“surtout n y aller pas” 2 5 étoiles

Sunrise Girandella Villas
yvelines
“surtout n y aller pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

voila je revien de l hotel girandella ou j ai alluciner chambre a 28 degrés la nuit music jusqu a 2 h du mat sous les fenetre restauration plus que moyenne soirée sur la plage du club payantes et une equipe d animation ne parlant presque pas français on a meme l impression de les deranger quand on vient les voir domage car le coin est magnifique mais dormir 3 h par nuit c pas reposant... voila surtout ne pas y aller avec un bebe la nuit il fait vraimant trop chaud

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous revenons d'un séjour de 15 jours, du 27 aout au 10 septembre, et nous sommes ravis ! En lisant les avis avant notre départ, nous avions très peur mais je pense que les personnes déçues sont un peu trop exigentes !
Pour le prix nous avions une chambre avec terrasse vue sur la mer , en demi-pension (souvent les mêmes plats en effet mais très bons), accueil très cordiale dans notre pavillon (à la réception). Les guides - représentants de Promovances sur place- sont toujours prets à nous aider, nous renseigner!
Il est vrai qu'en général l'accueil est froid au premier contact puis un petit "bonjour" , "merci" ou "au revoir" en croate et les langues se délient! Normal!
Il n'y a pas de climatisation, par contre les chambres ont toutes une salle d'eau spacieuse et propre avec une douche pouvant contenir 4 personnes (douches à volonté en cas de forte chaleur!) mais les soirées étant + fraiches, la fenetre ouverte suffit !!!
Le cadre est magnifique, petites criques ou plages de galets (possibilité de louer des transats pour à peine 4 euros la journée !) avec une mer transparente et calme!
Je ne comprends pas les personnes TRES mécontentes du séjour : on peut découvrir ce beau pays avec un budget très modéré, plusieurs possibilités d'excursions abordables et intéressantes, proposition de plongée ... pas de quoi s'ennuyer et à un prix + que raisonnable !
N'hésitez pas à y aller !

Séjour du août 2008
ANGERS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Bonjour à tous
Une clientele composée majoritairement de familles (beaufs) italiennes et allemandes qui écarquillent les yeux quand ils voient rentrer dans le restaurant une personne de couleur ou 2 garçons se tenant tendrement par la main.
Le service du restaurant est épouvantable,nous sommes en plein "PRISON BREAK" ils ne décrochent JAMAIS un sourrire,vous renvoie balader si vous demandez une carafe d'eau au lieu de leur acheter leur petites bouteilles d'eau minérale et vous font comprendre que même si le restaurant ferme à 22h,vous n'êtes pas le bienvenu passé 21h .
La nourriture?Beaucoup de couleurs et aucun gout.
Le personnel du pavillon Uran trés agréable cependant.

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Le service du restaurant
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabac

France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

J'ai également passé une semaine au Girandella en couple et au même date que l'avis précédent.
toutefois, nous revenons enchantés de notre séjour !
Je m'inquiétais aussi de l'hotel avant de partir et j'avais consulté comme tt le monde les avis internet mais qui se contredisent la plupart du temps ! La peuve, nous avons apprécié notre séjour et pas Uran202 (nous, nous étions au pavillon Merkur, l'hotel est en fait constitué de 3 pavillons indépendants).
J'apporte donc ma pierre à l'édifice, pour rassurer ceux qui ont des budgets sérrés, la prestation est tt à fait correcte compte tenu du prix (600 eur en demi pension par pers).

Les points + :
- une chambre spacieuse, avec balcon vue sur mer (attention, non garantie !!)
Pas de TV ni clim mais ni l'un ni l'autre ne nous ont manqué. Les T° en journée avoisinaient les 30° (et non les 35° !) et les nuits sont plutot fraiches (une petite laine était parfois bienvenue). L'hotel est en bord de mer et donc rafraichi par une petite brise. Pour info, il faisait 32° à l'atterissage à Pula et 28° en arrivant a Rabac (40 mn de bus environ) le 13 aout.
Par contre notre chambre était en rez de chaussée, mais d'autres personnes logées au dernier étage se plaignaient de la chaleur étouffante de leur chambre, donc à voir...
- un personnel souriant et sympa
- la prise en charge et l'acceuil par les représentants locaux de l'agence de voyage et des excursions proposées tous les jours. Nous en avons fait 2 : Plitvice et l'ile de Cres. Beaucoup de bus pour la premiere (8h aller retour) mais les lacs de plivitce valent vraiment le coup d'oeil. Je recommande surtout la visite de Cres et le pic nic de poissons sur le bateau, pas trop cher (180 kn) et vraiment succulent !!
Nous avons également loué une voiture pendant deux jours (366 kn/jour) en passant par le représentant de l'agence de voyages. Très pratique : on récupere les clés de la voiture à la reception du pavillon et les rend au même endroit. Nous n'avons pas comparé les prix mais c surement un peu - cher de passer en direct par l'agence de loc.
- plages propres et eau cristalline

Pour le resto, il s'agit d'un buffet à volonté. Bon dans l'ensemble (sauf les desserts pas top et peu variés) mais un peu lassant au bout d'une semaine. Pour éviter la cohue, nous mangions vers 20h/20h30 et avons toujours pu trouver à cette heure une place en terrasse.

Les points - :
- les plages qui sont en fait de petites criques sur lesquelles s'aglutinent les touristes donc pas bcp de places et des galets qui font mal à pied (chaussures obligatoires).
- l'hotel relativement bruyant le matin mais il faut dire que 80% de la clientéle est italienne et qu'ils ne sont pas vraiment connus pour leur discrétion (réputation confirmée pendant notre séjour !!)

Pour résumé, je recommande sans probléme cet hotel pour les petits budgets et ceux qui ne veulent pas faire de la bronzette-piscine-plage tous les jours ! C un bon point de départ pour parcourir l'Istrie.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Je reviens tout juste de Croatie du 13 au 20 Août 2008, je déconseille fortement cet hôtel pour tous !!

- Personnel peu aimable

- Nourriture peu variée et très passable

- En haute saison quasi inaccessibilité au self-restaurant, peu de places assises en terrasse comparé au nombre de touristes

- Horaires des services restauration trop juste, que ce soit jusqu'à 9h30 le matin ou 21h30 pour le soir
Les vacances c'est fait pour décompresser et justement ne pas regarder sa montre toute les minutes !

- Chambre d'hôtel peu entretenue, odeurs nauséabondes en particulier dans la salle de douche, absence de climatisation ou de ventilation (pour le mois de juillet-août c'est assez rude surtout quand les températures dépassent les 35°)

Je déconseille cet hôtel !!!

• a aimé — Rien !!
  • n'a pas aimé — Tout !!
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

hotel tres bruyant.pas de climatisation. en juillet et aout les temperatures sont d une moyenne de 30.35°. le buffet est correct mais toujours les mêmes plats..... le personnel est tres agréables. les chambres sont a peu près correctes...si on ne regarde pas l état de la moquette. mais tres beau pays...

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le bruit, le manque de climatisation, les moquettes de chambre tres sales
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
carlito18
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Points positifs :
- l'hotel bénéficie d'une vue incroyable : vous avez vraiment l'impression d'etre sur la mer ! en plus vous aurez peut etre la chance d'avoir un balcon (2 chambres sur 3 en ont un !)
- la propreté de l'hotel et en particulier de la salle de douche
- le buffet à volonté...
- le petit dejeuner sur la terrasse... quel délice !

Points négatifs :
- une odeur nauséabonde dès le départ et qui a persisté
- l'absence de transat au bord de la piscine et sur la plage... certainement parce que nous etions en début de saison
- l'absence de climatisation... ca ne nous a pas du tout dérangé mais j'ai peur pour ceux qui viennent en été... ca doit etre vraiment l'horreur
- le manque de variété de la nourriture

La Croatie est vraiment fantastique; c'est un pays idéal à visiter en milieu de saison.
Notre CONSEIL : mettez un peu plus d'argent dans l'hotel type Pollux et Castor situés à 300 mètres de cet hotel
Enfin, evitez cet hotel en été !

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'odeur et l'absence de transat
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux