“En couple mai 2014 en 1/2 pension” 4 sur 5 bulles
Avis sur Allegro Hotel

Allegro Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Rabac
Auxerre, France
“En couple mai 2014 en 1/2 pension”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel sympa en 1/2 pension cela nous a permis de découvrir les petits resto de Rabac , de plus le all inclusive est plutôt une pension complète.
Par contre il manque une fontaine à eau car en 1/2 pension il vous est interdit de boire l'eau du "tout compris" le barman m'a après négociation donné un verre d'eau du robinet.
Hotel très propre par contre les chambres et la salle de bains manquent un peu de rangement.Les chambres avec vues sur la mer ont une vue idyllique.Le restaurant un peu petit et très bruyant.
Le personnel est très serviable et fait des efforts pour essayer de vous parler en français.
Nous avons passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre dans les étages du haut avec la vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Zoran R, General Manager de Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le charme absolu de notre trésor caché de Rabac. Votre message arrivera bien auprès des équipes de l'Hôtel Allegro et nous espérons tous pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très agréable, propre, calme (en tout cas aux vacances de Pâques). Idéalement situé, près de la plage.
Buffets très bons, variés (seuls les desserts mériteraient un effort).
Personnel disponible, aimable, souriant, accueillant.
Belle piscine mais l'eau pourrait être chauffée car en avril elle est glacée malgré le soleil (prévoir combinaison!).

Astuce pour la chambre : Chambres côté parking moins agréables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Zoran R, General Manager de Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous passiez d’excellents moments au Allegro.

Vos commentaires élogieux ravissent les équipes, et sachez que les bémols que vous avez souligné ont déjà entrainé des changements dans notre service. Nous prenons en effet très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, afin de continuer à excéder leurs attentes à chaque occasion.

Soyez assuré que nous ferons en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier, et vous recevrons avec plaisir, dans un futur que nous espérons proche.

Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine avril 2014 en croatie hôtel allégro,promovances nous a emballé avec ce séjour,ravie de partir dans ce payspour le découvrir,l'hôtel est bien situé a quelques mètres des criques,belle plage beaucoup de verdures,cependant des odeurs d'égoût persistaient dans le couloir,pas d'éclairage,claquements des portes sans cesse,climatisation qui fontionne pas, alors pour les excursions nous gardons un mauvais souvenir surtout l'excursion des cascades l'horreur installé dans un mini bus d'écolier alors que la représante nous a bien explique le bus serait confortable et climatisé belle surprise pour nous 4 heuresde trajet dans des conditions lamentables nous ne pouvions même pas bouger nos jambes le dos raide; pire que bétail toute le charme de cette excursion est tombée a l'eau,alors le retour catastrophe 4h30 de trajet encore plus long qu'a l'aller avec un chauffeur qui ne savait même pas conduire,des secousses sans cesse et nous sommes rentrés tard 21h au lieu de 20 heures totale avec vommissements et maux de tête quelle balade!!!! une chose est sûre toujours se remplir les poches le rendement personne se soucie comment le touriste est installé,dans le confort?non vendre des billets et le reste on s'en moque il sont tous pareils.En tous cas nous ne partirons plus avec promovacances que du bla bla au tél,ah ils peuvent faire des prix pour leur voyage,donc la croatie est belle a visiter certes mais le reste beaucoup a faire ils sont loin encore du top du tourisme,bon courage pour les prochains touristes,autre chose la représante de promovances en croatie vanije(vania) gentille mais elle nous a bien endormie dans son programme nous sommes décus elle n'est même pas venue s'excuser ou même nous faire une petite remise sur le prix de l'excursion,alors que c'est elle qui est la représante du groupe honteux pour l'image de promovances

Astuce pour la chambre : les chambres côté vue sur mer sont plus calmes et lumineuses par contre chambres côté jardin l'h...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Zoran R, General Manager de Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous transmettrons vos remarques à nos équipes et notamment à Promovacances.

Enfin, nous espérons que votre prochain séjour saura répondre encore d'avantage à vos attentes et souhaits.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines (fin juillet/début aout). J'y ai séjourné avec mes enfants. L'hôtel est très convenable et surtout très calme. Très bien situé à quelques mètres des criques. La chambre de 3 est très spacieuse et propre, avec une climatisation qui fonctionne très bien. Cependant des odeurs persistaient dans la chambre (nous n'avons pas su détecter la source, peut être filtre de clim à changer ou pb d'évacuation), bémol pas de balcon. Le personnel est agréable dans l'ensemble. Attention ce n'est pas très francophone. Concernant les repas, les mets sont simples sans trop de recherche et assez récurrents. C'est une cuisine particulièrement italienne, avec de bons risottos. La salle de restaurant est très bruyante (surtout quand les italiens sont présents). La piscine d'eau de mer est très agréable. Il manque des transats et je dirai un fond musical. Les animations sont très réduites (cela ne m'a pas dérangé). Nous avons apprécié les groupes musicaux présents le soir. RABAC est une ville très touristique et très cosmopolites. Les croates sont pas du tout affables !!!! Les criques sont magnifiques, l'eau est très belle et les couleurs somptueuses. Cependant à déconseiller aux personnes à mobilité réduite et aux jeunes enfants. Il n'y a pas de sable, que des galets. Les criques sont prises d'assaut dès le matin, impossible d'y mettre un drap de bain. La vue de la baie de Rabac vous coupe le souffle, c'est magnifique. Pour les excursions, à conseiller la sortie Venise, très bon rapport / qualité prix, prise en charge par le guide excellente. La sortie bateau sur l'ile de CRES est à faire, cela permet de se changer les idées et de se relaxer, mais sans plus. Par contre visiter les lacs de Plitvice, c'est incontournable. La Croatie est vraiment un très beau pays et la vie est très peu chère

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Golja V, General Manager de Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Mme Brittany,

Dans le nom de Valamar Hôtels et Ressorts, et aussi de ma part, j'aimerais bien de vous remercier pour avoir choisir notre hôtel pour votre séjour.
Je suis très content que vous partager vos expériences de votre séjour avec nous.
Vos commentaires sont très importants pour nous, car ils nous donnent la possibilité de voir notre hôtel avec tous ses départements et services avec les yeux objective des clients. Ces notices explicatives sont très importants pour nous, pour constante ment faire des améliorations.
Cette lettre étais très belle et très motives pour nous et nôs employées. Ca nous rende très fière et content que nous puissions surpasser vos attentes. Nous sommes ci contents, car votre satisfaction est une confirmation pour notre mission et nos buts.
Je vous promets que nous n'arrêtons jamais d'essayer d'améliorer nos services et la qualité pour toujours surpasser vos attentes.

------------
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bon hôtel. Accueil excellent et personnel très à l écoute. Un effort pour s exprimer en français. Restauration très variée il y en a pour tout les goûts et nationalités. La piscine est très bien.
Les chambres sont calmes correctes avec clim, pour les amoureux il n existe pas de grand lit donc faire avec ! Maintenant le lieu est hyper touristique alors c est sûr si on veut la paix pour des vacances Rabac n est pas l endroit idéal ! Qd aux italiens pour répondre à une précédente critique nous sommes ds un pays où se mélange les nationalités donc ou on accepte l ouverture des cultures différentes ou l on reste chez soi !

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Golja V, General Manager de Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Mr Porsos,

VENDARGUES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Personnel toujours sympa, même s'il parle peu français. Un merci particulier à Mirsad (responsable restau) pour sa bonne humeur et sa gentillesse : restaurant resté ouvert avec des plats chauds pour 12 français rentrés tard d'excursion (...22h15), alors que le restau ferme à 21h30... merci encore. Un autre merci à Lary pour sa gestion de la surveillance de la piscine. Restauration simple mais de qualité et suffisamment variée pour que chacun y trouve son compte. Hotel très propre, bien situé et agréable. Gens chaleureux et paysages à couper le souffle. Tout pour passer d'agréables vacances, ce qui a été le cas. Les bémols : salle de restau un peu petite et bruyante en pleine saison, "all inclusive light" un peu trop... light pour les boissons (peu de choix).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Mr Michel G,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Petit hôtel . Dans l ensemble ça va. Après avoir fais un passage à l hôtel narcis ( une pur horreur pour du 4 étoiles. ) on préfère l hôtel allegro. Faut all inclusive boisson hyper sucré. Nourriture correct. Bon club pour enfant. Aucune plage que des rocher dangereux pour les enfants . Le surveillant de la piscine de sert à rien et laisse ces petits c.. d italien mettre le boxon à la piscine . D ailleurs grâce à mon voyage en Croatie je ne mètrerai pas un pied en Italie. Ces gens sont irrespectueux. Sale et n aiment pas les français

• Séjour du août 2013
Golja V, General Manager de Allegro Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013