“Surement la plus belle ville d'Istrie”
Avis sur Old Town

Old Town
Réserver à l'avance
Plus d'infos
114,37 $US*
et plus
Rovinj tour privé de vélo par vélo électrique
Classé n° 1 sur 53 choses à voir/à faire à Rovinj
Détails de l'activité
Avis publié : 21 août 2018

Probablement la plus belle ville d'Istrie, mais surement la plus propre. Il faut faire le tour de cette presqu'ile en passant par le petit port très agréable. Ensuite, la montée vers la cathédrale Sainte Euphémie est particulièrement sympa, par ces petites ruelles étroites et pavées. La vue sur la mer bleue est paradisiaque.

Date de l'expérience : juin 2018
Écrire un avisAvis (3 739)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 août 2018

La ville est victime de son succès et est effectivement envahie l'été. Mais les rues sont pittoresques, pleines de charme...La grimpette jusqu'à l'église offre un joli panorama. Une belle balade !

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Jolie ville en bord de mer dans laquelle nous avons flâné 2h. Nous sommes montés jusqu'en haut de la colline au centre. La vue est sympa. Les ruelles sont pleines d'artistes et de petites boutiques.
Le petit port est joli.
Parking: 7kuna de l'heure

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Mais comme le reste de la Croatie, les lieux sont saturés de touristes (comme nous d ailleurs )
Il reste intéressant d'arpenter les ruelles exigues, vous pourrez avec un peu d'effort et de patience réaliser de belle photo de vacances en donnant l'impression que vous étiez seul au monde.

Avis publié : 19 août 2018

Ville sans grand interet... Parkings saturés et couteux, que des boutiques à touristes dans la vieille ville... honnetement faites quelques kilomètres au nord et rendez vous à POREK, bien plus sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Old Town ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town ?