“Excellent et très délicieux”
Avis sur Kristian Pizza

Kristian Pizza
Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Trogir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et très délicieux”
Avis écrit le 17 août 2013

Tombant par hasard sur ce restaurant , le repas surtout les pâtes aux langoustes et lasagnes faites maison est très délicieux.. Le service est impeccable avec les serveur souriants.. On a été agréablement surpris quand le pizza à l'ail fait maison nous a été offert. On a pu régaler ce pizza ..! Les prix sont très corrects , peu chers..!! A recommander fortement ..!

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
“Super Accueil, Super pizzas”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous nous sommes réfugiés dans cette pizzeria, surpris par un orage dans trogir. Accueil super chaleureux du patron et des serveurs, qui ont tenté de nous parler français pendant le service. Toujours le sourire, des pizzas et pates excellentes, un digestif offert par le patron, des prix plus que raisonnables, que demander de plus.

Vous pouvez y aller, c'est une valeur sûre pour tous les budgets

Visité en septembre 2012
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Les meilleures pizza de Trogir !”
Avis écrit le 1 mai 2012

C'est dans un cadre très sympathique et chaleureux que l'équipe de chez "Kristian" vous accueil pour déguster de délicieuses pizza et pâtes. Les produits sont frais et de qualité. Le service et convivial et rapide (carte en plusieurs langues). Les prix sont très corrects voir même relativement bas et il n'est pas rare que le patron vous offre un petit verre de digestif local à la fin du repas ! Je vous le recommande fortement !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Kristian Pizza ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Kristian Pizza ?