“Bonjour les marches !” 2 5 étoiles
Avis sur Sunrise Girandella Villas

Sunrise Girandella Villas
“Bonjour les marches !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est excentré, à flanc de colline avec des centaines de marches et un personnel peu sympathique.
L'hôtel date des années 1970 donc la configuration est aussi datée : les batiments sont alignés en longueur et en hauteur : les escaliers sont très nombreux ! Attention si vous avez des difficultés. L'isolation sonore date aussi donc on entend les voisins. L'hôtel n'est pas climatisé ce qui par forte chaleur entraine des nuits blanches.
Enfin le personnel de la réception est particulièrement mal aimable.
Le complexe est à Rabac : de là, un bus va à Labin toutes les deux heures seulement donc on est bloqué à moins de louer une voiture.

Seul point positif : la nourriture est bonne et variée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Bonjour à tous,
Nous avions hésité à partir au Girandella en voyant certains commentaires mais quand nous avons vu le prix du voyage proposé par Promovacances on c'est dit que nous allions nous faire notre propre opinion. Et nous avons bien fait ! C'était tout simplement géniale, semaine inoubliable. Le personnel de l'hotel est accueillant et serviable malgré la chaleur étouffante !
Il y a pas mal de choix au restaurant que ce soit le matin ou le soir, nous avons pu découvrir quelques petites spécialités Croate. Bien évidemment, ce n'est pas préparé comme dans un grand restaurant mais il ne faut pas en demander trop. Pour des plats plus rafinés, il suffit d'aller sur le port de Rabac pas loin de l'hotel.
Les chambres sont nettoyés tous les matins, nous avons eu des serviettes propres tous les jours.
La piscine est à l'eau de mer et il y a peu de monde mais les plages sont tellement belles avec l'eau transparente que ça ne vaut pas forcement le coup de passer ses vacances à la piscine !
Après nous avons fait toutes les excursions proposées mise à part Venise (nous irons en amoureux un week end) et franchement ça vaut le coup, la guide était géniale et nous avons pu découvrir pleins de beaux endroits pour trois fois rien! Meme le manger du midi était prévu dans le prix alors ça ne vaut pas le coup de se priver. Nous avions un petit budget mais nous avons pu en profiter tout de même.

Donc n'hésitez pas trop longtemps et partez découvrir ce beau pays. :)

Astuce pour la chambre : Nous étions au pavillon Oleander et tout c'est bien passé, peut-etre qu'il y avait un peu pl...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Alors c'est un endroit plus pour des retraités que pour des jeunes niveau ambiance ... plus pour les chambres pas de clim dur pour dormir le soir beaucoup de moustique

Par contre ménage tous les jours et changement de draps tous les jours membres du service accueillant .

Alors pour la piscine vraiment vraiment Nul toute petite en plus avec l'eau de mer ... loool
Petite astuce que je donne : on était 4 jeune on allait squatté discrètement les autres piscines des autres hôtel en traversant l’hôtel on se faisait pour des clients des hôtel loool un peu plus bas. 2 piscines qui étaient pas mal celle juste a coté de notre hôtel et celle a coté du port tout en bas mais faut entrer tout naturellement facile d’accès on a jamais payer les transat Lol car notre Hôtel était vraiment nul !

Alors la nourriture déguelass mais vraiment pas bon il n’y avais par contre une pizzeria qui était très bonne a coté et qui faisait des tres bon plat ....

Apres pour les activités faut allé a coté du port il loue des quad ( franchement a faire un vrai parcours du combattant looool dans les forets 300 euros la journée aussi lol mais a faire ! c’était la seule activité interessante )

Voila voila faut prendre une location de voiture avec gps et partir dans une ville j'ai oublié le nom ( vous demanderez la cote d'azur française loool ) franchement c'est beau et la bas par contre niveau ambiance c'est pour jeune casino etc ... ) 2h de route et route dangereuse attention

Voila voila mais pour 500 € 2 semaine c était pas non plu une arnaque faillai juste un bon budget dans les poches pour faire les activité et s'exiler de l’Hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabac

région Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Contrairement aux commentaires lus avant notre départ , nous avons été TRES AGRABLEMENT SURPRIS ! ! ! Les chambres sont peitites MAIS on y est que pour dormir....et elle contient tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances ! !! Petit balcon terrasse pour admirer lever et coucher de soleil sur CRES ! ! ! Les bords d'Adriatique ombragés sont très agréables pour se promener Il faut compter 20 minutes pour aller au Port de RABAC --> très MIGNON. La restauration est europeanisée et assez répétitive MAIS , étant en D.P., cela permet de goûter aux spécialités Istriennes dans les restau alentours ou en excursions! ! !.............Le personnel est super sympa ! ! L'ISTRIE (grappe de raison de la CROATIE) est une magnifique région Ne pas râter les Cascades de PLIVITCE, Pula, Rovinj,Porec, Groznjan etc.................Certains guides parlent mieux français que vous et moi ! ! ! Les locations de voitures sont assez chères........Les plongées hélas nulles ! ! ! ! Ne pas y aller avec ce seul but ! ! !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

De retour hier, après 15 jours de vacances "petit budget" (au rapport qualité/prix excellent) dans cet hôtel en Croatie situé dans la station balnéaire de Rabac, je découvre des commentaires navrants et désastreux ! A croire que certains ne partent pas du tout au même endroit ??? Il est vrai que la première semaine, nous avons eu le soir un peu de bruit en raison d’une colonie de vacances de jeunes lycéens allemands mal élevés, mais surtout mal encadrés …, nous n'avons eu aucuns contacts (sauf pour vendre des excursions) avec la désormais célèbre et détestable "VANIA" mais, peut-être grâce à vos commentaires, en 2ème semaine (se rattrapant sans doute de ses bourdes et défaillances …), elle était présente pour assurer ses permanences du soir « espoir » !!! Mieux vaut tard que jamais sans doute, surtout en fin de saison … En tout cas, je conseille cette destination aux personnes valides à forte mobilité pouvant se mouvoir facilement. Effectivement, situé en contrebas d'une montagne (la nature est ainsi faite), l'hôtel doit faire avec sa situation en proposant rampes d'accès et escaliers en contrebas pour accéder aux infrastructures, ainsi qu’à unr mer chaude et translucide, mais recherchant nature et propreté impeccable de l'environnement, je déconseille cet hôtel et ses prestations (totalement correctes pour un établissement 2 étoiles / situation, sécurité, confort, propreté, restauration) aux grincheux !!!
Chance à vous ensuite de pouvoir découvrir via les excusions la ville de Venise en Italie (pour 75 euros), le Tour de la région d’Istrie, et bien d’autres destinations … en compagnie de la charmante « BILLIE » dont je lance ici la célébrité positive -excellente guide-animatrice- dotée d’un français impeccable et d’un humour irréprochable, d’un amour pour son pays et d’une culture intarissable et ce, rien que pour votre « petit budget » ! Destination à découvrir d’urgence avant qu’elle ne soit prise d’assaut par tous les autres touristes du monde !!!!
PS : les photos de l'internaute "future_new_yorkaise" sont semblables et comparables à la réalité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Plailly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

De retour de Croatie Samedi 24 Septembre 2011. Hotel GIRANDELLA - Chambre 228 - Lamentable ! chambre très très sombre, vue sur le parking, obligée d'allumer la lumière en pleine journée ! hôtel très bruyant ! restaurant très éloigné de l'hôtel ! totalement inadapté aux personnes ayant des difficultés à se déplacer (des marches, beaucoup de marches, chemins mal éclairés) il vaut mieux parler une autre langue que le français ! la responsable de Promovacances a brillé par son absence toute la semaine... très déçue !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

je reviens de deux semaines de vacances en croatie en septembre et c'etait de super vacances! je redoutais ce que j'allais découvrir en lisant certains avis complètement injustifiés mais je rentre ravis!!!alors je ne sais pas a quoi s'attendent certain en allant dans un 2étoiles pour 500 euros les deux semaines en demi pension!
Nous avions une chambre spacieuse, propre, grande et fonctionnelle avec une tres jolie vue sur les pins et la mer, le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées quotidiennement également.Il est vrai que l’hôtel est mal isolé et peu parfois être bruyant mais en même temps on ne passe pas énormément de temps dans les chambres. Le personnel est adorable et parlent presque tous français. Une super équipe! Il y a aussi un frigo dans toutes les chambres et c'est vraiment super car il y a un supermarché dans l'hotel ou on peut faire le plein de victuailles et les garder au frais!
En ce qui concerne la nourriture c'est plus que correct, le petit dejeuner est super avec thé café eau jus de fruits croissants cereales yaourt....et tous le salé aussi fromage charcuterie etc... tout le monde peut trouver son bonheur, pour le diner il y a des pates et du riz et des frites tous les soirs plus des legumes et du poisson au moins 2 types de viandes et des spécialités locales!il y a de la soupe des crudités des entrées froides...le seul point faible sont les desserts qui sont vraiment pas bon hormis la salade de fruit!
enfin je pense que si on ne fait pas les diffciles il est possible de se nourrir correctement tous les jours sans manger la meme chose!(le vin de la region qui n'est pas tres cher et proposé au restaurant est excellent!)
J'ai lu beaucoup de gens mécontent quand a la clim dans les chambres je n'ai pas trouvé la temperature insuportable mais nous etions en septembre cependant pour un 2 etoiles il est normal de ne pas avoir la clim sinon ce serait un 3 etoiles et les prix augmenterait sensiblement!
Les chambres sont a quelques metres des plages, et rien que pour ca le voyage vaut le coup, l'eau etait a 26 degres et d'une transparence magnifique!!!!
Surtout ne vous laissez pas anarquer par la representante vania qui vend des excursions chere et pourri et vous propose de louer une voiture a 60 euros la journée!!! c'est une escroquerie et elle est mal aimable des que vous n'achetez pas et que vous n'etes pas content de l'excursion elle devient desagreable et alors pour vous faire rembourser une excursion c'est mission impossible!!
Il vous est possible de louer une voiture ( via internet cartrawler.com) qui est déposer devant votre hotel, pour 130 euros les 5 jours! et visiter les lacs de plitvice et l'istrie a votre rythme et sans soucis! les routes croates sont toutes neuves!
Je vous conseille de visiter rovinj pula, l'ile de krk et surtout pas rijeka, et les lacs valent vraiment le deplacement!!
La ville de rabac est assez sympa pour se balader (labin aussi) mais on a vite fait le tour donc sur deux semaine une semaine de location est sympa pour voir autre chose!
Enfin bref j'ai adoré ce sejour et pour un petit budget c'est super!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux