“bon hotel mais restaurant insuffisant”
Avis sur Narcis

Narcis
N° 8 sur 13 Hôtels à Rabac
Avis publié: 12 juin 2014

bonne qualité de propreté des chambres avec un coin salon et terrasse mais restaurant très insuffisant du a la présence trop importante d'allemands.ni grillade ni fromage ni yaourt ni desserts digne de ce nom au repas de midi et du soir. suggestion prendre la formule chambre et petit déjeuner car avec les excursion et les différents restaurants de rabac, votre séjour sera parfait. Attention très peu de salarié parle français.bonnes vacances

Astuce pour la chambre : les chambres a droite en regardant l'hotel et les plus en hauteur ont une vue mémorable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Narcis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Points positives : Séjour agréable et tranquille , buffet très bien , chambre spacieuse avec beau balcon , ménage fais tous les jours , petit village de rabac à 10 minute à pied .

Point négatives : personnel ne parle français du tout , beaucoup d'allemands , excursion à Venise assez longue et fatigante , représentante promovocances sympathique , pas trop d'animations , beaucoup de personnes âgées mais c'est normal car hôtel de détente et de soins .

En conclusion , nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans cet hotel qui nous laisse un excellent souvenir.
L hotel et ses extérieurs (piscines ...)sont très propres, les chambres sont spacieuses et possèdent une terrasse avec transats et séchoir;un petit réfrigérateur ,une télévision (une seule chaine française);le personnel est à l'écoute bien que peu parle le français; une table au restaurant est réservée pendant toute la durée du séjour (très bonne idée)ce qui évite de faire la queue tous les soirs aux diners pour trouver une table ou bien de devoir diner de bonne heure pour éviter ce problème.Le maitre d' hotel m' a offerte une bouteille de champagne le jour de mon anniversaire,c'était sympa...les repas étaient très frais et variés.
Pour le tout inclus:il faut savoir qu' aux repas boissons gazeuses,eaux et vins sont à volonté;ensuite au bar du 1er étage seules les boissons chaudes sont gratuites(thé ,cafés);pour se faire des cocktails il faut descendre près de la piscine et préparer ses boissons soi même (bouteilles d' alcool à disposition).
Au niveau des activités: l' hotel faisant partie d' un complexe hotelier de 3 hotels, nous avons pu profiter des 3 piscines et des activités de l' hotel MIMOSA (aquagym, danse...)Des transats réservés pour le complexe sont gratuits à la plage (prévoir chaussures pour la baignade car petits galets ).
Pour le soir , le petit port de RABAC à 10 MN à pied est très animé:boutiques,excursions marines nocturnes,bars etc...
Points négatifs:peu d' adolescents dans cet hotel , appareils de musculation vétustes,pas de possibilité de sortir de la station balnéaire sans louer une voiture.
Je conseille vivement cet hotel à tous ceux qui veulent découvrir la CROATIE (excursion à VENISE décevante car beaucoup de trajet:1H de car + 2H30 de bateau,ce qui laisse tout juste 5H sur place)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Une horreur la nourriture est à vomir . Les chambres sont sal le wifi et payant les parasols aussi . 1 seul chaîne de Tv en français ( comme dans tout les hôtel en Croatie et c TV5 monde ) on se demande ou est le 4 étoiles .franchement une semaine est largement suffisante car on s ennuie à mourir à rabac !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 7 août 2013

Nous sommes partis par promovacances une semaine dans cet hotel et cela était bien suffisant.
Négatif: Aucune animation, plus rien a partir de 22h, All inclusive pourris, Cocktails payants, transat et parasol payant... Bref si vous partez la bas autant prendre la demi pension.
Vis a vis de la nourriture, aucun choix pendant une semaine je me suis nourris de pomme de terre et de patte.
Au petit déjeuner le jus d'orange est immonde.
Positif: L'hotel est très propre et les chambres sont spacieuse et sympa.
Une belle piscine.
Petit village sympa a 5 mn a pied
Bonne excursions.

Bref, la Croatie est vraiment un pays magnifique mais mieux vaut aller dans un autre hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

Bizarrement en lisant les mauvaises critiques, elles ne sont que francaises! C'est bien ce que j'ai remarqué la-bas les français sont de gros râleurs désagréables. .. l'hôtel est plutôt familiale, effectivement les jeunes qui veulent s' eclater passez votre chemin. Il est très bien entretenu, led chambres sont grandes et propres!! Très bien climatisées! Les terrasses sont agréables avec vue sur la forêt la mer et la piscine. Il y a meme un etendoir a linge pour secher les maillots. Il y a une literie assez confortable, un mini frigo qui galère un peu certes mais mes boissons etaient fraîches, la tv ne passe que des chaines allemandes mais en meme temps on est pas la pour la regarder!
Il y a bien des ascenceurs lents, suffit de prendre l'escalier sauf 3eme age , faut pas faire les feneasses! Pour l'histoire des tables reservées.... suffit de demander pour en changer! Est-ce si grave d'avoir une table destinée? ! La nourriture est pas infame mais n'est pas la meilleure, en meme temps c'est all inclusive, faut s' y attendre, j'ai manger a ma faim, c'etait mangeable largement!
Dire qu'il n'y a rien a faire a rabac est un mensonge... ils proposent des tas d'excursions, tour d'istrie, lac de plitvice, venise, l'ile de cres... evidemment a l'hotel a part la piscine eau de mer, la plage galet, le port, les resto, le centre wellness et le fitness avec machine rouillées c'est sur y'a rien a faire!!
Effectivement ils ne parlent pas francais, en meme temps on se doit un minimum de parler anglais quand on voyage non?

J'ai passé un très bon séjour je ne regrette pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Narcis. Il fait partit d'un grand complexe de 3 hôtels.

Points positifs:
Jolie Piscine, chambres spacieuses, bien climatisées, vue du 6ème étage sur une partie de la piscine et sur la mer, exposées au sud donc soleil sur la grande terrasse toute la journée, repas du soir corrects, variés, il y en a pour tous les goûts. Petit supermarché dans l'hôtel parfait pour acheter de quoi boire un apéro en terasse

Points négatifs: Dans la chambre, petit frigo pas froid, deux petits lits séparés. Seulement deux tout petits ascenseurs pour tout l'hôtel, autant dire qu'il ne faut pas être pressé pour descendre ou monter. Petit dej pas très varié, jus de fruits vraiment mauvais. Les tables au restaurant sont attribuées ce qui peut être sympa pour rencontrer des gens, mais qui peut gêner certaines personnes. L'accueil et les services sont uniquement anglophones, mais beaucoup de touristes français pour aider à traduire. Des bracelets sont donnés au début du séjour qu'on ne peut pas enlever. On est un peu bagué comme des pigeons voyageurs...
Concernant la piscine, les transats sont pris d'assaut dès 7h du matin par des gens qui les réservent avec leur serviette. A 8h il n'y a donc plus de transats libres et seulement quelques personnes à la piscine...la direction devrait interdire ces réservations abusives. Enfin, la superbe piscine ferme à 19h, ce qui est un peu dommage.

Environnement: Proche d'une plage de galets (bondée) mais très agréable car à 10 mètres du bord, on retrouve du sable fin et on peut nager loin en ayant pied. Proche de l'hôtel on peut trouver également des restaurants (qui ferment à 23h maximum), des magasins de souvenirs, des bars...Il y a aussi de nombreuses criques très jolies à 20 minutes de l'hôtel. Un petit train peut nous y emmener pour 10 kuna.

Nous avons globalement passé un bon séjour malgré ces petits points négatifs qui sont quand même très supportables, au vue du prix du voyage (nous sommes partis avec promovacances).

Bonnes vacances à tous

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple