“Le Mirabel Parkadien” 5 5 étoiles

N° 3 sur 32 hôtels à Nabq Bay
haute savoie
“Le Mirabel Parkadien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Ce n'etais pas la 1ere fois en Egypte avec ma famille (2enfants 5et 8ans),mais la toute 1ere au Mirabel PARKADIEN!!!
je l'appelle comme cela car cest le Mirabel Park PALADIEN!!et qui est digne de l'etre.
Nous atterrissons à l'aeroport de SHARM EL SHEIKH vers 1h du matin,fatigués avec les enfants et retardés depuis presque 3h....à Paris.
Nous recuperons les nombreuses valises,et nous voyons au loin l'equipe de Nouvelles Frontieres,nous attendant!
Nous avons oubliaient toute notre fatigue et notre etat un peu colerique,avec s'est charmants visages rayonnants.
Merci à Hazem le receptif de l'hotel Nouvelles Frontieres
et sa Collegue Chacha Chef animation du PArk,qui grace à eux on fait de nous,des notre arrivée: DES VACANCES!!!!!
Nous avons pris connaissance de l'hotel le lendemain matin,juste apres la reunion d'information à l'amphitheatre avec toute l'adorable equipe de NOUVELLES FRONTIERES.
Equipe soudée,dynamique.
Hotel tres tres propre,grande structure,et le personnel est adorable.
Ne parle pas Francais,mais ont toujours le mot pr rire (bar)
Resto tres beau buffet,et tres bon,manque peut etre un peu de nourriture local!
Chambre spacieuse,propre accompagné d'un animal en serviette chaque matin.ce qui est un reel plaisir.
Ma famille a passé un agreable sejour,avec des superbes equipes qui se soucis de leur clientele!!!!
Merci encore à la ravissante Chef animation Chacha et son equipe, ainsi que le delicieux Hazem pour leur accueil et leur profesionnalisme!à tres bientot
ps:pas fait d'excursions desolé

• a aimé — la gentillesse du personnel local et Francais
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Hotel très agréable ,bien entretenu,personnels symphatiques ,serviables et compétents.
La restauration n'est pas à la hauteur de l'hotel.
La qualité et l'originalitée de la nourriture y est moyenne.

• a aimé — situation géographique pour les sites proches
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Tres beau complexe, propre, moderne, service efficace, variétés des repas, la formule all inclusive est tres bonne. Nous avons passé une semaine là bas avec nos deux enfants de 3 et 5 ans, c'était parfait pour profiter en famille du soleil. 3 piscines dont une pour les petits, 4 toboggans aquatiques géants et la plage à 5 minutes à pied. Trés belle chambre spacieuse, moderne et propre. Celle du rez de chaussée bénéficie d'un jardin trés agréable. Excellent séjour, on est venu pour profiter du soleil à 4, c'est ce qu'on a eu!

• a aimé — tout est sur place pas besoin de sortir!
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
biganos
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

L'hôtel est beau et très propre. Dommage qu'en septembre il n'y est presque pas d'animation. Pour se baigner, 2 solutions soit marcher sur 500 m dans 10cm d'eau soit marcher 30 minutes et rejoindre une crique ou un hôtel est en construction dommage.
Quand à la nourriture c'est l'occasion de devenir végétarien lol en bref buffet décevant le matin pas de jus de fruit frais et les omelettes il faut les aimer mais avec les coquilles. La viande est très épicées, et cure de poulet garantie. Mon mari a été très malade avec fièvre diarrhées vomissement.
Les cocktails quasi inexistant.
En formule tout inclus on aurait penser avoir accès aux autres hôtels de la mme chaines et bien non c'est payant pour boire et manger.
Nous y étions en voyage de noces notre cadeau fut une assiette comprenant 3 pommes 1 bananes et 1 figues et encore il a fallu le réclamer 3 fois.
La salle de sport est bien.
Les massages aussi cher qu'en France donc aucun intérêt.
Décevant pour un voyage de noces. Nous n'y retournerons pas et ne le recommandons pas .
Nous y avons séjourné du 13 au 21 septembre.

• a aimé — a piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
newcastle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois qu'on allait en Egypte, et on en a un super souvenir! On est arrivés vers les 5h du soir en plein milieu du chaos de l'aéroport de Sharm. Après avoir réussi à se sortir de là, on essayait de se frayer un chemin jusqu'à la navette quand un individu m'a accostée en me disant qu'il travaillait pour Thomson et m'a pris ma valise des mains! Au bout d'une centaine de mètres, il m'a demandé un pourboire et j'ai réalisé qu'il ne faisait pas partie du personnel de l'hôtel. Pas génial comme premier contact avec la ville. Mais bon, après un court trajet, on est arrivés à l'hôtel Mirabel Park, qui est très impressionnant d'aspect. Le personnel a été formidable et nous a monté nos bagages dans notre chambre, refusant de nous laisser en porter un seul. La chambre était très belle, avec de superbes serviettes pliées artistiquement sur les lits, et des pétales de rose tout autour! C'était sympa de leur part. A partir de là, tout a été de mieux en mieux. Les employés sont supers et se mettent en quatre pour vous. On a eu un temps superbe, à part un jour où il a plu. Les employés trouvaient ça incroyable! Et maintenant, voilà ce dont il faut se méfier... Evitez d'aller au centre commercial. Des vendeurs nous ont fait entrer en nous offrant un verre donc on se croyait en confiance, mais ils sont devenus agressifs et ne voulaient pas nous laisser quitter leur boutique d''huiles' sans qu'on ait acheté quelque chose. J'ai été très choquée de ce changement brutal et mon mari a été quasiment obligé de forcer le passage pour pouvoir sortir, car ils nous barraient la route. Et en plus, en quittant le centre commercial, je n'étais pas rassurée du tout de voir tous ces individus en bandes qui traînaient dans le coin. Malheureusement, ça m'a totalement dégoûtée de retourner là-bas en vacances, alors que ça avait l'air d'être une belle ville. Surtout faites bien attention.

Prices are for 1 room, 2 adults
Rixos Sharm El Sheikh
N° 1 sur 32 à Nabq Bay
4.5 5 étoiles 3 729 avis
Four Seasons Resort Sharm El Sheikh
Four Seasons Resort Sharm El She...
N° 3 sur 227 à Sharm El Sheikh
5.0 5 étoiles 1 435 avis

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°10 des hôtels familiaux à Nabq Bay