
la nourriture était très correcte pour 1 ***
petit bémol le bruit le soir de la musique (jusqu'à 23 h) à la terrasse de la piscine et le bruit des musiques des autres hotels environnants
la piscine est un peu petite, est peu profonde, mais pour les enfants c'est parfait !
le +, les boissons à volonté en demi-pension (pas à négliger)
bref un hôtel très bien tenu et tout à fait convenable pour un ***
les autres réceptionnistes étant aussi très sympathiques.
nous pouvons donc recommander cet hotel
de plus il est proposé le midi au bar de la piscine des pizzas (excellentes) pour une somme modique : 4 euros la grande pizza !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2008

Croatia_septembre 2006_Hôtel Pollux.

Dober dan !!!!
Voyages via Go Voyages, un peu difficile niveau communication avec le TO avant le départ, on s'est dit ça commence bien! Vol via Air Méditerranée pour 2h. Arrivée en Croatie, il faut faire un peu de chemin pour arriver sur le site, mais on peut admirer et découvrir un peu le paysage croate en zigzagant dans les montagnes, un paysage magnifiquement rempli de verdure, puis presque à l'arrivée on perçoit la mer enfin !!! mal au coeur pendant le voyage quand même donc heureuse d'arriver enfin !!!

Sur le site, il y a 2 hôtels d'où "hôtel Castor et Pollux". Nous étions dans celui de Pollux. Hôtel agréable, bien décorée, propre. Chambre sympathique, simple mais sympathique avec vue sur la mer. Rien à dire de ce côté sauf top la vue !
Pour ceux qui sont venus pour la piscine, vous allez être déçu car le nôtre c'était une pataugeoire, celle de Castor est un peu plus agréable, plus profonde, du moins on ne se cogne pas le genou dès qu'on essaye de nager... Par contre le côté top est que la piscine est remplie d'eau de mer! Le mieux est quand même la mer juste à descendre la route elle est à 2 min de là, eau transparente (j'étais plutôt agréablement surprise!), par contre ne pas oublier de prendre des chaussures sandales parce que c'est une plage de galets, ça fait un peu mal au pied.

Qualité restaurant, nourriture assez varié et de bonne qualité. Le midi on mangeait à l'extérieur car on était en 1/2 pension donc c'était agréable aussi de découvrir les quelques restaurants qui se trouvent le long de la mer et les locaux sont tellement gentils, très chaleureux, ils aiment bien les français même si ils ne parlent pas beaucoup le français (beaucoup italien, allemand).
Ce que j'ai trouvé d'original aussi c'est que l'on peut tout louer, on a même loué un petit bateau, petite croisière (pas très loin non plus) en amoureux... Rent a car, rent a boat, rent a bike... plein de formule de ce type. Pleins d'activités à faire en bord de mer, on a testé le jet-ski, le parasail, loué un bateau, le banana boat, mini golf... c'est sympa à faire dans l'après-midi.
Niveau excursion avec l'hôtel, nous avons fait la visite à Venise en hydroglisseur c'était top (faut pas avoir le mal de mer!) visite de la ville pendant la journée, shopping, déjeuner dans un restaurant typiquement italien, en plus on est tombé pendant la période de la régate donc beaucoup de monde, de touristes venus exprès voir la régate, excursion pour visiter les villes aux alentours (tour de la région d'Istrie, très sympa à faire), visite du parc national de Plitvice (prenez des baskets, il y a beaucoup de marche mais c'est magnifique à voir), et plusieurs autres excursions que l'on a pas fait.

Sinon le soir, il n'y a pas grand chose à faire, mais les commerçants restent ouverts jusque tard dans la nuit donc on se baladait souvent le soir en bord de mer après le dîner.

En résumé : Coin de la Croatie très agréable, les locaux très chaleureux, sympathiques, accueillants, plusieurs activités variées. L'hôtel a un bon standing, propre. Nourriture de bonne qualité et variée.
Bon voyage pour découvrir la Croatie.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2007

Nous avons séjourné à Pollux la dernière semaine de juillet. L'hôtel est très bien situé par rapport à la mer (100m environ) et est bien tenu. Nous avons eu une chambre au 1er étage qui donne juste au-dessus des cuisines et nous connaissions avant tout le monde ce qui allait se faire comme repas vu que les odeurs remontaient par le biais de la clim, mais à part ça, la chambre était très bien avec un petit balcon et puis elle était propre.
Le personnel de l'hôtel est très aimable, surtout les serveuses du bar qui sont vraiment adorables.
La piscine est sympa, même si un peu petite.
Le point négatif dans cet hôtel est la nourriture. La qualité n'était pas trop au rendez-vous, malgré la quantité impressionnante du buffet.
Pour une semaine, l'hôtel constitue vraiment un bon point de chute pour les excursions, mais on ne peut pas trop se reposer car c'est très bruyant (surtout pour les chambres qui donnent sur la rue, comme nous avons eu).
Mais au vu du prix que nous avons payé, le rapport qualité / prix est quand même bon et nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2007

hotel bien situé à proximité de la mer et de la promenade. Parking annoncé inexistant. On se gare où on peut, pas toujours facile en bord de mer. L'accueil est très sympa (même en francais). le problème en tout cas pour nous c'est que l'hôtel n'est pas fait pour se reposer. Nous avons d'abord eu une chambre sur l'arrière où se font les livraisons de 6h du mat jusqu'au soir!! puis on nous a mis une chambre sur le devant où l'animation de l'hôtel voisin très bruyante (les vitres de lac hambre tremblaient!) jusque minuit. donc pour des vacances repos sieste on oublie mais pour des jeunes voulant faire la fête ok! Les chambres sont correctes sans plus. La piscine est petite mais la mer tout près est magnifique. le cadre et l'eau sont splendides et la promenade du bord de mer est très agréable. La nourriutre est extra que se soit le buffet du soir ou du matin.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2007

Hotel vraiment génial !! Rapport qualité prix exceptionnel.
La clientèle est plutôt jeune et majoritairement française. Le personnel est impécable (très efficace) et très gentil.

Le site géographique de l'hotel est superbe !

Si vous devez aller à Rabac, allez dans cet hotel, vous ne le regretterez pas...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2006

ACHAT par OPODO
site sublime
sevice digne d un club MED
GENTILLESSE du PERSONNEL
des chambres et un service
ENFIN un voyage comme je les aime

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en famille