“hotel sympathique calme agreable”
Avis sur Hotel Tragos

Hotel Tragos
N° 6 sur 11 Hôtels à Trogir
Avis publié : 28 juillet 2013

rentrons d un sejour du 20 au 27 juillet a l hotel tragos. hotel tres bien situé dans le petit centre historique de trogir. personnel très agréable et authentique. restauration traditionnelle croate très bien cuisinée. petit dejeuner correcte. chambre très propre avec bonne literie. hotel a recommander. j'en profite pour adresser mes remerciements a toute l'équipe de la part de bruno et catherine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Idéalement situe dans une zone piétonnière de trogir, l'hôtel Tragos m'a séduite . Dans un cadre
authentique, l'accueil est excellent, les chambres confortables, les repas de qualité, le calme tout près du quartier très anime de Trogir . Je recommande vivement cet hôtel pour apprécier la beauté de la Croatie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2012

Très bon accueil au centre même de Trogir, avec un personnel très accueillant dont une personne parlant français.
Chambre propre, mais même drap toute la semaine.
Petit déj correct sauf le jus d'orange de qualite "discount"!
On vous recommande le diner tradi du jeudi soir avec les chants typiques (rassurez vous, les chanteurs dinnent en même temps, ce qui vous laisse des instants pour discuter avec votre partenaire)
A recommander pour tous ceux qui veulent découvrir Trogir et la Croatie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

En groupe et au cours d'un séjour découverte organisé par Terd'av ,nous avons passé 5 jours dans ce charmant petit hôtel du centre ville . Le personnel est très agréable, toujours un mot gentil . Les chambres sont confortables bien la maintenance laisse un peu à désirer- mais c'est bien vite oublier par la restauration. Nous avons gouté des plats locaux et apprécié la soirée dalmate du jeudi soir.
Je recommande vivement cet hôtel aux chanceux qui passeront par Trogir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2011

Situé en plein centre de TROGIR, l'hôtel TRAGOS est un lieu de séjour très agréable. Idéalement situé sur la côte dalmate, l'accès en voiture du nord (ZADAR) au sud (DUBROVNIK) ne pose aucun problème.
L'équipe de l'hôtel restaurant est particulièrement accueillante et Jarko qui parle français se met à votre disposition pour vous renseigner tant sur Trogir que sur les différents sites à visiter et les moyens de transport à utiliser (bateau, voiture,...).
Les chambres sont très confortables, bien aménagées et bénéficient de toutes les commodités.
Les repas servis sont excellents et le service est impeccable.
Nous conseillons cet hôtel aux personnes qui souhaitent visiter la Croatie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Petit hôtel sympathique très bien situé dans le centre historique de Trogir .
Personnel accueillant et courtois faisant tout pour rendre le séjour agréable .
Chambres confortables, climatisées , agréablement restaurées avec réfrigérateur , coffre
Spécialités locales au buffet du petit déjeuner et au restaurant
Un établissement à recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Je conseille cet hôtel de charme aux personnes qui visitent la Croatie. L'ambiance est familiale et chaleureuse, les repas sont excellents. Bien situé dans le Centre de Trogir, il permet de profiter des plages en journée et de l'animation de la ville en soirée. les chambres sont spacieuses. Un frigo à disposition ainsi qu'un coffre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple