“Marché des fermiers” 5 5 étoiles

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Marché des fermiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est le marché le plus dépaysant des marchés d'Otavalo. Il a lieu le samedi dès les petites heures du matin, nous étions sur place à 7h AM et les fermiers y étaient bien avant nous! C'est une belle occasion des voir les habitants du secteur vêtus de leurs habits traditionnels.

Les autres marchés d'Otavalo sont intéressants à visiter aussi, nous avons particulièrement aimé les marché des aliments aussi.

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
París, Francia
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Surtout pour le plaisir des yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un beau marché Andin sur la place principale. Belles étoffes, belles chemises, nombreux objets.

Mais le point le plus intéressant à mon goût est le marché des aliments, situé dans et autour d'une halle ou vous pourrez savourer des yeux un immense variété de produits locaux, et si vous aimez l'aventure gouter aux plats typiques que viennent manger les artisans sur place. Le cochon roti est à l´honneur !

A ne pas rater

Visité en août 2013
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que de couleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le samedi , c est le jour pour aller sur ce marche , vous ne pouvez pas terminer une allée sans avoir avoir était abordé par les vendeurs , et acheter apres avoir marchander qui ici est une pratique courante . Sur le coup de midi les kiosques de nourriture sont ouvert et vous avez le choix , ceviches , poisson, saucisse . Les odeurs d épices et les couleurs vont ravir les cuisiniers . Pour le marche d animaux , âmes sensibles pas pour vous , j ai passe une demi -journée dans le secteur amplement suffisant .

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Otavalo Market ont aussi consulté

Otavalo, Imbabura Province

Otavalo, Imbabura Province

Vous connaissez Otavalo Market ? Partagez vos expériences !