“serait parfait avec un peu de restauration”

Hostal Riviera-Sucre
N° 3 sur 14 Hôtels à Otavalo
“serait parfait avec un peu de restauration”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hôtel est une vieille posada espagnole pas très loin du centre ville, rénovée de manière sommaire, qui pourrait être un endroit magnifique si les propriétaires voulaient s'en donner la peine. Le problème majeur est que les fenêtres ne ferment pas complètement et que les volets intérieurs sont mal positionnés pour la plupart et se referment empêchant la lumière de rentrer dans les chambres. En conséquence les chambres sont très sombres la journée et très froides la nuit. L'argument des propriétaires est de dire, oui mais les chambres sont vieilles.
Par ailleurs, nous avions réservé la veille par téléphone et l'on nous avait promis une chambre avec balcon. Mais le lendemain quand nous sommes arrivés, on nous a dit que cette chambre avait déjà été réservée et on nous a donné une autre chambre sombre et sans balcon. Pour maintenir les volets ouverts nous avons été obligés de les maintenir avec nos sacs à dos.
les chambres ferment avec des cadenas aux portes.
Hôtel assez rustique en somme. Dommage.

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage au balcon donnant sur la rue est la plus claire et la plus chaude, parce qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour notre visite du marché d'Otavalo du samedi. Heureusement, car il affichait complet le soir.
L'hotel est plutôt bien situé au centre ville. Il est très joli, dans un certain style colonial rustique avec un agréable petit jardin.
Nous avions demandé une chambre dans le jardin pour être au calme, ce que nous avons eu.
Il y a des parkings privés (payant) aux alentours.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quito, Équateur
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel ce week-end. L'hôtel est idéalement situé dans Otavalo dans une ancienne maison, avec patio, hamac, jardin...nous avions pris une chambre pour 4 très spacieuse. Le seul bémol, ne pas compter dormir beaucoup. De part sa situation en plein centre d'Otavalo, on est réveillé très tôt par le bruit de la circulation, des bus, des camions...et on a du bruit très tard, car Otavalo le vendredi soir est bondé. Tous les jeunes se réunissent à la plaza de los ponchos. Si vous avez le choix, ne pas prendre de chambre qui donne sur les rues Roca et Garcia Moreno.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Otavalo
Casa Mojanda
N° 12 sur 14 à Otavalo
Hacienda Cusin
Hacienda Cusin
N° 1 sur 27 à Otavalo

Vous connaissez Hostal Riviera-Sucre ?

Informations supplémentaires concernant Hostal Riviera-Sucre

Établissement : Hostal Riviera-Sucre
Adresse: García Moreno 380 y Roca, Otavalo, Équateur
Location : Équateur > Imbabura Province > Otavalo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 14 Hôtels à Otavalo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Riviera-Sucre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.