“Excellent séjour dans un petit coin de paradis”

Hotel Monte Mulini
N° 1 sur 23 Hôtels à Rovinj
“Excellent séjour dans un petit coin de paradis”
Avis écrit le 25 mai 2013

La vue de l'hôtel sur la petite crique est superbe. On est tout de suite plongé dans une atmosphère de détente, de calme et de beauté. Les chambres premimum sont très spacieuses avec une très grande salle de bain, une grande baignoire + douche à part.
Nous n'avons pas essayé les restaurants de l'hôtel car nous avons préféré nous rendre à pied ou en vélo (possibilité d'emprunter des vélos) dans le centre-ville de Rovinj (15 min à pied). La balade le long de la marina est très sympa et Rovinj est un petit bijou à découvrir pour les amateurs de vieilles pierres et d'authenticité.
Le spa est immense, plus de 2000 m2. Il y a de quoi faire: salle de fitness, piscine, jacuzzi, soins, massages.

Bref, un séjour de rêve qui nous donne envie de revenir le plus vite possible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Malines
Avis écrit le 9 septembre 2011

Vraiment...
Que pourriez-vous demander de plus ?
Chambres spacieuses et luxueuses de 39 m2 pour toutes les catégories. Petit déjeûner chaud et froid à volonté.
A signaler que l'hôtel se trouve à un quart d'heure/ vingt minutes de marche du centre de Rovinj, mais c'est une promenade idéale le soir pour joindre un restaurant ou boire un verre au port. Des vélos sont gratuitement mis à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.
Lors de notre séjour (août/septembre 2011), il était également possible de réserver des ballades gratuites de 3 heures vers les îles sur un ancien voilier 2 mâts et de plonger du bateau dans l'eau tranparente.
Le seul hic de notre séjour fut notre premier repas au restaurant du premier étage : deux entrées du menu (justement nos choix) n'étaient pas disponibles. Si nous pouvions encore comprendre pour des huîtres, on ne comprend toujours pas pour des raviolis au fromage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2011

Magnifique hotel , service impeccable , restaurant très bon . Séjour en tout point parfait !
Très beaux jardins, piscines superbes.
Chambres et décoration très contemporaines.
Situation dans une petit crique très calme .
Seul point un peu négatif , le wi-fi est très aléatoire dans les chambres .

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rovinj
Hotel Lone
N° 10 sur 23 à Rovinj
Resort Amarin
Resort Amarin
N° 15 sur 23 à Rovinj

Vous connaissez Hotel Monte Mulini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Mulini

Établissement : Hotel Monte Mulini
Adresse: A. Smareglia 3, Rovinj 52210, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Rovinj
N°1 des hôtels familiaux à Rovinj
N°1 des hôtels en bord de mer à Rovinj
N°1 des hôtels de luxe à Rovinj
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Monte Mulini 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Mulini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rovinj Hotel Monte Mulini
Monte Mulini Hotel