“Jolie ville”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,08 $US*
et plus
Rovinj tour privé de vélo par vélo électrique
Classé n° 1 sur 53 choses à voir/à faire à Rovinj
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Jolie ville en bord de mer dans laquelle nous avons flâné 2h. Nous sommes montés jusqu'en haut de la colline au centre. La vue est sympa. Les ruelles sont pleines d'artistes et de petites boutiques.
Le petit port est joli.
Parking: 7kuna de l'heure

Date de l'expérience : août 2018
Écrire un avisAvis (3 740)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Mais comme le reste de la Croatie, les lieux sont saturés de touristes (comme nous d ailleurs )
Il reste intéressant d'arpenter les ruelles exigues, vous pourrez avec un peu d'effort et de patience réaliser de belle photo de vacances en donnant l'impression que vous étiez seul au monde.

Avis publié : 19 août 2018

Ville sans grand interet... Parkings saturés et couteux, que des boutiques à touristes dans la vieille ville... honnetement faites quelques kilomètres au nord et rendez vous à POREK, bien plus sympathique.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Ma première visite de Rovinj date d’une petite dizaine d’années et j’avais adoré ce village et son petit port...
Il en reste ce que devient la Croatie : un étalage de boutiques, commerces et restaurants qui ont dénaturés ce joyau ...

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

La vieille ville est un ensemble bien sauvegardé. Se promener sur le port dans les petites ruelles et autour de la cathédrale est très agréable même si la foule est importante. Enfin la ville vue du port est très colorée, les façades miroitent dans l'eau calme du port. Incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Old Town ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town ?