Contrôle des avis
2 211 résultats
Avis écrit le 25 mai 2015

Nous voyageons régulièrement avec nos enfants de 8 et 14 ans, mais nous ne prenons pas toujours le temps d'écrire sur le site. Sauf lorsque l'hôtel ou la région nous marquent et c'est le cas. Déjà l'Egypte, un pays que nous fréquentions pour la première fois, en effet, nous étions restés sur les images de la révolution. N'en faites rien, c'est un pays où il fait bon vivre. Rien à redire sur sa tranquilité, sa beauté, la gentillesse de l'accueil, bref, tout ce qu'on aime lorsque l'on est en vacances.
Quant à l'hôtel, il ne mérite que des éloges, pourtant nous sommes assez exigeants sur la propreté et la cuisine, mais aucunement déçu de tout cela. l'hôtel se situe entre deux autres hôtels de la chaine JAZ, mais celui ci est le meilleur compromis car il est mieux équipé (directement aux 3 piscines de l'aquapark et au spa), il est bien conçu et plutôt intimiste par rapport aux 2 autres, dont le beach fréquenté par beaucoup de russes... Je vous laisse deviner ma remarque.
Sur le site, tout est dit pour les qualités et je les approuve.
Par contre, ne fréquentez pas le spa, franchement c'est nul.
Pour les familles, réservez une chambre familiale, vous accèderez à une chambre d'environ 35m2 comprenant toilette, sdb, 1 renfoncement pour 2 lits ados et une grande chambre pour les parents et une belle terrasse.
Sharm El Sheikh a moins la cote que Taba ou Marsa, je ne comprends pas bien pourquoi car les coraux et les poissons sont superbes rien qu'au bout de la jetée de la plage de l'hôtel ! un simple tuba et un masque, c'est merveilleux.
Enfin, si une sortie est au menu, emmenez vos enfants à l'Aquapark Blue à 35 minutes de l'hôtel (journée à 130€ à 4 personnes tous compris, réservation à l'hôtel), alors là, ils vont avoir de cesse de faire du toboggan, il y en a pour tous les âges.
Pour le prix, soyez malin, réservez à partir des 2 principaux sites allemands et vous verrez que vos enfants sont encore les bienvenus. BON VOYAGE, SANS HESITATION AUCUNE.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté piscine, au 1er ou 2eme étage pour la vue sur les montagnes toutes proches.
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Tarek A, Hotel Manager de Jaz Mirabel Park, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2015

Cher client,
Nous tenons à vous souhaiter mes salutations chaleureuses et ensoleillées de Sham El Sheikh. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu des vacances extraordinaires; nous espérons que vous avez pris la maison beaucoup de merveilleux souvenirs. Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
Toute notre équipe sera très heureux de lire vos commentaires aimables.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Meilleurs voeux de tout le monde à Jaz Mirabel Resort.

Avis écrit le 23 août 2014

Très grand complexe hôtelier, chambre agréable et propre, avec un balcon donnant sur la piscine. Une attention du personnel quotidien avec des décorations dans la chambre. Nourriture non varié, non gouteuse, un sur quatre a été malade ... Plusieurs piscines dont une avec des toboggans. Salle de fitness. Clientèle internationale donc il vaut mieux savoir parler anglais. La plage n'est pas belle par contre l'eau n'est pas profonde sur une longue distance ce qui permet d'admirer le fond marin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Je ne comprends pas du tout les voyageurs faisant des critiques négatives sur cet hôtel. Probablement n'ont-ils pas la moitié chez eux. Très bon voyage et très bonne ambiance. Bonne nourriture variée et personnel de cuisine toujours prêt à vous venir en aide (même en français) ! Nous n'avons jamais été malades !!! Personnel de salle hyper-serviable (une petite pensée pour Mohamed et Abd El Rahman ;-D). Chambre toujours propre et surprise très agréable tous les jours avec les essuies de bain ! Merci à Hammala pour ta gentillesse et ton savoir-faire.
Nous avons été à la piscine pratiquement tous les jours et quelle que soit l'heure à laquelle nous arrivions, nous avons trouvé de la place et ce, sans débourser une piastre ! Eh oui, il existe des gens sans scrupules et égoïstes qui paient le personnel de piscine pour bloquer des places pour eux ! Mais avec le nombre de piscines du complexe (vous avez accès également aux infrastructures du Jaz Mirabel Beach sans aucun problème mais sans le All-In).
De toutes belles vacances malgré les évènements politiques en Egypte (une excursion supprimée par mesure de sécurité) mais les autres excursions faites nous ont enchanté mon épouse et moi (et avec guide francophone !!!!!).
Nous y retournerons certainement .... dès que la situation le permettra !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une vue "Piscine" expressément et je préfère les chambres à l'étage plutôt qu'en rez-de-jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2013

Bonjour, nous avons passe des vacances a l hotel mirabelle park du 6 aout au 13 aout 2013. Lhotel pas francophone,l equipes d animations pour enfant pas francophone,guide pour excurcions pas francophone, menage convenable,nourriture pas variees et pas bonne , personnel de l hotel pas francophone, manque de transate a la piscine pas apport au nombre de touristes,pas de choix excursions,nous avons pris froid a cause de la climatisations fort au buffet et receptions de l hotel et restaurant, et taxi,nous en claires nous sommes rentrer malade, et nous avons été envahis de mouches au buffet,et hotel, et chambre,pas vraiment d ombre a la piscine manque de parrasol ,dans l ensemble de satisfactions jusqu'au 8 aout c était bien et apres du 8 aout au 13 aout nous avons une bande de arabe qui ce baigne tout habille a la piscine et non respecet des regles a la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2013

Personnel pas du tout aimable, éviter de dire que vous ete français ça doit pouvoir aider, méfiez vous sur la plage , si ont peut appelé ça une plages , des soi disant "bédouins"avec leur chameau.Ponton payant pour nager, activités pour les enfants inexistante ,restaurant présentable , mais j ai de gros doute sur la qualité des produits, malade toute la semaine !!!et au delà. Bref ça sera l unique et dernière foi que je part dans ce pays à la c...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille