“Hotel Super !!”

N° 2 sur 13 Hôtels à Rabac
Maine et loire
“Hotel Super !!”
Avis écrit le 26 juillet 2007

Hotel vraiment génial !! Rapport qualité prix exceptionnel.
La clientèle est plutôt jeune et majoritairement française. Le personnel est impécable (très efficace) et très gentil.

Le site géographique de l'hotel est superbe !

Si vous devez aller à Rabac, allez dans cet hotel, vous ne le regretterez pas...

• a aimé — La situation géographique de l'hôtel et l'efficacité du personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
NOEUX les MINES
Avis écrit le 22 septembre 2006

ACHAT par OPODO
site sublime
sevice digne d un club MED
GENTILLESSE du PERSONNEL
des chambres et un service
ENFIN un voyage comme je les aime

• a aimé — la beaute du site par lui meme la nature environante la clarte de l eau j en garderais un souvenir merveilleux
  • n'a pas aimé — j irai jusqu a dire RIEN (faut pas inventer)
  • Conseils/Astuces — ne pas hesiter a prevoir les caprices du temps un parapluie et un petit necessaire de peche pour les amateurs
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscou, Russie
Avis écrit le 28 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a séjourné (2 adultes et un bébé de dix mois) dix jours début août 2006. Globalement, on a passé de bonnes vacances. Le personnel était très efficace, bosseur, attentif, sincèrement chaleureux. On avait une chambre avec vue sur la mer qui valait vraiment les quelques euros supplémentaires demandés. Certaines des chambres avec vue sur le jardin donnent en fait sur la rue et le parking (qui est cependant très vert), je vous conseille donc de prendre une chambre avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est super, très copieux, même si vers la fin on le trouvait un peu répétitif.
Globalement, pour un trois étoiles, on n'aurait pas pu exiger plus. Le seul gros inconvénient pour nous, c'était le programme des animations le soir, qui duraient de 20 à 23h30. Il y avait un duo qui interprétait toutes sortes de chansons populaires... d’il y a 30 ou 40 ans. Je dois reconnaitre que les nombreux touristes d'âge mûr allemands et italiens avaient l'air d'apprécier ce spectacle tous les soirs, mais pour nous c'était très gênant car on ne pouvait pas dormir avant onze heures et demie. Au début, on avait surtout peur que le volume de la musique dérange notre petit garçon, mais en fait il a dormi comme un loir toutes les nuits et c'est nous qui nous sommes tournés et retournés à cause du bruit. Si vous voulez un hôtel plus tranquille, cherchez-en un sur la route qui permet de quitter la marina.

Avis écrit le 31 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Pollux est un très bon hôtel, très propre, accueillant, dont le personnel efficace montre un don pour les langues véritablement admirable. Ils sont vraiment très serviables et ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont satisfaisantes et très propres, les draps sont changés régulièrement et les serviettes de toilette tous les jours, même si nous avons essayé de contribuer à la protection de l’environnement en les utilisant plusieurs jours de suite ! Les animateurs sont chargés d’organiser les soirées, le mini-club durant la journée, la gym aquatique (qui est très drôle), etc.
Nous sommes allés là-bas au mois d’août et l’hôtel était complet, donc le restaurant était parfois très affolé – mais le menu est fantastique ! Un choix de plats frais excellents qui peuvent plaire à tous les palais, du petit déjeuner au dîner – ne manquez pas les crêpes toutes fraîches le matin, le porc ou le filet de dinde le soir. La soirée poisson en particulier mérite une mention spéciale pour la sélection de poisson frais disponible – ne ratez pas les filets de requin – et vaut vraiment la peine. Les employés travaillent dur pendant de longues heures – n’oubliez pas de leur laisser des pourboires. En Croatie, il y a 35% de chômeurs. Ils font autant d’heures que possible pour subsister pendant les six mois d’hiver.
A noter, la légère pente entre la plage et l’hôtel, qui rend le lieu peu adapté pour les personnes à mobilité réduite. Le temps peut être imprévisible, donc je vous conseille d’emporter un imperméable léger et un parapluie quelle que soit la période de l’année, cela peut s’avérer utile, je peux en témoigner ! Si vous en avez le temps, visitez le lac Bled, en Slovénie, qui est un endroit magique, et le parc national dont les 16 lacs sont reliés par autant de cascades. Incroyable. Le voyage à Venise est long – cinq heures et demie bien que le représentant annonce trois heures de route ! C’est bien plus facile d’aller à Laban avec le bus local – même s’il faut attendre jusqu’à 30 minutes – les horaires ne sont pas respectés et les bus peuvent être bondés ! Pula, avec son amphithéâtre, vaut aussi la visite. Est-ce que je retournerais au Pollux ? Pas de doute !