“super”
Avis sur Jaz Mirabel Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabq Bay
Jaz Mirabel Park
N° 3 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
burkina
“super”
Avis écrit le 28 décembre 2009

bonjour cette hotel est vraiment genial les tobogants sont super et les animateurs aussi delphine matthieux et stephane vont me manker franchement je vous conseille d y allez
ps: c marine du mini club lol

• Séjour du décembre 2009

• Arabe en 1er
Alsace
Avis écrit le 13 octobre 2009

Moi et ma fille rentrons du Jaz Mirabel Park. Complexe magnifique, soigné, chambres toujours bien nettoyées, restaurant varié, très belle piscine. On ne pas toujours tout
réunir, c'est vrai que pour aller à la plage il faut marcher 500 m, mais en passant par le Mirabel Beach, ce qui est un vrai plaisir. Animation très moyenne de Nouvelles Frontières, c'est vrai mais un grand coup de chapeau à Essam pour sa gentillesse et sa disponibilité! Nous avons passé d'excellentes vacances et, ce qui esr rare pour moi, je retournerais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 septembre 2009

D'abord, premier fois à Sharm, la place dehors dell' hôtel est fantastique, personnes partout de chaque nationalité spécialement de soir. La vie n'est pas chère, spécialement dans le souk, il faut négocier tous les prix, des taxis au supermarché. En ce qui concerne l' hôtel est beaucoup soigné, la nourriture a assez varié, à fine pâte te sens rassasie mais la nourriture n'a pas gout. Problèmes ? Le premier jour ils m'ont volé 50€, que jamais plus je n'ai eu en arrière. Et il ne s'est pas passé seulement à moi. l'animation????! pratiquement inexistant, 2 personnes qui pratiquement sont en vacance. On ne voit jamais et lorsque il y a à peine ils te saluent. Prima tourne avec Nouvelles Frontieres et crois la dernière. Je conseille, attention à votre argent et à bracelets, à colliers et à quant' autre. je tournerai sûrement à Sharm pour faire de plongée mais sûrement pas à l'mirabel hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
bretagne
Avis écrit le 22 septembre 2009

nous revenons d un sejour au jazz mirabel park ,superbe hotel dans un grand complexe tres tres propres,un acces a la plage tres rapide et possibilite de faire du snorkelling avant meme l impressionnante barriere de corail,nous avons vu des milliers de poissons jaunes rouges rascasses,et tout ceci en ayant 50cm d eau ideal pour des personnes qui comme moi ne sont pas sur dans l eau,pratique l aeroport est a 1/4 heure,nous avons fait l excursion au caire mais en reservant sur internet a sharm excursion qui est beaucoup moins cher que nouvelles frontiere...impecable inoubliable, nous sommes alles a naama bay,qu il faut visiter las vegas...seulement a une 1/2 heure de l hotel environ 150le en taxi aller retour,....n hesitez pas a me poser des questions et je vous repondrais avec le plus grand plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 30 juin 2009

Deuxième séjour dans cet établissement et toujours aussi satisfait de notre semaine de vacances.
Les chambres sont très spacieuses avec toutes les commodités. L'hôtel dans son ensemble est très bien et le personnel très sympathique même à la réception de l'hôtel !!!. Les piscines ainsi que les tobbogans sont bien entretenus et bien surveillés par les "bodyguards" de l'hôtelavec une mention particulière à "mustafa"
Même en balbutiant quelques mots d'anglais, on arrive toujours à se comprendre et obtenir ce que l'on veut car nos amis égyptiens se plient en quatre pour nous donner entière satisfaction.
La nouveauté à noter est que maintenant nous avons les piques-niques lors de nos excursions et le jour du départ (1h15).
Avec la formule tout inclus nous n'avons pas de surprises en fin de séjour car tout est vraiment gratuit (jusqu'à minuit) pas comme d'autres hôtels....
Les repas au restaurant sont sous forme de buffet et il y en a pour tous les goûts et les plats sont bons pour un pays où la gastronomie n'est pas leur point fort. Il ne faut pas oublier que nous sommes en Egypte et pas en Dorgogne... donc pour les inconditionnelles de la bonne bouffe surtout restés chez vous ou partés en vacances chez Bocuse !!!!! Nous sommes partis à cinq et aucun n'a été malade.... un signe !!!!
L'équipe d'animation (2 personnes !) fait son possible pour faire passer un agréable séjour aux vacanciers et une mention particulière à isham qui nous a permis d'avoir un taxi à des prix défiant toutes concurrence.... pour aller faire du shopping à Naama Bay.
Un grand merci également à l'équipe de plongée (Red Sea Collège Divers) qui s'est très bien occupé de mon fils pendant 4 jours et lui a permis de voir les merveilles de la mer rouge..... Nous avons également fait du snorkelling avec nos enfants de 6 et 7 ans et avons très bien apprécié cette jounée sur le bateau du centre de plongée.
Seul bémol car il y a en a quand même ...... Pour trouver un transat au bord de la piscine relève du parcours du combattant car nos amis anglais se les reservent le matin au levée du soleil j'usqu'au coucher de Râ !!!!, ainsi que l'accès au ponton (à gauche de l'hôtel) qui est payant (4 euros par personne)
En résumé, nous avons passé un agréable séjour (trop cour) et sommes prêt à repartir..... vivement les prochaines vacances !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Les Clayes-sous-Bois, France
Avis écrit le 29 juin 2009

Hotel très confortable, propre et luxueux. Bien équipé et climatise.
La piscine est grande, les jardins très beaux, les allées très propres.
Le restaurant buffet est bien achalandé et varié.
Seul le bar de la piscine manque de choix (toujours quelque chose en rupture de stock) et ferme trop tôt. Le spa est appreciable mais les massages chers.
La salle de sport est super, équipements neuf, climatisation. Les chambres spacieuses, belles et climatisées, toutes donnant sur la piscine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
le plessis
Avis écrit le 23 juin 2009

superbe hotel, très bien entretenu, personnel toujours souriant et agréable même avec une chaleur de +/- 40°. Restauration très bien.
Merci également à l'équipe de Nf Sonia, Icham et Issam pour l'acceuil.
Manque d'activités le soir à l'hôtel, mais pour cela il y a Naama Bay à qqs kms (10€ en taxi environ) endroit très ambiancé. Concernant les excursions Abu Galum superbe( safari 4x4 désert + chameau le long de la mer+ snorkeling+ repas chez les bedouins+ dahab), Mont Sinai + ste catherine, le quad super aussi 3 h dans le désert!
Nous avons passés de magnifiques vacances, peu de repos. Dommage qu'ils ne proposent pas des séjours de 10Jours. Prince Ali & Nono :)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 230 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
N° 1 sur 32 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 230 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Établissement : Jaz Mirabel Park
Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nabq Bay
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay