Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque parfait”
Avis sur Hotel Eden

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Eden
N° 6 sur 23 Hôtels à Rovinj
Attestation d'Excellence
Nantes, Pays de la Loire, France
Auteur de niveau 5
81 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Presque parfait”
Avis écrit le 20 août 2014

Une semaine en famille pour découvrir l'Istrie dans cet hôtel aux prestations presque parfaites. Les facilities sont fantastiques: piscines de rêve (eau salée à 25°…) au coeur d'une pinède splendide, spa désert dont il faut vraiment profiter: luxe et calme du hammam et de la piscine intérieure, cours de stretching et tai chi et gym TB équipé, plage magnifique en contrebas. Nous avons aussi adoré la petite balade nocturne qui nous amène à la vieille ville de Rovinj en 20mn le long d'une croisette très soignée avec des vues splendides. Balades en vélo dans le parc naturel très faciles avec des enfants, et qui plus est à l'ombre. Nous avions une suite junior (deux chambres en enfilade) très propre, climatisée, avec balcon et frigos. Quelques détails font tiquer quant au standard 4 étoiles: de menues réparations manquent, le prix du restaurant est élevé même si il faut reconnaître que la nourriture est variée et très bonne. Il est peut-être préférable d'opter pour le B+B et de sortir manger à Rovinj pour un budget moindre.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la pinède plutôt que sur le parking ;)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Anne E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mladen B, General Manager de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Dear Anne E,
thank you very much for your review. We are really glad to read of your satisfaction with your stay at Hotel Eden. We have noted all your comments and look forward to welcoming you back in the future.
Kind regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

972 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    379
    430
    123
    24
    16
Consultez les avis pour
253
504
16
28
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau 2
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous voici rentré de 10 jours de vacances en Croatie. Nous avons séjourné à l'Eden Hotel de Rovinj du 03 juillet 2013 au 13 juillet 2013. Un cadre exceptionnel, une situation agréable et un cadre de vacances idyllique... sauf que nous avons séjourné au Eden et là c'est pas terrible. J'ai payé 3000€ pour 10 jours et je dois avouer que je suis plus que déçu.

Nous avons effectuer notre réservation via booking.com, et je pense que nous avons du avoir la chambre en conséquence. En effet, nous avons eu la chambre 117, aile gauche de l'hôtel avec vue sur le parking (alors que dans ma réservation, j'avais mentionné un étage élevé et une vue sur la piscine, demande non respectée alors que l'hôtel n'était pas plein). De plus, nous avions réservé une chambre Supérieur Double avec lit d'appoint et nous nous sommes retrouvés dans une chambre basique premier prix à la déco plus que douteuse et sale. Les abat jours étaient remplis d'humidité et de tâches du lampadaire à la lampe de chevée, la porte de la salle de bain était cassée, la peinture dans celle-ci s'écaillée ainsi que dans l'entrée de la chambre ou des tâches d'humidité et la peinture était plus que douteuse. Nous avons fait le ménage nous même!!!

Une mention spéciale au personnel chargé du ménage dans les chambres, nous sommes restés plus de 3 jours avec des verres utilisés dans la chambre et jamais ramassés. Nous avons du les mettre en évidence sur le balcon afin que ceux-ci soient ramassés.

Une climatisation datant de l'avant guerre car celle-ci ne fonctionnait pas du tout et le pire c'est qu'elle faisait du bruit pour pas grand chose.

Concernant le buffet, car nous avions sélectionné une offre avec petits déjeuners et dîners inclus, le service était impeccable, varié et riche.

Pour conclure, nous avons passé d'agréable vacance au bord de la mer et de la piscine de l'hôtel (qui est neuve et très grande!!!), mais nous gardons un mauvais souvenir de notre passage à l'Eden Hôtel. Nous ne séjournerons plus à l'Eden, la prochaine fois, nous séjournerons au Lone ou au Mulini.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Yoyo777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau 3
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce fantastique hôtel. Je précise que c'est la première fois que je vais dans un hôtel de ce standing. Et bien je n'est pas été déçu.
Emplacement : au calme, au bord de la mer et à 20 minutes à pied de la superbe (petite) ville de Rovinj.
Chambre : Chambre standard, c'est propre et bien décoré, mais pas exceptionnel non plus. Nous n'avons finalement passé que peu de temps dans la chambre.
Activités : les piscines sont supers. Le jacuzzi et le sauna (attention c'est mixte et nu) aussi.
Petit-déjeuner : tout simplement exceptionnel. Un grand choix (sucré/salé), des cuistots pour préparer certains plats et des aliments de qualité (les fruits par exemple).
Personnel : très sympathique et attentionné
Petit point noir quand même, le troisième lit pour une chambre pour 3 est un canapé convertible pas très confortable
Bref, je recommande.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VoyageurDuPresent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau 4
41 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2009

Nous allons dans cet hotel tous les ans. Il est magnifiquement bien place dans un parc superbe, pres de la mer et relie a la ville de Rovinj par une petite route pietonne (200 metres environ) le long de la mer. Les chambres sont grandes, propres. Seule les salles de bains sont un peu petites. La nourriture est abondante et tres bonne. Il existe deux piscines : une tres grande a l'exterieur et une a l'interieur. Pas de probleme de parking (gratuit).

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Micheline F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rovinj
À 0.2 km
Hotel Monte Mulini
Hotel Monte Mulini
N° 1 sur 23 à Rovinj
765 avis
À 0.1 km
Hotel Lone
Hotel Lone
N° 4 sur 23 à Rovinj
1 370 avis
À 1.9 km
Island Hotel Istra
Island Hotel Istra
N° 5 sur 23 à Rovinj
988 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Island Hotel Katarina
Island Hotel Katarina
N° 8 sur 23 à Rovinj
239 avis
À 4.4 km
Resort Amarin
Resort Amarin
N° 15 sur 23 à Rovinj
283 avis
À 1.1 km
Hotel Adriatic
Hotel Adriatic
N° 2 sur 23 à Rovinj
256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Eden ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Établissement : Hotel Eden
Adresse: Ulica Luje Adamovica - Via Lujo Adamovic 33, Rovinj 52210, Croatie
Numéro de téléphone:
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Rovinj
N°6 des hôtels de luxe à Rovinj
N°9 des hôtels romantiques à Rovinj
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 384€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden 4*
Nombre de chambres: 325
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Eden Rovinj
Eden Hotel Rovinj

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page