“Déçu de notre séjour”
Avis sur Jaz Mirabel Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabq Bay
Jaz Mirabel Park
N° 4 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons été juin 2012 dans cette hotel, en général nous partons dans des 4 étoiles en Europe et dans des 5 étoiles hors Europe, la première constatation que nous avons fait c'est que cette hotel ne vaux pas un 5 étoiles ni un 4 mais plutôt un 3 étoiles. En effet le niveau du service n'est pas trés élevé au déjeuner(pas assez de tasses pour tous le monde et pourtant on est hors saison) et au souper(les serveurs passe devant votre table mais ne daigne même pas la débaraser) ceci est dû à un manque d'organisation et à un manque de personnels. Pour le snak bar de la piscine le service est meilleur et la nourriture est bonne.Pour les animations elle sont suffisantes en journée mais pas trés recherchée le soir. Pour le mini-club si vos enfants parlent le Français,il n'y a aucune activité pour eux(sauf pour le mini-disco),l'animatrice ne prenait que les enfants qui parlaient Allemant ou l'Anglais(pour le beach c'est le Russe et pour le club encore une autre langue).La plage n'est pas très belle(petit gravier) et le ponton est hors service(si vous voulez voir des poisson l'endroit n'est pas idéal).Pour le service,le pourboire et de rigueur sinon ils ne vous regardent même pas. Globalement l'hotel a de beau park et une belle architecture mais nous ne conseillerions pas cette hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2012

je reviens du jaz mirabel park gros complexe hôtelier (3 hôtels) mais qui ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles.
il faut savoir que cet hôtel accueil essentiellement une clientèle russe et anglaise. D'ailleurs le mini club du park est réservé aux enfants russes!
la nourriture est très médiocre mais semble plaire aux russes. il n'y a aucune variété et nous sommes tombés malade, très grasse de surcroîts.
la mer est impraticable de l’hôtel, du park dix minutes de marche à pied en traversant le beach.
de l'eau jusqu'au genoux sur 800 mètre puis beaucoup de vagues et une épave de bateau échoué. les coraux sont tous mort et très peu de poisson. un ponton en réfection va au delà de la barrière de corail mais impraticable pour l'instant!
le personnel ne fonctionne qu'au pourboire sinon le sourire est en option.
l'animation est médiocre également même si les animateurs y mettent du leur.
seul l'homme de ménage était souriant et nettoyait la chambre et changeait les draps et serviettes tous les jours.
des toboggans aquatiques sont au beach mais ouvert de 10h à midi et de 14h à 16h30 et attention si vous ne dégager pas l'accès assez rapidement c'est le sermon assuré des surveillants en égyptien!
les bars des piscines font des hamburgers corrects si vous voulez changer des pommes de terres et du riz, des pâtes du restaurant principal.
pour mon quatrième voyage en Egypte c'est celui qui m'a le plus déplus et déçu, j'ai fait deux croisières sur le Nil un séjour à Hurghada et un autre à Marsa Alam ou les gens étaient chaleureux et souriant rien à voir à Sharm el sheikh et plus précisément au jaz mirabel park. seul point positif la propreté du complexe et le soleil égyptien, le reste est à déplorer!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012 par mobile

Le mirabel park est l'un des 3 hotels d'un grand complexe.au mois d'avril la clientèle n'était pas nombreuse..l hôtel tournait au ralenti, cela n'est pas trop gênant si ce n'est au niveau de la restauration, les plats restent basiques, aucunes decos comme dans d'autres 5 etoiles que j'ai fréquente en Egypte. Pas de fruits en dessert a part oranges, dates, poires, bananes, pêches ......j 'aurai apprécie du melon, pastèque ou fraises ... Mais a part une salade de fruits de pomme RIEN.Pas de glaces hormis des bâtonnets pour enfants! Le personnel du restaurant est antipathique et la salle de restaurant ainsi que le mobilier nécessiterait un bon coup de nettoyage.Absence de nappes blanches et pas de soirees a theme comme note dans le catalogue, les autres restaurants ne sont pas dans le all inclusive.De plus les clients du mirabel club viennent manger au park alors que leur hôtel est moins cher....les tenues vestimentaires du soir au restaurant de certains seraient a revoir! L'animation en plein air, terrasse ou amphithéâtre empêche de dormir avant 23hres. La chambre est bien nettoyée et vous êtes servis a table seulement si vous donnez un pourboire...point positif le jardin les piscines avec personnel enfin souriant tout le temps!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 26 avril 2012

Début mars 2012 j ai fait mon premier voyage en Egypte dans cet hotel particulièrement chaleureux.Le complexe est très soigné, les piscines nombreuses et très propres,les jardins bien entretenus, et la plage toute proche.Les chambres sont spacieuses et nettoyées chaque jour. La nourriture est variée et de bonne qualité. Le personnel est particulièrement attentionné, que ce soit au restaurant ou dans les différents bars.Je recommande vivement cet hotel aux personnes qui cherchent le calme et un soleil généreux.J y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2012

Bonjour à tous,

Voilà, on rentre de Sharm El Sheik et nous sommes très heureux. Le Mirabel Park est en fait un des trois hôtels du groupe Mirabel (Club, Park et Beach). Vous pouvez profiter de toutes les infrastructures de chaque hôtel voisin (sauf resto).
Les parcs sont magnifiques, les chambres spacieuses, l'hygiène et la propreté de l'hôtel impec, les plages sont équipées (parasol, volley, foot...).
Les piscines sont spacieuses et jolies et certaines sont chauffées à 29-30C°
Idéal pour les enfants.
Le personnel (uniquement masculin, les femmes restent au Caire), est très sympathique sauf qq exceptions.
La nourriture est tut à fait correcte mais ne vous attendez pas à du 5 étoiles.
C'est plus qu'acceptables, bons et variés mais j'ai déjà connu mieux et plus fins. (Riu d'Agadir p ex)
Bref, Mirabel à conseiller. Faites juste attention aux deal passé avec les vendeurs externes de l'hotel. Harcelement assuré et pas tjrs honnête. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Hôtel à conseiller aussi suite aux échos: Grand Azur (si pas d'enfants) et Magic life (si enfants).
Bonnes vacances...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

Très bel hôtel. Personnel particulièrement serviable et dévoué. Magnifique parc, très soigné. La nourriture est variée et correcte. L'animation est présente sans être étouffante. Chambre spacieuse. Literie de très bonne qualité. La plage est toute proche, il suffit de traverser le Jaz Mirabel Beach qui fait partie du même complexe. Je garde un excellent souvenir de cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Si Sharm El Sheikh est synonyme de tourisme de masse, alors autant aller au bout du concept, et cet ensemble hôtelier est à ce titre "parfait". Le Mirabel est en fait composé de 3 entités du "Club" (le plus loin de la mer, et moins cher) au "Beach" (luxueux face à la mer) en passant par le "Park" (entre les deux !!!). Une semaine en famille dans une chambre familiale en rdc sur piscine (un peu bruyant selon le degré d'imprégnation des clients noctambules; à savoir : les russes et les anglais "bien chargés" sont inrentrables).
Chambre toujours impeccable grâce à un personnel pléthorique, qui vous fera découvrir (ô surprise en rentrant le soir...) ses "créations originales" faire à l'aide des serviettes du bord (dans l'espoir d'attirer vos faveurs à l'heure du traditionnel pourboire).
Bon, le problème c'est qu'il faut tout démiauler pour utiliser les dites serviettes, au grand désespoir des enfants.
Température idéale en Novembre. Un peu de vent, juste ce qu'il faut, au point de trouver l'eau des piscines (inombrables) un peu fraîche.
Restaurant un poil décevant...pour le goût français (gras, sucré, peu ou pas de légumes verts... mais nous sommes en Egypte). Les dits français étant au demeurant ultra minoritaires face aux armadas débarquées chaque jour en provenance de l'ancien bloc soviétique.
Un peu de marche jusqu'au "lagon". Plage de petits graviers, de peu d'intérêt. Immense lagon pour faire trempette dans 40 cm d'eau tiède (coraux + oursins = n'oubliez surtout pas vos chaussures de plage !!!!!)... et obligation de prendre le "warf" ou ponton (payant) pour aller goûter (avec masque et tuba) aux charmes du récif aux poissons multicolores peu farouches. Attention, c'est superbe mais lagon = tombant, et on passe en quelques mètres de 40 cm à 400 mètres de fonds ! Impressionnant. Un bon compromis prestations / situation (un peu loin de Naama Bay) au milieu des dizaines de complexes similaires plus ou moins luxueux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Barcelo Tiran Sharm
Barcelo Tiran Sharm
N° 11 sur 33 à Nabq Bay
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 10 sur 33 à Nabq Bay
Jaz Mirabel Beach
Jaz Mirabel Beach
N° 21 sur 33 à Nabq Bay
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 8 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°4 des hôtels Spa à Nabq Bay