Jaz Mirabel Beach(Nabq Bay)
145 $US
69 $US
100 $US
93 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
202 $US
190 $US
Priceline
  • Piscine
Aurora Oriental Resort Sharm El Sheikh(Nabq Bay)(Bonne affaire !)
66 $US
51 $US
Priceline
268 $US
2 209 résultats
Avis publié : 23 août 2014

Très grand complexe hôtelier, chambre agréable et propre, avec un balcon donnant sur la piscine. Une attention du personnel quotidien avec des décorations dans la chambre. Nourriture non varié, non gouteuse, un sur quatre a été malade ... Plusieurs piscines dont une avec des toboggans. Salle de fitness. Clientèle internationale donc il vaut mieux savoir parler anglais. La plage n'est pas belle par contre l'eau n'est pas profonde sur une longue distance ce qui permet d'admirer le fond marin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Je ne comprends pas du tout les voyageurs faisant des critiques négatives sur cet hôtel. Probablement n'ont-ils pas la moitié chez eux. Très bon voyage et très bonne ambiance. Bonne nourriture variée et personnel de cuisine toujours prêt à vous venir en aide (même en français) ! Nous n'avons jamais été malades !!! Personnel de salle hyper-serviable (une petite pensée pour Mohamed et Abd El Rahman ;-D). Chambre toujours propre et surprise très agréable tous les jours avec les essuies de bain ! Merci à Hammala pour ta gentillesse et ton savoir-faire.
Nous avons été à la piscine pratiquement tous les jours et quelle que soit l'heure à laquelle nous arrivions, nous avons trouvé de la place et ce, sans débourser une piastre ! Eh oui, il existe des gens sans scrupules et égoïstes qui paient le personnel de piscine pour bloquer des places pour eux ! Mais avec le nombre de piscines du complexe (vous avez accès également aux infrastructures du Jaz Mirabel Beach sans aucun problème mais sans le All-In).
De toutes belles vacances malgré les évènements politiques en Egypte (une excursion supprimée par mesure de sécurité) mais les autres excursions faites nous ont enchanté mon épouse et moi (et avec guide francophone !!!!!).
Nous y retournerons certainement .... dès que la situation le permettra !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une vue "Piscine" expressément et je préfère les chambres à l'étage plutôt qu'en rez-de-jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Bonjour, nous avons passe des vacances a l hotel mirabelle park du 6 aout au 13 aout 2013. Lhotel pas francophone,l equipes d animations pour enfant pas francophone,guide pour excurcions pas francophone, menage convenable,nourriture pas variees et pas bonne , personnel de l hotel pas francophone, manque de transate a la piscine pas apport au nombre de touristes,pas de choix excursions,nous avons pris froid a cause de la climatisations fort au buffet et receptions de l hotel et restaurant, et taxi,nous en claires nous sommes rentrer malade, et nous avons été envahis de mouches au buffet,et hotel, et chambre,pas vraiment d ombre a la piscine manque de parrasol ,dans l ensemble de satisfactions jusqu'au 8 aout c était bien et apres du 8 aout au 13 aout nous avons une bande de arabe qui ce baigne tout habille a la piscine et non respecet des regles a la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Personnel pas du tout aimable, éviter de dire que vous ete français ça doit pouvoir aider, méfiez vous sur la plage , si ont peut appelé ça une plages , des soi disant "bédouins"avec leur chameau.Ponton payant pour nager, activités pour les enfants inexistante ,restaurant présentable , mais j ai de gros doute sur la qualité des produits, malade toute la semaine !!!et au delà. Bref ça sera l unique et dernière foi que je part dans ce pays à la c...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Etant donné que nous pouvions voyager entre deux hôtels ( le beach et le park) nous ne manquions pas de place. Les infrastructures etaient bien, salle de sport, tobogans, wellness etc.
Nous avons eu des soucis mais la réception nous à rapidement aidé. Comme par exemple chambre très sale à notre arrivée et draps de lits non changé...
Autre bémol la nourriture. Buffet très très très petit et très peu varié, et nous avons tous été malade!!
A part cela, l hôtel en lui même est très bien, les piscines sont propres et il y avait assez de place pour tout le monde sur les transat. La plupart du personnel était agréable. A la plage le ponton est toujours en construction mais ça ne nous a pas empêché d'y aller. C'était très agréable et très beau.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple