Hotel Monika(Trogir)
188 $US
152 $US
148 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Domus Maritima(Trogir)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Service d'étage
Palace Stafileo Apartments(Trogir)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
104 $US
Vanjaka B&B(Trogir)
106 $US
Avis publié : 3 mai 2011

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable lors de nos vacances de Pâques au sein de l'hôtel Tragos. Le personnel était très accueillant et serviable. L'hôtel est à l'image de la ville, il a une âme...L'hôtel Tragos est l'endroit idéal pour un séjour authentique et unique! A conseiller absolument...Pour preuve, c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un hôtel dans lequel j'ai logé!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

J'ai passé un week-end à Trogir début avril et mon agence de voyages m'avait proposé cet hôtel dont les prix n'étaient pas abusifs.
J'ai été agréablement surprise par le confort qu'offre ce lieu et surtout par son calme. De retours de mes escapades, j'aimais énormément me retrouver au calme en soirée.
L'hôtel est très propre et décoré de façon élégante (j'ai beaucoup aimé le charme des pierres apparentes).
Le service est impeccable et le personnel vraiment très aimable et cerise sur le gâteau : le patron parle français !!
Une perle rare dans l'écrin qu'est Trogir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2010

Jolie chambre avec pierres apparentes, idéalement situé au cœur de la ville, personnel très agréable.
Leur restaurant est délicieux (surtout la viande).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

Hôtel simple mais agréable;
Excellent accueil
Restaurant agréable et très correct.
Trogir est une ville de ruelles donc les hôtels sont forcément un peu bruyants.
Se visite en une journée . L'hôtel est au cœur de la vieille ville.
Parking de l'autre côté du pont mais gratuit.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2008

L'hôtel Tragos est un petit hôtel au coeur de la vieille ville. Nous avions deux chambres (Dubrovnik et Sibenik), la double étant mieux que la triple (plus grande). L'hôtel est calme, il y a l'air conditionné; le personnel est très gentil. Notre fille fêtait ses 17 ans, nous avons dîné à l'hôtel (bon restaurant dans une jolie cour), qui nous a offert le dessert pour 5 avec un gâteau au chocolat en prime ce que nous avons trouvé vraiment sympa. Seul bémol : pas d'ascenseur donc pas adapté aux personnes handicapées (il n'y a que deux étages).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception