“Parfait”

N° 5 sur 60 Hôtels à Guayaquil
Blendecques
“Parfait”
Avis écrit le 15 mai 2013

Choisi pour sa proximité avec l'aéroport pour une escale d'une nuit avant les Galapagos, cet hôtel n'en est pas moins parfait en tous points : accueil très chaleureux et professionnel, décoration moderne et récente, chambre spacieuse et très propre, navette gratuite pour l'aéroport, proximité de la ville.
Il y a même une terrasse au sommet avec une piscine extérieure dont je n'ai pas eu le temps de profiter.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sonesta H, Gerente de Sonesta Hotel Guayaquil, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires. Nous travaillons quotidiennement pour la satisfaction totale de nos de nos clients.

Nous vous attendons à la prochaine fois. Nous serons tellement contents de vous servir.

Bien Cordialement,

Jorge Gutierrez
Directeur Général

Avis écrit le 15 mars 2013

Le personnel de l'hôtel était très sympathique et professionnel, le centre le plus près parfaite, et le service impeccable. Nous y sommes restés deux nuits et le lendemain nous nous sommes rendus aux îles Galapagos dans une nouvelle aventure. Je recommande faire des réservations pour le site, cette procédure est beaucoup plus rapide et moins cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Vos commentaires sont très motivants pour notre équipe. Nous vous remercions au nom de tous ceux qui ont rendu votre séjour agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine aventure.

Bien Cordialement,

Jorge Gutierrez
Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guayaquil
Wyndham Guayaquil
N° 4 sur 60 à Guayaquil
Grand Hotel Guayaquil
Grand Hotel Guayaquil
N° 6 sur 60 à Guayaquil

Vous connaissez Sonesta Hotel Guayaquil ?

Informations supplémentaires concernant Sonesta Hotel Guayaquil

Établissement : Sonesta Hotel Guayaquil
Adresse: Joaquin Orrantia Av. and Leopoldo Benitez Street | (next to Mall del Sol), Guayaquil 090150, Équateur
Location : Équateur > Province de Guayas > Guayaquil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 60 Hôtels à Guayaquil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Hotel Guayaquil 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Hotel Guayaquil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.