“Une bien agréable petite citée”

Site historique de Trogir
Krka Waterfalls Day Trip from Makarska Riviera
Classé n° 1 sur 48 choses à voir/à faire à Trogir
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

Plus "carte postale" que la vivante Split, Trogir offre toutefois de belles possibilités de promenades dans un décor magnifique empreint d'art et d'histoire. La belle unicité de l'ensemble permet d'imaginer le quotidien ancien de cette petite ville portuaire.
De nombreuses animations et marchés touristiques ont lieu dès le mois de mai sur les quais. Ils ajoutent une touche pas forcément très authentique à la visite mais contribuent à la vie de la citée. Le prix moyen, assez élevé, des restaurants peut également être mis en relation avec le succès du site.
Le stationnement est presque impossible aux abords du centre ancien. Il vaut mieux utiliser les parkings payants prévus.

Avis publié : 25 mai 2014

Nous sommes partis de Split en autocar de la gare routière. nous avons mis une heure pour le trajet.
Magnifique petite ville, tout est beau et il nous semble nous promener dans un décor de théâtre!

Avis publié : 21 mai 2014

quel plaisir de se laisser se perdre dans les rues de Trogir , ce petit cube d'histoire est tellement charmant , l'architecture et magnifique et les habitant en présèrve avec brio toute sa splendeure , à voir !

Avis publié : 28 avril 2014

Une très belle ville avec de jolies ruelles, des vestiges de l'Histoire de la Croatie et de son architecture mais la ville semble devenir trop touristique avec une impression d'"artificiel" et de surfait et c'est dommage.

Avis publié : 16 janvier 2014

Les pavés dans la ville, ses maisons en pierres typiques, la promenade avec les cafés et restaurants.
Le petit marché avec plein de couleurs et de choix

Les voyageurs ayant consulté Site historique de Trogir ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie
Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Site historique de Trogir ?