“Hôtel Landauer à Rabac” 3 5 étoiles

N° 8 sur 15 hôtels à Rabac
Noisy-le-Grand, Île-de-France, France
“Hôtel Landauer à Rabac”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Arrivés à l'hôtel, nous n'avons même pas eu droit à un verre d'eau ou boisson fraîche. Pour les français, problème pour se faire comprendre dans notre langue, règlement, repas, etc...Pour les personnes à mobilité réduite (handicapés, personnes âgées,etc...) il serait bien de prévoir des rampes d'accès. Prévoir un budget pour toutes les activités + transats.Dans l'ensemble, le personnel est sympathique et souriant. Rien à dire sur la propreté du site.L'activité Pic Nic sur l'île de Cres est très bien organisée "temps libre, barbecue, aperçu de dauphins". Journée EXCELLENTE ! Au restaurant de l'hôtel, les plats sont répétitifs et peu variés mais en quantité plus que suffisants et de qualité. ATTENTION : il est interdit de fumer sur la terrasse. Petit bémol : si vous tâchez un drap (ex : tattoo), il vous demande de payer les draps en essayant de bloquer votre carte d'identité. Ne pas accepter, car ce n'est pas une prestation prévue dans le règlement. A part ces petites lacunes, le séjour a été agréable.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas choisir une chambre au Rdc côté parking, à cause de l'humidité et du bruit des vo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Karlo P, General Manager de Girandella Tourist Village, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Mme.

Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Compte tenu du prix (370 euros pour 1 semaine, par personne, mi-juillet) et aussi du petit nombre d'étoiles, ne vous attendez pas au grand luxe à Girandella Hôtel (autant le savoir pour mieux appréhender le séjour).

LES MOINS

-beaucoup de marches, d'escaliers, de petits chemins sur l'immense terrain
- pas de WIFI ni dans les pavillons ni dans les chambres (juste à la réception)
- une chance sur deux d'avoir une chambre côté mer sinon c'est côté parking voitures !!!
-une seule chaîne française à la télé ( et quelle chaîne ! TV5 !)
-pas de clim, pas de ventilateur dans les chambres
-eau tiède voire froide pour se doucher
-buffet avec du choix mais plutôt répétitif

Toutefois, l'hôtel a "les pieds dans l'eau", (on prend sa serviette et on est déjà à la plage ! ), de magnifiques vues, un bel espace dans la nature et un paysage sur la Ville de Rabac incroyable ! Le personnel est poli et souriant.
On mange de très bonnes glaces chez Pingo (dans le port de Rabac).
On fait de belles balades le long de la mer.
La vie est moins chère qu'en France.
Partout, l'eau courante est potable.

QUELQUES CONSEILS

-changez votre argent (vos euros) là-bas, à la seule banque de Rabac (en kunas). Le taux est bien meilleur qu'à l'hôtel (1 euro = 7.56 kunas)
- faites seulement quelques excursions proposées par l'hôtel (c'est un budget...)
- louez une voiture (quelques jours) pour voir autre chose que GIRANDELLA
- "révisez" votre anglais (ils ne parlent pas vraiment français mais s'expriment mieux en anglais ou en allemand)
-ne pensez pas qu'en Croatie, il ne pleut pas...Il fait aussi frais le soir....

Merci aux autres avis des internautes qui m'ont permis de mieux appréhender mes vacances là-bas...

Astuce pour la chambre : Plusieurs pavillons dans l'hôtel mais chaque pavillon a des chambres situées soit du côté mer so...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chere client

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai séjourné au Girandella tourist village à Rabac du 7 au 21 juillet.
J'ai voyagé avec Promovacances dont je suis très satisfaite à l'exception des excursions organisées dans cet hôtel.

A l'aller comme au retour les vols ont été très ponctuels.Nous sommes même arrivés en avance à Roissy le 21 au soir.

Le rapport qualité.prix de l-hôtel girandella est très bon:Je voyageais seule.
J'occupais la chambre 214 au pavillon OLEANDER acec une vue superbe sur la mer.Ma chambre était petite car un lit de 140 occupait beaucoup de place.J'avais néanmoins un bureau,une salle de douche/.Wc ,des placards,un frigo et un balcon;Que demander de plus pour un 2 étoiles.?Peut-être une meilleure literie et plus de prises électriques.
Le ménage est fait très soigneusement tous les jours.Merci Milena,excellente femme de ménage.Les serviettes de bain sont changées quotidiennement,à la demande et les draps changés chaque semaine..

Le restaurant dispose d'une terrasse où l'on peut prendre ses repas.Le buffet du petit-déjeuner est parfait:plusieurs sortes de pains,fromage,charcuterie,oeufs,confitures miel,yoghurts et fruits frais.Le buffet du dîner est un peu répétitif;cependant chacun trouvera ce qu'il souhaite:viandes,poissons crudités,légumes cuits,pâtes et riz.,fruits et entremets.

Nous sommes arrivés le lundi 7 juillet,sous un soleil radieux,mais à partir du mardi 8 au matin et ce jusqu'au lundi 14 après-midi ,noua avons subi des trombes d'eau,des orages ,tonnerre,éclairs etc..;du matin au soir et du soir au matin.

Le mardi 8 ,à 10h,avait lieu la réunion pour VENDRE les excursions.
Je relis les notes prises lors de cette réunion dirigée par VANJA.
"Certes,il pleut ici mais à 10 Kms il fait beau et sur l'île de Crès,il fait toujours beau"...
" Rijeka est une ville commerçante très animée et à Oiatija,vous allez manger des glaces fabuleuses et vous baigner au milieu des palétuviers car la végétation est exubérante.".
En raison d'une rhino,j'ai reporté au jeudi 17 l'excursion à Crès.J'ai vu partir et revenir le 10 des familles avec de petits enfants en sandales et shorts ,trempés,transis de froid .Outre la pluie incessante,les températures oscillaient ce jour-là entre 16 et 18°...L'excursion dut très agréable le 17 avec le retour du beau temps.
Nous n'avons pas vu non plus Rijeka animée car l'excursion avait lieu un dimanche (Pourquoi????)et en dehors du marché,Rijeka somnolait comme toutes les villes européennes un dimanche matin .Opatya est une charmante station balnéaire,début de siècle,avec sa plage bétonnée et donc l'on ne se baigne pas au milieu des palétuviers !!! Certes,on y mange de bonnes glaces ,mais doit-on faire des milliers de kms pour manger une glace ???? A mon sens,la découverte d'un pays ne se résume ps aux glaces !!!
Pour la 3° excursion que j'avais choisie:tour d'ISTRIE,nous avons visité dans la même journée et donc au pas de courses les 3 merveilleuses villes que sont Porec,Varinj et Pula.chacune d'elles mériteraient une jounée entière de visite et ce serait plus enrichissant culturellement que les glaces d'Opatya?

Les guides parlaient un français parfait etr étaient très intéressantes.Les employés de l'hôtel étaient tous adorables.

J'espère que ces quelques notes rendront service à d'autres voyageirs.
Mamouche

Astuce pour la chambre : Pavillon Oleander,vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chere client

Magny-le-Hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel qui est tres bien situé : dans un environnement préservé, à proximité de la plage, à 10 min du port. Il necessiterait un coup de rafraichissement mais il est tres propre et les chambres sont spacieuse. Il serait interessant d'avoir plus de choix dans les plats mais ceux proposés toujours de qualité et surtout la vue est imprenable sur la mer et l'ile de Cres.Precisons que le personnel est tres agreable et acceuillant.
Un tres bon sejour et à refaire pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Karlo P, General Manager de Girandella Tourist Village, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Au nom de tout le personnel de Girandella vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour la rédaction d'un grand commentaire. Les employés sont toujours en train de prendre soin des plus petits détails de chaque notre client. Vos compliments sont une récompense pour notre travail et une incitation à essayer d'améliorer ..
Au nom de l'ensemble du personnel Girandella et moi-même, je vous remercie encore une fois et nous espérons vous revoir l'an prochain.

Queenstown, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Mes + :
Repas variés avec terrasse surplombant la mer et grand choix au buffet. Chalbres a 2 pas des petites plages, et 10 min de rabac ou on trouve toutes commodités et de jolie terrasse pr boire un verre. Louer une voiture visitez ravinj (cest magnifique) sans oublier plitvice
Mes - : chambres a renover et demander chambre avec vue mer. Mais propre et correct malgre tout

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Mme Marina,
Merci beaucoup pour un commentaire et grands votes pour notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le séjour à Rabac et Girandella et nous espérons vous revoir l'an prochain.
Meilleures salutations de tous les employés et moi-même.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

et oui c'est un deux etoiles : pas de clim (on s'en passait bien avant), wifi uniquement disponible a la reception (1. on se passait de facebook il y'a 10 ans 2. faire une petite marche ne fait pas de mal), la deco date de fin des annees 70 (et alors ? c'est sympa les annees 70 de l'epoque socialiste ), le personnel ne parle pas francais (mail il parle anglais, allemand, italien...et les francais ne somt pas vraiment polyglotte il me semble)....j'ai paye 350 euros en demi-pension fin juin pour profiter : du beau temps, d'une eau turquoise, pres d'une foret de pinede reposante, a 10 metres de la plage...il y en a pour tous les gouts : ceux aiment faire des excursions, voyager, faire du farniente. je conseile de ne pas y aller en juillet aout car effectivement le prix du sejour augmente vraiment par rapport a la prestation. preferez mai juin fin aout et septembre.

• Séjour du juin 2014
Chère Mme,
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Notre gérant du restaurant parle très bien le français. Également quatre réceptionnistes et un animateur sont très bons en français et nous n'avons pas beaucoup de problème avec la conversation entre notre personnel et le client de Promovacances. Vos compliments sont très importants pour nous d'améliorer notre service. Je suis très heureux que vous avez trouvé ici tout ce que vous voulez.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

nous venons de passer une semaine en mai à l’hôtel Girandella en couple .je pense que selon la chambre qui vous sera attribuée ,vous passerez un plus ou moins bon séjour .
quand nous sommes arrivés je me suis empressée de demander une "vue sur la mer" (comme le conseillait les critiques ) seulement les chambres sont déjà attribuées quand on arrive et ça n'a pas été possible de changer.
selon la saison où vous y allez ce sera aussi différent.une chambre en plein soleil côté mer sera idéale au printemps ,étouffante en été .....
les chambres sont petites ,simples mais propres et les serviettes changées à votre convenance.
l'environnement est très beau ,l'eau limpide plein de petites criques sympathiques .(peu être pas suffisamment en été )en mai c'est très tranquille ,peut être trop pour des jeunes .car pas d'animation .le personnel est sympathique et compétent .les repas corrects mais simples.
pour moi les points négatifs sont :les chambres mal insonorisées ,les escaliers vraiment nombreux (attentions jambes fatiguées et poussettes !),l'obligation bizarre de demander des tickets pour avoir un broc d'eau au restaurant,l'obligation de remonter à la réception principale pour le wifi . et les chants et hurlements d'ivrognes la nuit ,vous ne vivrez peut être pas cette expérience malheureuse mais au cas où ,prévoyez des boules quiès !( deux nuits blanches pour nous) curieusement la direction n'est à aucun moment intervenue . j'ai lu dans les commentaires que deux autres personnes ont eu le même problème .pourquoi la direction n'intervient pas quand ça commence est un mystère; la musique a fond jusqu'à quatre heures du matin ça ne passerait pas chez nous .
mis à pars ça c'est un séjour pas trop cher dans un beau pays pour ceux qui aiment la baignade ;pour les autres ,location de voiture indispensable pour visiter les magnifiques petits villages perchés et le reste de l'Istrie .
ce séjour nous a donné envie de revenir en Croatie mais par nous même ,car partout on peux louer une chambre facilement et pas trop cher (surtout hors saison) et manger très bien pour bien moins cher que chez nous.

Astuce pour la chambre : évitez si vous le pouvez les chambres en sous sol .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Karlo P, General Manager de Girandella Tourist Village, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chere Mme.
Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour. Nous vous remercions que vous avez choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous regrettons les inconvénients que vous avez rencontrés lors de la réservation des vacances. Nous espérons que vous serez en mesure de résoudre le problème avec l'agence. Je suis très désolé, que nous ne pouvons pas combler vos attentes cette fois ci. Nous prenons votre commentaire très au sérieuse et ont déjà intégrer ce point dans notre program de éducation, car nous nous efforçons constate ment d'améliorer nos services pour correspondre a vos attentes. Je serai ravi de vous accueillir autrement dans notre maison. Avec mes salutations distinguées
Prices are for 1 room, 2 adults