“Très bon repas” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 71 Restaurants à Trogir
Cuisines : Grillades, Méditerranéenne, croate
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Thyez, France
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

lieu agréable, nous avons prit calamars en entrée délicieux les meilleurs qu'on est mangé, plateau de fruits de mer très consistant et bien présenté (2 gros poissons frais et autres crustacés) nous y sommes retournés le lendemain.

• Visité en mai 2014

Lille, France
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un cadre romantique, une carte très sympa, des plats bien présentés, un service efficace et très charmant, bref une très bonne adresse a Trogir. Peu de monde au mois de mai (nous devions etre 4 couples attablés à l'extérieur) et une ambiance très agréable. Toutes les tables semblaient ravies (visiblement des allemands, des neo zelandais, un japonais). Les serveuses étaient vraiment tres efficaces, souriantes et sympathiques. A noter une carte des vins legere mais bien choisie. Prix moyens à elevés (deux entrées + deux plats + 1 dessert, vin, 1 biere et 1bt d'eau = 450 Kn).
J'ai beau chercher une ombre au tableau mais là, je n'en vois pas. Je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
Vevey, Suisse
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Situé en plein coeur de la cité historique mais tout de même assez calme pour être agréable.
Terrasse, et plats excellents ! Essayez le bifteck à la truffe, un délice !

• Visité en août 2013
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Superbe terrasse sur une petite place derrière la cathédrale de Trogir. Cadre vraiment idyllique pour un dîner en amoureux.
La carte est très riche et les plats sont vraiment délicieux que ce soit en viande ou poisson.
La carte de vins locaux n'est pas mal non plus et non avons pu apprécier une bonne bouteille pour un prix très modéré.
Le service est souriant et impeccable.
Petite promenade digestive dans les rues de Trogir pour conclure et vous aurez passé une soirée parfaite.

• Visité en août 2013
Binche
“Restaurant bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons goûté deux sandwiches fromage jambon. Rien d'exceptionnel pour un en-cas de midi mais bien présenté : sur un lit de roquette, trois toasts superposés encadraient deux morceaux de jambon, surplombés d'une tranchée fromage fondu. La bière pression n'était guère fraîche. Par contre le cadre ombragé de la petite place était sympathique, comme le serveur.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant VANJAKA ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant VANJAKA ? Partagez vos expériences !