“Séjour agréable”

N° 3 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Bruxelles, Belgique
“Séjour agréable”
Avis écrit le 16 novembre 2012

J’ai séjourné au Jaz El Mirabel au mois de mai dernier durant une semaine. C’était un voyage en famille.

Dès notre arrivé nous avons été pris en charge par un personnel accueillant: drink de bienvenue, visite guidée de l’hotel….

Le Jaz El Mirabel Resort est composé de 3 parties: Club, Park et Beach. Nous avions opté pour la partie "Park" en All In.

Deux points nous ont agréablement surpris. Tout d’abord la beauté du lieu: chaque pièce est joliment décorée. Il y’a plusieurs salons où l’ont peux se détendre tranquillement : bar, wifi (gratuit dans le Hall).

Et ensuite, la nourriture servie dans le restaurant principal. Chaque jour les chefs nous concoctaient des repas tout aussi savoureux les uns que les autres. Il y’en avait pour tous les goûts : pâtes, gibier, plats locaux, salades… et à chaque repas nous avions droits à un menu « spécial » (asiatique, mexicain…).

L'hotel est très propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses.

L’hôtel propose diverses activités pour les grands(massages, plongé, excursions…) mais aussi pour les petits (animations, soirées dansantes…).

Il faut marché 5min à pieds pour se rendre à la plage et 10-15 min pour se rendre au "centre" de Nabq Bay.

Le Jaz El Mirabel Resort est l’endroit idéal si vous voyager en famille. C’est un endroit calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont assez sympas.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Liège
Avis écrit le 21 septembre 2012

Malgré bcp d'avis négatif notre séjour c'est très bien déroulé. Chambre très grande et propre ainsi qu'une très très bonne literie. Wifi dispo a la réception gratuitement et payant dans les chambres. Un centre de Spa propre grand et non loin des chambres. Seul petit bémol le ponton est hors service depuis un certain temps et il faut aller a la barrière de corail par la mer 30 minutes de marche aller et 30 minutes retour le tour opérateur devrait nous le dire a la réservation.Sinon tout était parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Franche-Comté
Avis écrit le 9 septembre 2012

Les points positifs sont les infrastructures relativement récentes, les belles piscines et plus généralement le cadre. Les repas en all inclusive sont à peu près corrects mais répétitifs (mais bon pas de quoi de plaindre), ainsi que les chambres dont la propreté varie un peu au jour le jour (mais là non plus rien de bien grave). La réception est efficace et le kid's club sympa et très international. Je vois par contre 4 points négatifs au Jaz Mirable Park: 1/le restaurant principal intérieur est très, très bruyant 2/il y a comme un système quasi-mafieux autour de la piscine (en tous cas autour de celle que nous fréquentions) qui fait qu'il est quasiment impossible d'avoir un transat le matin sans donner un pourboire au responsable. Les réservations de transats sont pourtant indiquées comme impossibles. Nous ne sommes par à 1 ou 2 euros près, mais le principe est très, très désagréable. 3/ Désagréables aussi les vendeurs d'excursions, de cours de plongée, de héné ou d'autres trucs qui ne cessent de vous harceler - parfois très agressivement - alors que vous tentez d'être tranquille au bord du bassin ; c'est saoulant et répétitif. 4/L'emplacement de l'hôtel est très excentré ; la vie nocturne de Charm est à plus de 30 minutes de voiture...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné au mirabel park courant Mai. Au vu de certains avis je suis plus que surpris!
En effet il s'agit d'un grand complexe de trois hôtels, entretenus à merveille! On pourrait presque se voir dans les sols des réceptions! Les parcs et jardins sont entretenus tous les jours par une armé de jardiniers, impressionnant!
La chambre est grande est spacieuse avec une super vue sur la piscine (photos) et de sur crois très propre (ménage quotidien avec une sculpture en serviettes différente chaque jour), point négatif: la clim est bruyante.
Coté nourriture rien à redire! chaque jour des plats typiques, épicés ou non! Avec un buffet truffé de verrines et crudités, et un buffet chaud très varié et GOÛTEUX!
Pour vous dire à quel point, le chef (qui est présent à chaque repas) à même été jusqu'à me reprendre mon assiette car les cuisto avaient trop fait cuire un aliment! il m'en a rapporté une de suite après (du jamais vu!), les desserts quand à eux sont très... British dirons nous, donc gélatine et couleurs fluo à profusion...!
Concernant le service et la clientèle, oui effectivement il y a beaucoup de Russes (sans trop de savoir vivre), mais dire que le personnel court après le pourboire pour être bien servis, je dirai: FAUX!
En effet il suffit d'avoir un peu d'attention (ce sont des humains comme vous et moi!), de discuter un peu avec eux, en clair de ne pas faire le touriste (Français) de base. Et avec cette formule magique nous avons été traité comme des princes! Apres, peu importe le pays, je vous met au défis de trouver un employé de l’hôtellerie qui n'aime pas les pourboires...!!!!
Concernant la plage, prévoir absolument des chaussures de plage car plein de tout petit cailloux. Préférez le Mirabel Beach pour sa proximité de la plage, sinon 10 petites minutes pour traverser le complexe.
Le ponton quand à lui n’était pas encore fini, donc il fallait emprunter ceux d'autres hôtels, ou nager un peu... Mais quel bonheur d’accéder à un aquarium géant à deux pas de l’hôtel!
Seul bémol concernant le All inclusive avec des boissons alcoolisées pas top top...
En résumé: 40° toute la semaine, un personnel dévoué, 2Kg pris en 1 semaine (une grande première!), bref, un super hôtel a conseiller!

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine, attention à la musique pour les lèves tard, pour ceux qui ne veulent par marche...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ollignies, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons été juin 2012 dans cette hotel, en général nous partons dans des 4 étoiles en Europe et dans des 5 étoiles hors Europe, la première constatation que nous avons fait c'est que cette hotel ne vaux pas un 5 étoiles ni un 4 mais plutôt un 3 étoiles. En effet le niveau du service n'est pas trés élevé au déjeuner(pas assez de tasses pour tous le monde et pourtant on est hors saison) et au souper(les serveurs passe devant votre table mais ne daigne même pas la débaraser) ceci est dû à un manque d'organisation et à un manque de personnels. Pour le snak bar de la piscine le service est meilleur et la nourriture est bonne.Pour les animations elle sont suffisantes en journée mais pas trés recherchée le soir. Pour le mini-club si vos enfants parlent le Français,il n'y a aucune activité pour eux(sauf pour le mini-disco),l'animatrice ne prenait que les enfants qui parlaient Allemant ou l'Anglais(pour le beach c'est le Russe et pour le club encore une autre langue).La plage n'est pas très belle(petit gravier) et le ponton est hors service(si vous voulez voir des poisson l'endroit n'est pas idéal).Pour le service,le pourboire et de rigueur sinon ils ne vous regardent même pas. Globalement l'hotel a de beau park et une belle architecture mais nous ne conseillerions pas cette hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 5 juin 2012

je reviens du jaz mirabel park gros complexe hôtelier (3 hôtels) mais qui ne mérite vraiment pas ses 5 étoiles.
il faut savoir que cet hôtel accueil essentiellement une clientèle russe et anglaise. D'ailleurs le mini club du park est réservé aux enfants russes!
la nourriture est très médiocre mais semble plaire aux russes. il n'y a aucune variété et nous sommes tombés malade, très grasse de surcroîts.
la mer est impraticable de l’hôtel, du park dix minutes de marche à pied en traversant le beach.
de l'eau jusqu'au genoux sur 800 mètre puis beaucoup de vagues et une épave de bateau échoué. les coraux sont tous mort et très peu de poisson. un ponton en réfection va au delà de la barrière de corail mais impraticable pour l'instant!
le personnel ne fonctionne qu'au pourboire sinon le sourire est en option.
l'animation est médiocre également même si les animateurs y mettent du leur.
seul l'homme de ménage était souriant et nettoyait la chambre et changeait les draps et serviettes tous les jours.
des toboggans aquatiques sont au beach mais ouvert de 10h à midi et de 14h à 16h30 et attention si vous ne dégager pas l'accès assez rapidement c'est le sermon assuré des surveillants en égyptien!
les bars des piscines font des hamburgers corrects si vous voulez changer des pommes de terres et du riz, des pâtes du restaurant principal.
pour mon quatrième voyage en Egypte c'est celui qui m'a le plus déplus et déçu, j'ai fait deux croisières sur le Nil un séjour à Hurghada et un autre à Marsa Alam ou les gens étaient chaleureux et souriant rien à voir à Sharm el sheikh et plus précisément au jaz mirabel park. seul point positif la propreté du complexe et le soleil égyptien, le reste est à déplorer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Le mirabel park est l'un des 3 hotels d'un grand complexe.au mois d'avril la clientèle n'était pas nombreuse..l hôtel tournait au ralenti, cela n'est pas trop gênant si ce n'est au niveau de la restauration, les plats restent basiques, aucunes decos comme dans d'autres 5 etoiles que j'ai fréquente en Egypte. Pas de fruits en dessert a part oranges, dates, poires, bananes, pêches ......j 'aurai apprécie du melon, pastèque ou fraises ... Mais a part une salade de fruits de pomme RIEN.Pas de glaces hormis des bâtonnets pour enfants! Le personnel du restaurant est antipathique et la salle de restaurant ainsi que le mobilier nécessiterait un bon coup de nettoyage.Absence de nappes blanches et pas de soirees a theme comme note dans le catalogue, les autres restaurants ne sont pas dans le all inclusive.De plus les clients du mirabel club viennent manger au park alors que leur hôtel est moins cher....les tenues vestimentaires du soir au restaurant de certains seraient a revoir! L'animation en plein air, terrasse ou amphithéâtre empêche de dormir avant 23hres. La chambre est bien nettoyée et vous êtes servis a table seulement si vous donnez un pourboire...point positif le jardin les piscines avec personnel enfin souriant tout le temps!

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 234 à Sharm El Sheikh
5.0 sur 5 bulles 4 186 avis
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 32 à Nabq Bay
Savoy Sharm El Sheikh
N° 44 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 4 030 avis
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 15 sur 234 à Sharm El Sheikh
4.5 sur 5 bulles 1 966 avis
Jaz Mirabel Beach
Jaz Mirabel Beach
N° 24 sur 32 à Nabq Bay
4.5 sur 5 bulles 5 938 avis

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Établissement : Jaz Mirabel Park
Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay