“Malhonnêtes et sous la trajectoire d'atterrissage des avions”

Hotel Trogir Palace
N° 7 sur 10 Hôtels à Trogir
Annecy, France
“Malhonnêtes et sous la trajectoire d'atterrissage des avions”
Avis écrit le 16 août 2014

Lors de la préparation de notre voyage en Croatie, nous avions réservé et reçu la confirmation écrite de tous les hôtels sauf de celui-ci, malgré notre relance. Nous n'avons obtenu qu'une confirmation orale.
Lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil, la responsable de la réservation nous a annoncé qu'elle avait annulé notre réservation d'une nuit au profit d'un groupe qui venait de réserver pour plusieurs nuit.
Malgré nos protestations, il nous a été proposé en remplacement un hébergement dans un hôtel 2 étoiles ayant quelques chambres de niveau soi-disant 4 étoiles. Le niveau de confort et de propreté valait un peu plus de 2 étoiles et le petit déjeuner était de qualité médiocre dans un bâtiment vieillot.
Notre évaluation est donc globale et concerne à la fois l'hôtel Palace et son partenaire.
Attention, l'hôtel Palace est situé sur la trajectoire d'atterrissage de l'aéroport de Split et les avions passent à quelques mètres au-dessus de l'hôtel.
Compte tenu de notre expérience, je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 décembre 2013

Bien situé , à l'extérieur mais à proximité immédiate de la vielle ville, les nuits sont calmes. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la vielle ville.L'ensemble est bien équipé, bien entretenu et propre. La salle du petit déjeuner n'est visiblement pas prévue pour l'accueil de groupes (nous étions deux ce jour là), le problème a été vite réglé avec l'ouverture du bar en complément.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Draveil
Avis écrit le 29 août 2013

C'est un bon hôtel, son avantage principal est sa localisation, les chambres sont assez petites la salle de bain rénovée neuve, le petit déjeuner est correct mais la salle pour prendre le petit déjeuner est petite avec environ 20 places...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 20 août 2013

hôtel sans âme, professionnel, mais chambres propres, confortables et biens meublées. Très pratique pour visiter la magnifique ville de Trogir, et pour pouvoir rentrer à pied de cette ville animée. Chambre familiale avec balcons des 2 cotés. Parking, c'est un énorme plus. Si vous êtes en voiture, cet hôtel peut vous éviter pas mal de problèmes !.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Margency
Avis écrit le 2 septembre 2012

Derniere étape d un petit séjour touristique dalmate. Tres bonne surprise sur cet hôtel : accueil parfait, family Room immense (2 grandes chambres plus salle de bains avec chacune son balcon donnant sur le port de plaisance), discount spontané sur le prix car surclassement. Hôtel situe à quelques mn de la vieille ville. Nous avons aussi testé le restaurant de l hôtel avec des spécialistes locales très bien cuisinées. Personnel du restaurant très accueillant. Parking de l hôtel gratuit et proximité de l aéroport utile. À recommander sans hésitation !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fully, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

A 200 m du centre de Trogir (superbe petite ville Croate inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, à environ 5 km de l'aéroport de Split), l'hôtel offre un "pied-à-terre" intéressant pour un ou deux jours pour visiter la ville.
Le nom de l'hôtel "Trogir Palace" est un peu "pompeux". Il s'agit, en fait, d'un bon hôtel moyen à supérieur (moderne mais sans beaucoup de charme), avec des chambres pas très grandes mais propres et correctes.
L'accueil est très professionnel et sympathique.
L'hôtel se trouvant exactement dans l'axe d'atterrissage (ou de décolage, selon les périodes de la journée) -l'aéroport de Split étant à quelques km-, attention au bruit des avions!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil excellent de Mirjianna. L'hôtel est récent et nous avons eu un appartement au dernier étage avec vue sur la ville de Trogir. L'appartement était grand (pas de balcon cependant) et de tout confort avec une grande chambre, un grand salon, une salle-de-bains. Le petit-déjeuner était correct (sans être extraordinaire). Parking gratuit. A quelques pas de la vieille ville. Il y a un restaurant sur place mais que nous n'avons pas testé. Prix un peu élevé peut-être cependant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis