“A ne pas rater”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“A ne pas rater”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Si vous passez a Troguir il faut impérativement manger dans cette konoba. Non seulement le cadre est magnifique mais en plus la cuisine est excellent et le service irréprochable .

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans
“Délicieux”
Avis écrit le 15 mai 2014

Avec une carte assez variée et des plats un peu recherchés, ce restaurant est au dessus de la moyenne. Ce qui nous a séduit : la qualité des produits et les cuissons justes, ce qui donne aux mets la saveur recherchée. Sans être gastronomique, on en approche. Donc à recommander, même si les prix sont également au-dessus de la moyenne.

• Visité en avril 2014
“extra”
Avis écrit le 2 mai 2014

Restau au coeur de l'ile centrale avec une salle mi dedans, mi dehors assez originale (+ salle intérieure). Nous avons eté très bien servis. Le repas fut succulent (gastro pour être plus précis) avec cuisson et assaisonnements justement dosés. Nous aurions bien voulu tout tester. Excellente adresse, à recommander.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant très sympathique.”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Restaurant très sympathique à deux pas de la cathédrale. Pensez à reserver votre table. La terasse est très chaleureuse avec ses vignes! Rien à dire sur le service. Le serveur etais très à l'écoute et nous a proposé une degustation de vin pour aller avec le plateau de poisson pour 2 (2 dorades, langoustines, calamars et moules). Rien a redire à par que j'aurai aimer y remanger une deuxième fois! Adresse recommandée! Nous en avons du pour 510 kuna pour 1 plateau pour 2 vin et dessert.

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

A deux pas de la Cathédrale, Joli jardin clos, bien ombragé. Salle climatisée a l'intérieur. Accueil chaleureux . Très bons produits locaux. Bar grillé absolument délicieux. Bon choix de vins. Une adresse chaudement recommandée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Konoba Trs ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Trs ?