“hotel moyen” 3 5 étoiles

N° 6 sur 23 Hôtels à Rovinj
yvelines
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

je suis fortement déçue de cet hotel; l'accueil d'abord,le buffet peu garnit et pas du tout varié je suis venue dans celui çi avec ma mére et je pensais qu'un 4 étoiles était a la hauteur, quelle déception!!!!! quand au personnel, alors la c'était le bouquet! pas aimable, on n'avait pas le temps de finir de manger que les assiéttes étaient déja débarassées! heureusement que ce pays est beau, mais si nous retournons en tunisie il est hors de questions de revenir dans cet hotel!j'aimerais bien savoir comment on attribue les étoiles en tunisie!sérieusement cela fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• a aimé — son enplacement
  • n'a pas aimé — le personnel!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que j'allais à Rovinj. La première fois, j'avais dormi chez des amis et étais allée à cet hôtel pour des soins de beauté. Et cette fois-ci, j'y ai dormi. C'est un 3 étoiles, mais il en mériterait 4. Le petit déjeuner est bien frais, avec un excellent choix et vous met en forme pour la journée. Le personnel est très serviable et sympa. Cet hôtel est vraiment bien au point de vue aménagement et emplacement. Il est juste au bord de la Marina, à cinq minutes à pied de la ville, c'est une très jolie promenade. Notre chambre était petite, mais parfaitement bien aménagée, avec une belle salle de bain et tout ce qu'il faut pour les vacances. La vue n'était pas terrible. Les chambres avec vue sur la mer sont en supplément, elles valent vraiment le coup mais sont très demandées, donc il faut s'y prendre à l'avance, nous, nous n'avons pas pu en avoir. A l'époque de l'année où nous y sommes allés, l'hôtel est surtout fréquenté par une clientèle de cinquante à soixante-dix ans, venant d'Angleterre ou d'autres pays d'Europe du nord, et il y avait aussi quelques couples. Nous étions sans doute parmi les plus jeunes ce week-end là, j'étais avec 2 autres filles irlandaises de 25-30 ans et je dois dire que c'est l'un des breaks les plus relaxants que j'aie jamais eu. Tous les enfants étaient rentrés à l'école, ce qui changeait complètement l'atmosphère de l'hôtel.

L'institut de beauté de l'hôtel, tenu par "Kseni", est très bien pour le prix et je me suis fait faire de nombreux soins, jamais je n'avais eu un aussi bon massage du dos. L'un des restaurants les plus agréables où nous avons mangé, c'est le "Sidro", sur le front de mer, par contre je ne conseillerais pas le "Del Piero & Alfonso", ils sont juste à côté l'un de l'autre sur le front de mer et très bien situés, mais le service était vraiment nul, la nourriture pas terrible et très chère. A éviter. A mon avis, les meilleurs restaurants doivent être ceux dans la rue à droite après l'hôtel Adriatica. Le bar "Havanna" fait d'excellents cocktails. En résumé, c'est du même ordre de prix que dans un restaurant pas trop cher de Dublin et les boissons ne sont pas chères du tout (une bouteille de Heineken dans les 2,10 € et le verre de vin dans les 2 €). Très raisonnable.

Je recommande cet hôtel sans réserves, de même que la ville, à tous ceux qui ont envie de faire un break et de se relaxer. J'y suis allée en février (où c'est plus calme car en basse saison) et en septembre (où il fait beaucoup plus chaud et où il y a davantage de monde), et je peux dire que cette région est la riviera de la Croatie, un trésor à découvrir pour quelques jours d'évasion.

Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de passer une semaine au Park Hotel, la première chambre qu'ils nous ont donnée était à l'arrière de l'hôtel, où se trouvaient tous les extracteurs et ventilations de l'hôtel et quand on a ouvert les rideaux et la fenêtre, on a été salués par le bruit d'un gros ventilateur qui faisait un bruit assourdissant et restait en marche toute la nuit, on est tout de suite retournés se plaindre à la réception, mais on n'a pas pu changer de chambre avant le lendemain car l'hôtel était plein, notre nouvelle chambre donnait sur le parking et une partie du port, c'était mieux pour pouvoir profiter des rayons du soleil. Le matin, on peut prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse face à la marina, les transats étaient réservés avec des serviettes, alors qu'il était affiché que c'était interdit. Les repas étaient bons, à part les fruits en conserve.

A l'époque, on avait hésité entre l'hôtel Eden et le Park, mais en allant à pied jusqu'à l'Eden, on a vu qu'il y avait des travaux (même s'ils étaient interrompus pour la saison d'été), en plus il était plus éloigné de la vieille ville, donc on s'est dit qu'on avait bien fait de choisir le Park, qui appartient à la même société, Mistra.

Warrington
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Rovinj est une très jolie ville. Le Parc Hotel est juste de l'autre côté du port, ce qui lui confère une vue superbe sur la marina et la vieille ville en face, un bras de mer, le port et une île en plus. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et c'est la vue la plus extraordinaire que j'aie jamais eue d'une chambre d'hôtel. Bref, une ville et un hôtel que je recommande pleinement.

Burntwood Staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux semaines à l'Hotel Park au mois de juin. C'est un hôtel propre et confortable, de notre chambre, la 416, nous avions une vue superbe sur le port et St Euphemia, qui vaut le détour à elle seule. Les repas de l'hôtel étaient variés et copieux, à toute heure. Que ce soit à gauche ou à droite en sortant de l'hôtel, il y a de belles promenades à faire le long de la côte. La ville de Rovinj regorge de boutiques, de bars et de cafés, la chope de bière est à 2€ et le verre de vin à 1,50€. Nous avons fait trois excursions, la première avec Pedro, un personnage haut en couleurs, que vous croiserez au bord de la route, en train de faire de la pub pour ses excursions, il vous fait faire le tour des îles voisines sur son bateau, le Delphin, et vous ramène à l'hôtel, le tout pour 11,70 €. Nous avons fait aussi l'excursion dans toute l'Istria et avons visité Bale, Pula, Groznjan et Motovun. Le déjeuner en chemin était compris, c'était génial pour découvrir la région. Puis, nous sommes allés à Porec, la basilique St Euphrasius est l'un des plus beaux joyaux de l'art byzantin sur toute la côte adriatique. Nous avons ensuite visité des champs de lavande et fait des dégustations de vins, le vin du pays, le grappa, est très revigorant, dirons-nous! Et enfin, le meilleur pour la fin, nous sommes allés à Venise sur un bateau réservé par Atlas Travel, juste à côté de l'hôtel, le Dubrovnik Princess, à 58 € par personne. La traversée a été rapide et sans encombres, 2h30 environ, et cela valait bien le prix, Venise est une très jolie, bien qu'un peu chère, emportez beaucoup d'euros. En conclusion, c'est un excellent hôtel de bord de mer, où nous aimerions beaucoup retourner un jour.

Wigan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé une semaine au Park Hotel en juillet 2007 et avons été enchantés de notre choix. De notre chambre, nous avions une vue partielle sur la mer d'un côté, autrement dit nous pouvions admirer à la fois le port et Rovinj de jour comme de nuit.

Elle n'était pas immense, mais très propre et joliment décorée. Les femmes de ménage passaient chaque jour faire la chambre. Au petit déjeuner et au dîner, il y avait énormément de choix et nous aimions beaucoup prendre le petit déjeuner le matin au soleil sur la terrasse, en admirant la vue, très belle là aussi.

Piscine très agréable, avec plein de transats et donnant sur le port, l'endroit idéal pour se reposer.

La plage n'est qu'à quelques minutes à pied, là aussi on a largement la place pour se faire bronzer et si vous avez un masque et un tuba, vous pourrez voir des myriades de poissons, c'est génial!

Quant à la ville de Rovinj elle-même, elle est jolie, surtout la vieille ville, avec tous ses restaurants et cafés romantiques sur le front de mer.

Nous avons eu un temps superbe, il y a juste eu un orage un soir.

En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances et en sommes revenus complètement reposés. Le cadre est d'une beauté extraordinaire, il faut le voir pour le croire, car sur les photos des brochures on ne se rend pas bien compte.

Je recommande cet hôtel et Rovinj à tous.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hotel et c'etait tout simplement fantastique, de notre chambre on avait une superbe vue sur la mer et sur le coucher du soleil et on puvait voir la St. Euphemia.

Les chambres sont tres confortables, silencieuses, le service est agreable, climatisation reglable dans chaque chambre.

Le petit dejeuner et le diner sont en buffet et je n'ai jamais eu un si bon buffet dans un hotel, nourriture variée et de qualité, et ils continuent a servir de la nourriture fraiche jusqu'a la denriere minute, alors que d'autres hotels arretent de servir apres un moment et attendent que les gens mangent les restes.

Le prix et tres abordable pour le standard, une chambre pour 2 avec vue sur mer nous a couté 75 euros an Mai, en Juillet-Aout ça sera surement plus cher.

Je conseille cet Hotel à tout le monde

• a aimé — excellent Buffet et vue magnifique
  • n'a pas aimé — Clientèle très agée
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)