“Sans plus...”

Cuisines : Croate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2014

Joli restaurant au cœur d'une ruelle de Trogir. Bon service... Serveuse agréable très à l'écoute ... Mais le soit disant plateau de fruits de mer n en était pas un... En effet... Trois pauvres moules se battaient en duel ainsi que 2 pauvres calmars et 2huitres... Bref quantité dérisoire, plat bien cuisiné mais sans plus... Prix correct. De biens meilleurs restos existent sur trogir et alentours alors passez votre route ...

Avis publié : 6 octobre 2013

Un excellent petit restaurant niché au coeur d'un patio au coeur de la vielle ville de Sibenik.
Un patron charmant et accueillant , fier de sa cuisine
Une cuisine créative à base de produit frais, qui met en avant les produits du terroir.
Ne manquez les crevettes au sorbet tomate/basilic, la lotte sauce au vin blanc aux herbes, l'agneau de pays au romarin.

Avis publié : 25 août 2013

Ce restaurant restera l'un des meilleurs souvenirs de notre séjour en Croatie. Nous avons pris une entrée pour deux : le sorbet tomate / basilic et crevettes et en plat principal, les pâtes maison au homard.
Quel délice, tout est fait minute, et ça se sent. Que des produits frais, et le résultat est inoubliable.
Le service est excellent, le chef nous a offert un digestif à la fin du repas.
Bref, rien à redire, nous attendons avec impatience notre prochain séjour à Trogir juste pour y retourner !!!

Avis publié : 10 juillet 2013

Belle découverte lorsque nous avons passé notre tête depuis la ruelle.
Au calme, le patio offre plusieurs tables à l'ombre.
Nous sommes accueillis par un charmant serveur qui vous conseille le poisson (qui est exposé à proximité au frais)
Les plats sont originaux et délicieux.
Nous y avons passé un bon moment. Sans doute un peu plus cher que ce que nous avons pu voir mais la région est assez touristique aussi...

Avis publié : 22 avril 2013

Excellent restaurant avec un superbe cachet! Le personnel est très accueillant et compétant! La nourriture est excellente et les prix dérisoires! La décoration est magnifique tout comme le cadre!!! Allez-y et retournez-y!!

Les voyageurs ayant consulté Mirakul ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Mirakul ?