“cause de crache”

Kinshasa
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“cause de crache”
Avis écrit le 2 juillet 2012

lla foçon dont le lave a augmenté l'urbanisation de la ville lors de l'iroption de 1973 et surpris de voir la grande partie de l'aeroport enclouti par le lave, c'est ce phenomene qui est d'ailleurs à la base de multiple craches d'avions à Goma et qui contitue de nos jours un dengé aux habitants de cette ville et de ses environs. Le gaz metane du lac kivu empeche au nagère de se plonger en profondeur de l'eau car une fois depasser les limites, vous etes electrocuté, mrt et meme le corps ne sera pas retrouvé

Visité en août 2011

Gesves, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Site magique a traverser de Bukavu à Goma”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Toujours encadré par Kivu Travel, nous avons traversé le lac de Bukavu vers Goma dans une navette pouvant contenir une cinquantaine de passagers; 3h30 de vues splendides et en totale sécurité . Arrivée à Goma mémorable ....
Le surlendemain départ en pirogue à moteur pour rejoindre les plantations de café dans les environs de Miniva ....le paradis terrestre.
Cette région totalement préservée de toute industrie est d'une beauté incomparable.
Bien que très pauvre, la population est très accueillante et mérite notre attention.
Merci à Kivu Travel pour ces découvertes uniques.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lake Kivu ont aussi consulté

Goma, North Kivu Province
Goma, North Kivu Province

Zongo, Equateur Province
Kinshasa, République démocratique du Congo

Vous connaissez Lake Kivu ?