“Nekermann : arnaque”

N° 15 sur 23 Hôtels à Rovinj
Bruxelles, Belgique
“Nekermann : arnaque”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Attention : arnaque ! Un site, trois formules : camping, 2 étoiles et 4 étoiles.
Etoiles à la Croate ; cela signifie que 2 étoiles, c'est un taudis pour un européen (avoué à la réception). Nekermann vend le 2* pour le 4* en montrant la photo d'une chambre du 4* alors qu'on est logé dans une remise de jardin sans airco, tél, TV, baignoire... Essuies changés...2 fois en 8 jours !
Nekermann ne mentionne pas non plus la piscine minuscule (commune pour les trois sites) à l'eau de mer SANS filtration (d'où la vidange régulière et l'absence d'eau en suffisance trois matinées sur sept), les files monstrueuses pour manger et la pénurie qui en découle une heure avant la fermeture (càd 50% du temps).
Le miniclub : 3h par jour (annoncé comme L'Hotel pour les enfants) et TOUT payant. Le mélange camping / hotel est parfois douteux. Le personnel fait de son mieux. Enfin, ma petite fille de 5 ans, qui a d'autres critères d'appréciation que nous, et qui avait un papa dévoué à sa cause, a très bien aimé. Finalement, c'est ce qui compte le plus pour moi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
Avis écrit le 11 août 2008

nous avons été agréablement surpris lors de notre arrivée dans ce complexe. Les appartements (dans la partie neuve) sont grands et très bien agencés (2 terrasses). Pas trop de vis à vis. L'équipement intérieur et extérieur est complet (table, chaises, parasol). Le complexe est calme et nous avons bien pu nous reposer (année très dure au niveau travail). La plage est bien agencée et s'étend sur une grande longueur ce qui permet de trouver facilement son coin de paradis. Ombre ou soleil on peut choisir. Les restaurants sont acceuillants et les prix relativement identiques à ceux pratiqué en ville.
Un point supplémentaire : un taxi boat relie le complexe à la ville de Rovinj........ c'est super pratique !!!!
Renseignement à l'usage des Français : nous sommes très très minoritaires..... c'est un club fréquenté par les Allemands, Hollandais et Danois
La ville de Rovinj est magnifique
En bref nous y avons passé de bonnes vacances !!!

• a aimé — les appartements, le calme
  • n'a pas aimé — un tout petit peu loin de la mer......500 m environ
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rovinj
Hotel Eden
N° 3 sur 23 à Rovinj
Island Hotel Katarina
Island Hotel Katarina
N° 10 sur 23 à Rovinj

Vous connaissez Resort Amarin ?

Informations supplémentaires concernant Resort Amarin

Établissement : Resort Amarin
Adresse: T.N.Monsena 2, Rovinj 52210, Croatie
Location : Croatie > Istrie > Rovinj
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Rovinj
N°11 des hôtels de luxe à Rovinj
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resort Amarin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Amarin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Amarin Hotel Rovinj
Tourist Settlement Amarin Rovinj