100 $US
89 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Jaz Mirabel Beach(Nabq Bay)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
145 $US
138 $US
Hotels.com
Réservez aujourd'hui, payez sur place
100 $US
93 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
80 $US
56 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
126 $US
98 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
71 $US
51 $US
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
270 $US
Orbitz.com
2 209 résultats
Avis publié : 14 août 2013

Bonjour, nous avons passe des vacances a l hotel mirabelle park du 6 aout au 13 aout 2013. Lhotel pas francophone,l equipes d animations pour enfant pas francophone,guide pour excurcions pas francophone, menage convenable,nourriture pas variees et pas bonne , personnel de l hotel pas francophone, manque de transate a la piscine pas apport au nombre de touristes,pas de choix excursions,nous avons pris froid a cause de la climatisations fort au buffet et receptions de l hotel et restaurant, et taxi,nous en claires nous sommes rentrer malade, et nous avons été envahis de mouches au buffet,et hotel, et chambre,pas vraiment d ombre a la piscine manque de parrasol ,dans l ensemble de satisfactions jusqu'au 8 aout c était bien et apres du 8 aout au 13 aout nous avons une bande de arabe qui ce baigne tout habille a la piscine et non respecet des regles a la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Personnel pas du tout aimable, éviter de dire que vous ete français ça doit pouvoir aider, méfiez vous sur la plage , si ont peut appelé ça une plages , des soi disant "bédouins"avec leur chameau.Ponton payant pour nager, activités pour les enfants inexistante ,restaurant présentable , mais j ai de gros doute sur la qualité des produits, malade toute la semaine !!!et au delà. Bref ça sera l unique et dernière foi que je part dans ce pays à la c...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Etant donné que nous pouvions voyager entre deux hôtels ( le beach et le park) nous ne manquions pas de place. Les infrastructures etaient bien, salle de sport, tobogans, wellness etc.
Nous avons eu des soucis mais la réception nous à rapidement aidé. Comme par exemple chambre très sale à notre arrivée et draps de lits non changé...
Autre bémol la nourriture. Buffet très très très petit et très peu varié, et nous avons tous été malade!!
A part cela, l hôtel en lui même est très bien, les piscines sont propres et il y avait assez de place pour tout le monde sur les transat. La plupart du personnel était agréable. A la plage le ponton est toujours en construction mais ça ne nous a pas empêché d'y aller. C'était très agréable et très beau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Super Hôtel. Le complexe est super beau, fleuri,bien entretenu et avec pleins d'espace vert. Nous sommes partis mon petit ami et moi du 27juin au 4/07 et nous revenons ravis. La nourriture est variée et quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez il reste de tout !! Les gens ne sont pas tellement oppressant comme je l'ai déjà vécu en Tunisie ou au Maroc. Seul point négatif le personnel semble épuisé et donc pas toujours serviable même si ça dépend toujours sur qui on tombe. Point assez positif plusieurs cocktails alcoolisés ou non alcoolisé sont proposé. La propreté dans les chambre est parfois pas au top top mais on passe au dessus car les chambres sont belles et spacieuses. Les toboggans sont fermés pendant les heures de repas ce qui permet de manger vraiment au calme, même si les toboggans ne sont pas vraiment bruyant. ATTENTION ne pas faire les activités avec le tour opérateur qui sont le double voir le triple du prix, privilégier le(s) mec(s) qui se promènent près de la piscine avec des fardes qui proposent exactement les mêmes activités pour bcp bcp moins cher et avec le même confort ( comme jetair que 30 pers sur le bateau pour le snorkling...). Attention le ponton de l’hôtel n'est pas terminé et quasiment inutilisable il faut grimper et se hisser sur le ponton enfin bon très dangereux... Et le ponton de l’hôtel d'a coté est payant... Mais sinon super hôtel !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Excellent hôtel , très bon rapport qualité/prix , propreté exceptionnelle piscine extérieure chauffée en décembre , bain à bulles gratuit , connexion internet parfois capricieuse mais vous appuyer sur le routeur vous même et tout rentre dans l'ordre . Personnel charmant , belle plage et bonne cuisine ! Bar sympa et bien tenu ! Et cerise sur le gâteau , soleil tous les jours ! Seul bémol , uniquement anglais ou russe , si vous n'avez pas la chance de parler une de ces langues prenez votre traducteur !

!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple