“Ça ne va pas du tout”
Avis sur Jaz Mirabel Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabq Bay
Jaz Mirabel Park
N° 4 sur 33 Hôtels à Nabq Bay
Avis publié : 5 août 2013

Personnel pas du tout aimable, éviter de dire que vous ete français ça doit pouvoir aider, méfiez vous sur la plage , si ont peut appelé ça une plages , des soi disant "bédouins"avec leur chameau.Ponton payant pour nager, activités pour les enfants inexistante ,restaurant présentable , mais j ai de gros doute sur la qualité des produits, malade toute la semaine !!!et au delà. Bref ça sera l unique et dernière foi que je part dans ce pays à la c...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

Etant donné que nous pouvions voyager entre deux hôtels ( le beach et le park) nous ne manquions pas de place. Les infrastructures etaient bien, salle de sport, tobogans, wellness etc.
Nous avons eu des soucis mais la réception nous à rapidement aidé. Comme par exemple chambre très sale à notre arrivée et draps de lits non changé...
Autre bémol la nourriture. Buffet très très très petit et très peu varié, et nous avons tous été malade!!
A part cela, l hôtel en lui même est très bien, les piscines sont propres et il y avait assez de place pour tout le monde sur les transat. La plupart du personnel était agréable. A la plage le ponton est toujours en construction mais ça ne nous a pas empêché d'y aller. C'était très agréable et très beau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Super Hôtel. Le complexe est super beau, fleuri,bien entretenu et avec pleins d'espace vert. Nous sommes partis mon petit ami et moi du 27juin au 4/07 et nous revenons ravis. La nourriture est variée et quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez il reste de tout !! Les gens ne sont pas tellement oppressant comme je l'ai déjà vécu en Tunisie ou au Maroc. Seul point négatif le personnel semble épuisé et donc pas toujours serviable même si ça dépend toujours sur qui on tombe. Point assez positif plusieurs cocktails alcoolisés ou non alcoolisé sont proposé. La propreté dans les chambre est parfois pas au top top mais on passe au dessus car les chambres sont belles et spacieuses. Les toboggans sont fermés pendant les heures de repas ce qui permet de manger vraiment au calme, même si les toboggans ne sont pas vraiment bruyant. ATTENTION ne pas faire les activités avec le tour opérateur qui sont le double voir le triple du prix, privilégier le(s) mec(s) qui se promènent près de la piscine avec des fardes qui proposent exactement les mêmes activités pour bcp bcp moins cher et avec le même confort ( comme jetair que 30 pers sur le bateau pour le snorkling...). Attention le ponton de l’hôtel n'est pas terminé et quasiment inutilisable il faut grimper et se hisser sur le ponton enfin bon très dangereux... Et le ponton de l’hôtel d'a coté est payant... Mais sinon super hôtel !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Excellent hôtel , très bon rapport qualité/prix , propreté exceptionnelle piscine extérieure chauffée en décembre , bain à bulles gratuit , connexion internet parfois capricieuse mais vous appuyer sur le routeur vous même et tout rentre dans l'ordre . Personnel charmant , belle plage et bonne cuisine ! Bar sympa et bien tenu ! Et cerise sur le gâteau , soleil tous les jours ! Seul bémol , uniquement anglais ou russe , si vous n'avez pas la chance de parler une de ces langues prenez votre traducteur !

!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour au Jaz Mirabel Park. Le complexe est tout neuf et très propre, les chambres spacieuses (pour deux adultes et un enfant, nous avons eu une chambre avec cloison, télévision, minibar, salle de bain luxueuse, etc).
Il y a deux piscines, plus une avec des toboggans, séparée des autres ce qui n'est pas mal vis-à-vis du bruit. Il y a des toboggans pour petits et grands, c'est vraiment divertissant!
Le club enfant est parfait; il prend en charge les enfants et leur fait faire des activités ludiques, des jeux, les emmène à la plage et aux toboggans. Le Jaz Mirabel emglobe trois hôtels; le Beach, le Park et le Club. Ce qui change est majoritairement la nationalité des vacanciers. Néanmoins, il est possible de passer d'un hôtel à un autre sans problèmes (ils sont reliés entre eux), pour aller à la piscine par exemple.
Quand au buffet, il y avait pas mal de choix, toutes les bouteilles d'eau sont gratuites sur demande (car il ne faut pas boire l'eau du robinet) et l'équipe est très à l'écoute.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

J’ai séjourné au Jaz El Mirabel au mois de mai dernier durant une semaine. C’était un voyage en famille.

Dès notre arrivé nous avons été pris en charge par un personnel accueillant: drink de bienvenue, visite guidée de l’hotel….

Le Jaz El Mirabel Resort est composé de 3 parties: Club, Park et Beach. Nous avions opté pour la partie "Park" en All In.

Deux points nous ont agréablement surpris. Tout d’abord la beauté du lieu: chaque pièce est joliment décorée. Il y’a plusieurs salons où l’ont peux se détendre tranquillement : bar, wifi (gratuit dans le Hall).

Et ensuite, la nourriture servie dans le restaurant principal. Chaque jour les chefs nous concoctaient des repas tout aussi savoureux les uns que les autres. Il y’en avait pour tous les goûts : pâtes, gibier, plats locaux, salades… et à chaque repas nous avions droits à un menu « spécial » (asiatique, mexicain…).

L'hotel est très propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses.

L’hôtel propose diverses activités pour les grands(massages, plongé, excursions…) mais aussi pour les petits (animations, soirées dansantes…).

Il faut marché 5min à pieds pour se rendre à la plage et 10-15 min pour se rendre au "centre" de Nabq Bay.

Le Jaz El Mirabel Resort est l’endroit idéal si vous voyager en famille. C’est un endroit calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont assez sympas.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Malgré bcp d'avis négatif notre séjour c'est très bien déroulé. Chambre très grande et propre ainsi qu'une très très bonne literie. Wifi dispo a la réception gratuitement et payant dans les chambres. Un centre de Spa propre grand et non loin des chambres. Seul petit bémol le ponton est hors service depuis un certain temps et il faut aller a la barrière de corail par la mer 30 minutes de marche aller et 30 minutes retour le tour opérateur devrait nous le dire a la réservation.Sinon tout était parfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 5 sur 231 à Sharm El Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 5 sur 33 à Nabq Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh Naama Bay
Movenpick Resort Sharm El Sheikh...
N° 11 sur 231 à Sharm El Sheikh
Jaz Mirabel Beach
Jaz Mirabel Beach
N° 18 sur 33 à Nabq Bay
Rixos Seagate Sharm
Rixos Seagate Sharm
N° 2 sur 33 à Nabq Bay
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 8 sur 33 à Nabq Bay

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°4 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°10 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°15 des hôtels romantiques à Nabq Bay
Catégorie de prix : 105€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Mirabel Park 5*
Hotel Jaz Mirabel Park Sharm El Sheikh