Hosteria La Andaluza
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 440
Avis publié : 5 septembre 2013

De passage pour une nuit le 15 août 2013, la Andaluza nous a conquit. Superbe hacienda, chambre immense, lit 2m et repas avec musique d'ambiance des plus agréable. Trés bonne adresse pour se dépayser.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Cette magnifique hacienda a été reprise et rénovée depuis début janvier. Nous avons pu bénéficier du tarif avant rénovation.
Grande chambre avec salle de bain extrêmement confortable, décors soignés dans un labyrinthe de couloirs, de salle de lecture, de billard et de cours fleuries. Un régal.
Un tres beau restaurant avec des plats soignés (Brasero de viandes variées) complète le plaisir un tout petit peu gâché par l'emplacement près de la route et le peu de sortie a proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Accueil excellent, on s'occupe immédiatement de vos bagages et dès votre arrivée on vous offre une boisson de bienvenue près d'un feu de bois. TOUT y est merveilleux, vous disposez d'un coin internet, d'un magnifique salon, d'une salle de jeu (billard, tennis de table, kicker),cave à vin,...La chambre est très spacieuse et très bien décorée. Les lits sont ornés de pétales et d'une friandise, la salle de bains est parfaite. Quel bonheur à table, les plats sont excellents et très bien présentés, quant au petit déjeuner, vous disposez d'un beau buffet avec des jus de fruits frais et délicieux. Le personnel y est très stylé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Voilà un bel endroit pour une étape confortable dans la région de Riobamba, cet hotel est en fait une ancienne hacienda transformée en hotel confortable.
L'ancien bâtiment originel est actuellement en cours de travaux (juillet 2012) car toutes les chambres seront refaites. Actuellement on loge dans de superbes chambres très confortables et bien aménagées, la literie est impeccable et la salle de bain spacieuse (quelques petits soucis de robinetterie dans certaines chambres mais pas bien grave...)
La décoration est très originales car dans les couloirs se trouvent exposées d'anciennes machines à coudre (y compris dans les chambres d'ailleurs !), anciennes radios etc..
le restaurant est bien chaleureux et propose une cave à vins ben fournies jusque à côté de la salle à manger. Le service est courtois et efficace.
Le chauffage (efficace) est le bienvenu en juillet dans cette région d'altitude...
L'ensemble est fort beau et cette "hosteria" se trouve devant un beau paysage de volcan (traversez la route et aller dans l'allée en face", la vue est plus dégagée !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
GerenciaAndaluza, Gerente de Hosteria La Andaluza, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2013

Chere Yvon,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Recevoir des avis aussi chaleureux que le votre, nous fait toujours extrêmement plaisir. Nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau en Hostería Hacienda La Andaluza

Catherine Gallegos

Avis publié : 13 mai 2012

quel bonheur que cet hôtel!... L'equipe est tout a fait sympathique et chaleureux, tres bien situé et les chambres sont incroyables et tout était parfaitement propre. Je vous recommend cet hôtel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Viaggiare
GerenciaAndaluza, Gerente de Hosteria La Andaluza, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client,

Nous accueillons vos commentaires, il est très important pour nous. Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de répondre à leurs attentes. Nous serons heureux de vous recevoir dans une occasion prochaine.