“BELLE LOCATION”

Villa Queen
Strasbourg
“BELLE LOCATION”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Résidence moderne un peu en hauteur à l'écart du centre de Trogir. Logements spacieux et confortables.
Accueil au petit soin par la propriétaire et petit déjeuner copieux.
On peut atteindre Trogir rapidement à pied, bien que la première partie du trajet sur quelques centaines de mètres au départ de la résidence est un peu périlleuse en l'absence de trottoir et avec une circulation dense.
Belle adresse. Les personnes les plus sensibles au bruit éviteront les chambres donnant directement sur la route. ce sont cependant celles qui bénéficient aussi de la plus belle vue.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Orléans
Avis écrit le 11 mai 2014

Les appartements sont situés dans un petit immeuble au bord de la route. Aménagement spacieux, moderne et très propre. Les hôtesses des lieux d'une grande gentillesse vous réservent un accueil des plus chaleureux. Les petits déjeunés sont copieux et rien n'y manque.
quatre nuits dans cet établissement et ... rien à redire!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la route, mais aussi avec la plus belle vue sur la mer, peuvent être consid...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

appartement hôtel très moderne très bien équipé ! Jelena and Angelina sont exceptionnelles avec leur accueil super et d'une gentillesse extrême. La vue sur mer grâce au balcon donne un plus certain aux prestations.

Astuce pour la chambre : une très bonne adresse pour visiter la côte de la Croatie et la ville de Trogir
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement, avant de prendre l'avion.

Notre GPS n'a pas trouvé la bonne adresse (nouvelle route ?) et nous nous sommes un peu perdus. Apres avoir téléphoné à la villa, la propriétaire est venue très rapidement nous récupérer. La responsable de la villa nous a préparé ensuite rapidement et gentiment un petit pot d'accueil.

L'appartement était impeccable, la vue du balcon (vue latérale, car nous avons loué un petit appartement pour trois) sur la mer était sympa. La route passe juste en dessous de la villa mais nous n'avons pas dérangés par le bruit. Pour aller à Trogir il faut prendre la voiture (5 minutes). Il parait qu'il y a un chemin à faire à pied en 10 minutes, nous ne l'avons pas fait.

Le petit déjeuner, excellent. De plus, la très gentille et efficace responsable de la villa nous a préparé des sandwiches pour la route. J'avoue que j'ai été impressionné par la volonté de rendre service et faire plaisir de nos hôtes, c'est assez rare pour être mentionné...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille