“Accueil exceptionnel, Situation idéale”

Aparthotel Bellevue
N° 1 sur 11 Hôtels à Trogir
Avis publié : 11 août 2014

Première chose à dire avant tout: il faut souligner particulièrement l'accueil chaleureux que nous avons reçu tout au long de notre séjour, de la part de Maya la responsable de la réception, mais aussi de la part des autres personnes de la réception, ainsi que les personnes du petit déjeuner et de l'entretien. Nous avons été upgradé en Suite la 1ere nuit car notre chambre n'était pas prête (sans supplément et avec une remise de 10%), le dernier jour l'hôtel a pour tradition d'offrir un diner au restaurant pour les séjour d'une semaine ou d'une glace pour les courts séjours, c'est très commercial de leur part. Pendant tout le séjour, le personnel est resté cordial et disponible.
Ensuite, l'hôtel est parfaitement situé, au pied de la vieille ville touristique et à 2 minutes en voiture des plages.
Rien à redire sur la propreté des lieux, et la décoration est reposante et raffinée.
Le petit déjeuner est très bien, il y a tout ce qu'il faut.
Seul défaut: le bruit de la rue. Notre chambre avait balcon vue sur la vieille ville et la mer, superbe, mais je pense que l'hôtel n'a pas le double vitrage. C'est la route principale, qui est très bruyante et à l'intérieur vitre fermée on se serait cru en pleine ville.
Autre point négatif, la connexion wifi n'est pas toujours bonne.
Si je reviens à Trogir, je reviendrai dans cet hôtel c'est certain.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

L’hôtel est situé à deux pas de la vieille ville de Trogir, où l'on peut accéder rapidement à pied. Facilement accessible (4 kms de l’aéroport), parking gratuit en face de l’hôtel. la chambre est moderne. le petit déjeuner est copieux, frais et abondant...
Ce qui est exceptionnel , c'est les jeunes femmes et les garçons de service ( accueil, cuisine, chambre...) sont très sympathiques et serviables.
La directrice est très attentionnée.
Grosses bises à tous de Lyon.
Bravo et merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

idéalement situé près de la vieille ville de Trogir. Facilement accessible, parking privé et fermé. les chambres spacieuses et modernes. Comme d'habitude, certaines salles de bain ont été conçues par un géant( la n°5 au miroir inaccessible et à la baignoire difficile à enjamber!) .ce qui est exceptionnel , c'est l’accueil, dans un pays où la population est plutôt froide et réservée, les jeunes femmes de l'accueil sont très sympas, voire marrantes. du coup nous y sommes revenus au retour! le petit déjeuner est royal, copieux, frais et abondant. bravo et merci

Astuce pour la chambre : certaines sont plus spacieuses que d'autres. si il y le choix, les jeunes femmes vous en propose...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Très bon rapport qualité prix, à proximité du centre de Trogir. Bon petit déjeuner avec des mets préparés "maison". Personnel à l'écoute et prévenant.Places de parking réservées. Attention départ à 10h le matin !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Super accueil : verre de bienvenue offert au bar, les personnes à l'accueil sont disponibles.

Le petit dej' est servi a table et copieux : crêpes, gateau, pain, confiture, mais aussi nourriture salée, fruits...

L'hotel est situé à deux pas de la vieille ville de Trogir, où l'on peut accéder rapidement à pied.
Seul petit bémol : l'accés à la place. Une plage est accessible à quelques minutes à pied, mais n'est pas top : monde, algues...
Proche de la vieille ville, des bateaux-navettes conduisent à d'autres plages de la presqu'ile voisine, mais celle que nous avons testée était bondée.
On a préféré pour la suite du séjour aller sur la route de Sibenik, où on peut trouver des criques ou plages plus tranquilles dans les petits villages.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

Bien qu'au bord de la route, cet Hôtel reste bien situé, car très proche d'un grand marché et de la vielle ville de Trogir, très agréable à visiter et à arpenter.
L'équipe en place est extrêmement sympathique, disponible et dévouée, que ce soit à l'accueil ou à la restauration.
Le petit déjeuner (voir photo jointe) est tout simplement pantagruélique ... bon, varié et changeant au fil des jours.
Seul hic au décor, bâtiment un peu bruyant lorsque d'autres vacanciers se montrent indélicats en rentrant tard le soir, ou qu'il y a des travaux dehors.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2010

Un acceuil incroyable , très bonne location à deux pas du vieux centre de Trogir. Le souci du détail dans la chambre permettrait une note 5...

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple