“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Doral

Hotel Doral
Hotel Doral
N° 44 sur 60 Hôtels à Guayaquil
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 21 août 2013

Certes il manque de charme et le confort est un peu rudimentaire mais le rapport qualité prix est bon et le personnel fort sympathique.
Il est situé dans le centre de Guayaquil, pas très loin du Malecon, à proximité du jardin public connu pour sa population d'iguanes.
Les chambres sont sommaires et un peu bruyant mais vu le prix il n'y a rien à dire.

Astuce pour la chambre : Excellent pour un séjour d'affaire mais pour un séjour en amoureux il faut chercher mieux à mon...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 janvier 2013

Cet hotel est pourri ! Insalubre, manque hygiène et la literie est completement défoncée.
Ne réserver surtout pas dans cette hotel qui n'est pas digne de l'appelation BEST WESTERN.
L'emplacement est bien situé mais cet hotel a besoin d'une bonne rénovation complète. J'ai séjourné 2 fois dans cet hotel mais je n'irai plus ici. Je préfère payer un peu plus cher et avoir quelque chose de propre et hygiènique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Guayaquil

Avis écrit le 30 mars 2009

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel. Inutile de vous dire que je ne remettrais jamais les pieds dans cet hôtel... Cet hôtel est très mal entretenu, très sale, les lits sont à la limite de l'acceptable, matelas et sommiers hors usage, défoncé. Manque l'hygiène, sale de bain horrible. Je ne conseil pas cet hôtel, même pour une nuit. Cet hôtel est un BEST WESTERN mais il y a seulement le nom. Je ne sais pas comment cet hôtel peut faire partie de la chaine BEST WESTERN. Il n'a aucune valeur et reflete très mal la chaine d'hôtel Best Western. De l'exterieur de l'hôtel ont peut voire que les rideaux des chambre sont très sales. Cet hôtel est à éviter, il y a de bien meilleurs hôtel à Guayaquil pour le même prix.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guayaquil
Hotel Alexander
N° 18 sur 60 à Guayaquil
Hotel Corona Real
Hotel Corona Real
N° 36 sur 60 à Guayaquil

Vous connaissez Hotel Doral ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Doral

Établissement : Hotel Doral
Adresse: Chile 402 | Aguirre, Guayaquil 10938, Équateur
Location : Équateur > Province de Guayas > Guayaquil
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites
N° 44 sur 60 Hôtels à Guayaquil
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Doral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guayaquil Best Western
Best Western Guayaquil