“Agréable séjour malgrés quelques petits désagréments”
Avis sur Narcis

Narcis
N° 9 sur 13 Hôtels à Rabac
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour à l'hôtel Narcis donc en Juillet 2014, et avons globalement apprécié celui-ci !

L'établissement est trés bien situé, à 5min à pied de la plage et 10min du petit centre-ville de Rabac offrant quelques bars et boutiques de souvenirs. On peut reprocher tout de même, le fait de devoir traverser un camping ou un long parking avant d'ariver à la plage.

Nous avions une chambre au 4éme étage vue mer et piscine, (comme la quasi totalité des chambres de l'hôtel), celle-ci offre une trés belle surface pour deux, avec une grande terrasse, une salle de bains plus que correct et surtout trés propre, un canapé ainsi que deux petits lits simples (petit bémol tout de même voyageant en couple). La chambre a été faites et surtout nettoyée tous les jours du séjour.

Concernant la formule tout-inclus, pour nous le gros défaut de l'établissement : tous les repas, ont lieu dans un grand réfectoire, trés et beaucoup trop bruyant à notre goût, l'attribution des tables est imposé certes mais avec possibilités de changer mais on dénoncera tout de même la proximité beaucoup trop importante de certaines tables entre elles...
Les repas quant à eux, sont trés peu voir pas du tout variés, et les plats manque cruellement de goût ! Mêmes les pattes sont trop cuites.
La formule tout inclus est correct, un bar dans l'hotel avec "snack" toute la journée, ainsi qu'un bar sur la plage pour les sodas et bière (oui impossible de s'y procuré de l'eau par contre...).

Alors certes le personnel n'est pas du tout francophone comme décrit dans les précédents comentaires, mais peut-on vraiment leur en vouloir ? Ils parlent déja un anglais trés compréhensible et sont pour la pluspart trés agréable. Nous regrettons juste le fait que la femme de ménage passe l'aspirateur dans les couloirs le matin à partir de 7H30 et essaye de rentrer dans la chambre TOUS les matins à 8H00.
Je reccomanderai cet hotel au vu de son bon rapport qualité/prix pour la Croatie mais pour ceux cherchant une semaine de calme complet il n'est clairement pas la référence. Cependant sa situation proche du centre ville et d'une petite plage trés agréables en font une destination plus que plaisante et nous font oublier ces quelques désagrément.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

bonne qualité de propreté des chambres avec un coin salon et terrasse mais restaurant très insuffisant du a la présence trop importante d'allemands.ni grillade ni fromage ni yaourt ni desserts digne de ce nom au repas de midi et du soir. suggestion prendre la formule chambre et petit déjeuner car avec les excursion et les différents restaurants de rabac, votre séjour sera parfait. Attention très peu de salarié parle français.bonnes vacances

Astuce pour la chambre : les chambres a droite en regardant l'hotel et les plus en hauteur ont une vue mémorable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Points positives : Séjour agréable et tranquille , buffet très bien , chambre spacieuse avec beau balcon , ménage fais tous les jours , petit village de rabac à 10 minute à pied .

Point négatives : personnel ne parle français du tout , beaucoup d'allemands , excursion à Venise assez longue et fatigante , représentante promovocances sympathique , pas trop d'animations , beaucoup de personnes âgées mais c'est normal car hôtel de détente et de soins .

En conclusion , nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine en juillet dans cet hotel qui nous laisse un excellent souvenir.
L hotel et ses extérieurs (piscines ...)sont très propres, les chambres sont spacieuses et possèdent une terrasse avec transats et séchoir;un petit réfrigérateur ,une télévision (une seule chaine française);le personnel est à l'écoute bien que peu parle le français; une table au restaurant est réservée pendant toute la durée du séjour (très bonne idée)ce qui évite de faire la queue tous les soirs aux diners pour trouver une table ou bien de devoir diner de bonne heure pour éviter ce problème.Le maitre d' hotel m' a offerte une bouteille de champagne le jour de mon anniversaire,c'était sympa...les repas étaient très frais et variés.
Pour le tout inclus:il faut savoir qu' aux repas boissons gazeuses,eaux et vins sont à volonté;ensuite au bar du 1er étage seules les boissons chaudes sont gratuites(thé ,cafés);pour se faire des cocktails il faut descendre près de la piscine et préparer ses boissons soi même (bouteilles d' alcool à disposition).
Au niveau des activités: l' hotel faisant partie d' un complexe hotelier de 3 hotels, nous avons pu profiter des 3 piscines et des activités de l' hotel MIMOSA (aquagym, danse...)Des transats réservés pour le complexe sont gratuits à la plage (prévoir chaussures pour la baignade car petits galets ).
Pour le soir , le petit port de RABAC à 10 MN à pied est très animé:boutiques,excursions marines nocturnes,bars etc...
Points négatifs:peu d' adolescents dans cet hotel , appareils de musculation vétustes,pas de possibilité de sortir de la station balnéaire sans louer une voiture.
Je conseille vivement cet hotel à tous ceux qui veulent découvrir la CROATIE (excursion à VENISE décevante car beaucoup de trajet:1H de car + 2H30 de bateau,ce qui laisse tout juste 5H sur place)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Une horreur la nourriture est à vomir . Les chambres sont sal le wifi et payant les parasols aussi . 1 seul chaîne de Tv en français ( comme dans tout les hôtel en Croatie et c TV5 monde ) on se demande ou est le 4 étoiles .franchement une semaine est largement suffisante car on s ennuie à mourir à rabac !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes partis par promovacances une semaine dans cet hotel et cela était bien suffisant.
Négatif: Aucune animation, plus rien a partir de 22h, All inclusive pourris, Cocktails payants, transat et parasol payant... Bref si vous partez la bas autant prendre la demi pension.
Vis a vis de la nourriture, aucun choix pendant une semaine je me suis nourris de pomme de terre et de patte.
Au petit déjeuner le jus d'orange est immonde.
Positif: L'hotel est très propre et les chambres sont spacieuse et sympa.
Une belle piscine.
Petit village sympa a 5 mn a pied
Bonne excursions.

Bref, la Croatie est vraiment un pays magnifique mais mieux vaut aller dans un autre hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Bizarrement en lisant les mauvaises critiques, elles ne sont que francaises! C'est bien ce que j'ai remarqué la-bas les français sont de gros râleurs désagréables. .. l'hôtel est plutôt familiale, effectivement les jeunes qui veulent s' eclater passez votre chemin. Il est très bien entretenu, led chambres sont grandes et propres!! Très bien climatisées! Les terrasses sont agréables avec vue sur la forêt la mer et la piscine. Il y a meme un etendoir a linge pour secher les maillots. Il y a une literie assez confortable, un mini frigo qui galère un peu certes mais mes boissons etaient fraîches, la tv ne passe que des chaines allemandes mais en meme temps on est pas la pour la regarder!
Il y a bien des ascenceurs lents, suffit de prendre l'escalier sauf 3eme age , faut pas faire les feneasses! Pour l'histoire des tables reservées.... suffit de demander pour en changer! Est-ce si grave d'avoir une table destinée? ! La nourriture est pas infame mais n'est pas la meilleure, en meme temps c'est all inclusive, faut s' y attendre, j'ai manger a ma faim, c'etait mangeable largement!
Dire qu'il n'y a rien a faire a rabac est un mensonge... ils proposent des tas d'excursions, tour d'istrie, lac de plitvice, venise, l'ile de cres... evidemment a l'hotel a part la piscine eau de mer, la plage galet, le port, les resto, le centre wellness et le fitness avec machine rouillées c'est sur y'a rien a faire!!
Effectivement ils ne parlent pas francais, en meme temps on se doit un minimum de parler anglais quand on voyage non?

J'ai passé un très bon séjour je ne regrette pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo