Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2012

En groupe et au cours d'un séjour découverte organisé par Terd'av ,nous avons passé 5 jours dans ce charmant petit hôtel du centre ville . Le personnel est très agréable, toujours un mot gentil . Les chambres sont confortables bien la maintenance laisse un peu à désirer- mais c'est bien vite oublier par la restauration. Nous avons gouté des plats locaux et apprécié la soirée dalmate du jeudi soir.
Je recommande vivement cet hôtel aux chanceux qui passeront par Trogir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 octobre 2011

Situé en plein centre de TROGIR, l'hôtel TRAGOS est un lieu de séjour très agréable. Idéalement situé sur la côte dalmate, l'accès en voiture du nord (ZADAR) au sud (DUBROVNIK) ne pose aucun problème.
L'équipe de l'hôtel restaurant est particulièrement accueillante et Jarko qui parle français se met à votre disposition pour vous renseigner tant sur Trogir que sur les différents sites à visiter et les moyens de transport à utiliser (bateau, voiture,...).
Les chambres sont très confortables, bien aménagées et bénéficient de toutes les commodités.
Les repas servis sont excellents et le service est impeccable.
Nous conseillons cet hôtel aux personnes qui souhaitent visiter la Croatie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2011

Petit hôtel sympathique très bien situé dans le centre historique de Trogir .
Personnel accueillant et courtois faisant tout pour rendre le séjour agréable .
Chambres confortables, climatisées , agréablement restaurées avec réfrigérateur , coffre
Spécialités locales au buffet du petit déjeuner et au restaurant
Un établissement à recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Je conseille cet hôtel de charme aux personnes qui visitent la Croatie. L'ambiance est familiale et chaleureuse, les repas sont excellents. Bien situé dans le Centre de Trogir, il permet de profiter des plages en journée et de l'animation de la ville en soirée. les chambres sont spacieuses. Un frigo à disposition ainsi qu'un coffre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable lors de nos vacances de Pâques au sein de l'hôtel Tragos. Le personnel était très accueillant et serviable. L'hôtel est à l'image de la ville, il a une âme...L'hôtel Tragos est l'endroit idéal pour un séjour authentique et unique! A conseiller absolument...Pour preuve, c'est la première fois que je laisse un commentaire sur un hôtel dans lequel j'ai logé!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple