“Cher et ordinaire !”

Cuisines : Sud-américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

La nourriture est bonne sans plus. Lorsque nous y sommes allés, c'était froid et humide a l'intérieur. On a donc quitté plus tôt: on a pris le dessert et le café ailleurs.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2014

J'ai beaucoup aimé ce restaurant même si j'ai certaines critiques. Nous sommes arrivées en fin de soirée et avons été bien reçues. Il y avait un groupe de musiciens qui jouaient de la musique traditionelle équatorienne lors de notre passage. Ça semble être un endroit de passage pour les tours guidés même si la population locale y est aussi présente. Les prix en soirée sont plus dispendieux que ce que vous pouvez trouver ailleurs...Peut-être est ce mieux d'y aller le matin ou le midi côté prix? La nourriture est bonne. Ils auraient intérêt à enlever les champignons au plafond du cabinet de toilettes des femmes aussi...

Avis publié : 1 octobre 2014

Nous avons diné au Mi Otavalito lors de la dernière soirée de notre voyage en Equateur. Diner excellent, soupe du jour légère et très bonne, viande et poisson (truite) d'excellente qualité. A conseiller vivement !

Avis publié : 6 décembre 2013

Une bonne carte et un cadre sympa. Rien de bien extraordinaire cependant dans les plats proposés. Une préparation classique que l'on retrouve dans la majorité des restaurants équatoriens. Un accueil et un service parfait qui permet de relever la note.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons mangé avec la famille dans ce restaurant... Il est beau, les serveuses sont en costume traditionnel et la nourriture était exquise. Nous avions choisi le menu du jour avec entrée et dessert pour 6$ par personne. Ce fut un régal...

Les voyageurs ayant consulté Mi Otavalito ont aussi consulté

Otavalo, Imbabura Province

Vous connaissez Mi Otavalito ?