“un peu trop de monde...”
Avis sur Port of Rovinj

Port of Rovinj
Classé n° 3 sur 80 choses à voir/à faire à Rovinj
Détails de l'activité
Avis publié : 28 septembre 2013

On n'a pas trop apprecié le vieux port, car il y avait une vere e propre foule de touristes et on n'aime pas trop ça

Écrire un avisAvis (1 160)

Avis publié : 27 septembre 2013

Beau petit port , un petit marché typique et coloré et touristique , beau point de vue depuis
la cathédrale, un petit st tropez à éviter sans doute en pleine" période touristique
bel endroit d'istrie

Avis publié : 26 août 2013

Pour se ballader en fin de soirée et y dîner le port de Rovinj bénéficie de nombreux restaurants très agréables. Il vaut mieux aller dans les rues vers l'église pour y trouver les meilleurs restaurants et non sur le port.

Avis publié : 10 août 2013

Très beau petit port, et la vieille ville, avec ses ruelles étroites et ses maisons préservées est belle mais....trop de touristes, on se croirait dans n.importe quelle ville touristique d'Espagne.
Trop de magasins attrape touristes, qui vendent du brol à la pelle, faux sacs, vêtements cheaps, bijoux en toc, et plusieurs magasins de bonbons, d'une même chaîne..
Les vendeurs ne sont pas particulièrement sympathiques, ne sachant pas ce que bonjour et au revoir signifient.
Triste de voir cette belle ville tellement dénaturée.
Et surtout, évitez les pittas: nous avons vu une camionnette qui faisait le tour des snacks à pittas avec des blocs de viande posés à même le sol, camionnette qui était non réfrigérée....et je ne vous parle pas des personnes devant les restos, qui vous accostent sans cesse.
Rovinj, tu ne nous reverras plus.

Avis publié : 29 juin 2013

le port est standard ,avec quelques beaux bateaux ,la promenade du front de mer est a faire ,mais c est surtout toutes les vues sur l île ,la ville avec toutes ces maisons colorées qui permet de faire des belles photos ,et l animation touristique

Les voyageurs ayant consulté Port of Rovinj ont aussi consulté

Vous connaissez Port of Rovinj ?