Vanjaka B&B
Hotel Tragos(Trogir)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 13 août 2013

Nous rentrons de Trogir,apres un sejour magnifique de 15 jours.Tout etait parfait;la gentillesse des proprietaires ainsi que le personnel.Nous y avons manges des plats de qualite.Excellente situation pour visiter ce magnifique pays.Trogir est une magnifiue ville pietonne et tres animee le soir.Nous en gardons un souvenir merveilleux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Partis au mois de mai en Croatie,nous avions décidé de visiter la petite ville de Trogir. Notre choix de B&B s'est appuyé sur les informations que nous avons trouvé sur Internet et notamment Tripadvisor.
Idéalement situé à deux pas de la cathédrale, Vanjaka est un charmant endroit.
J'ai encore souvenir des beignets - je dirai même faits avec amour ! - qui nous étaient servis au petit déjeuner, en plus de tout ce que l'on peut déjà espérer d'un bon petit déjeuner.
De part sa localisation centrale, il était possible d'entendre les personnes attablées dans les bars sous notre fenêtre mais grâce à la bonne isolation cela ne nous a sincèrement pas dérangé le moins du monde. Si je retourne à Trogir, je choisirai encore Vanjaka. :)

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2012

Très belle adresse à recommander++++, très belle situation dans cette magnifique ville de Trogir, et pour visiter Split, le parc de Krka, Sibenik avec les excellents conseils et la gentillesse de la propriétaire Ljiljana.Nous étions dans la chambre Attic, grande et confortable chambre avec climatisation, ce qui est nécessaire,et une agréable terrasse, Excellent petit déjeuner servi par un personnel très dévoué et le restaurant avec sa très bonne cuisine ( poissons délicieux ), son bon rapport qualité-prix et son personnel si aimable mérite qu'on s'y attarde souvent .
Nous retournerons dans ce Band B lors de notre prochain séjour en Croatie.

Astuce pour la chambre : Attic room, très confortable, climatisée, très belle salle de bain avec douche, agréable terrasse
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

3 belles chambres très bien placées au coeur du vieu Trogir juste à coté de la basilique, c'est un point dé départ idéal pour visiter toute la région de Trogir même à Sibénic, Krka, Split et toutes les petites iles, plage, petits port, nombreuse criques......(très très beau pays). Le prix est très raisonnable et la qualité du service est remarquable. Le personnel et très souriant et disposé à nous aider et nous conseiller. Les chambres sont très confortables, même la plus petite (celle que nous avions) malgrés le fait que la salle de bain privative (réservée à cette chambre) soit derrière la porte d'en face dans le couloir. Celle-ci est toutefois très bien équipée et a toutes les commodités. Tous est chaleureux et pratique la-bas. Un de mes plus beau voyage et souvenir.

Great Hotel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

nous avons passé 3 jours chez Vanjaka B&B au mois d'avril 2011 et avons été ravi d'avoir choisi ce B&B car il est bien situé dans la ville historique de Trogir, au calme. La chambre du dernier étage est décorée avec goût, et possède une agréable terrasse. Le petit déjeuner est copieux et excellent, enfin les propriétaires sont très accueillants et nous on bien conseillé sur les lieux intéressants à visiter, nous recommandons vivement ce B&B.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille