“sejour excellent”
Avis sur Jaz Mirabel Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabq Bay
Jaz Mirabel Park
N° 3 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
CERGY
“sejour excellent”
Avis écrit le 5 avril 2010

Remarques au sujet du restaurant et du service. Trop de rapidité a desservir meme lorsque l'on n'a pas terminé et que l'on s'absente de sa place lors du retour les assiettes ont été enlevées voire meme les couverts et les verres.
Vaisselle en nombre insuffisant a certaines heures il faut attendre pour avoir de nouveaux verres.....
Personnel tres accueillant, souraint et disponible a tout instant.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
noisy le sec
Avis écrit le 20 mars 2010

Je reviens de cette hôtel où j'ai séjourné, moi et ma famille du 13/03/10 au 20/03/10, et je tiens à dire que je ne retournerais pour rien au monde dans cette hôtel et encore moins à Sharm el Sheikh.
Dans un premier temps, l'hôtel ne permet pas de se baigner en mer, sur une distance d'environ 500 mètres, les nageurs n'ont de l'eau que jusqu'au genoux et après on trouve des rochers (non précisé sur le catalogue Nouvelles frontières, le terme employé dessus c'est "Lagon", mort de rire!!)
Ensuite le service laisse à désirer, les serveurs sont irrespectueux du clients, au restaurant principal. Ceux-ci ne sont pas conciliants, nous étions 8 personnes à vouloir manger à table, et ceux-ci à aucune reprise n'ont souhaité nous mettre une table pour 8 pers. à disposition et en plus de ça, ils nous regardaient tourner en rond dans la salle de restaurant sans nous rendre service..
Les serveurs sont dans l'ensemble très désagréables avec les clients, excepté lorsque vous leur tendez un pourboire..
En ce qui concerne le buffet, celui est très peu varié et de qualité plus que moyenne, que ce soit au petit déjeuner, jusqu'au dîner.
Un autre problème vient se greffer à tout cela, à savoir que les clients du Mirabel Club, avec des bracelets verts, viennent tous les jours, à la piscine et au buffet midi et soir prendre les tables et transats, mis à notre disposition, ce qui diminue considérablement , les chances d'avoir les meilleurs places, au bords de la piscine, au buffet ou au bar. Tout ça parce-que leur hôtel est moins beau et moins cher pour eux, hors nous nous payons plus cher pour avoir toutes ces prestations.
Dans l'hôtel il n'y avait aucun animateur français ou francophone, donc tous les touristes français ne pouvaient participer à rien.
De plus sorti de l'hôtel il n'y a rien à voir, que des boutiques, en pré-fabriqué, avec des souvenirs importés de chine, où les vendeurs sont très désagréables dans l'ensemble et vous harcèlent pour vous vendre des produits soit disant artisanaux.
Faites attention également au retard probable, de l'avion, à l'aéroport, en ce qui nous concerne décollage, prévu à 4 heures du matin, qui s'est transformé en un départ à 6 heures 1/2 du matin, sans aucune informations sur les raisons du retard, de nouvelles frontières.
De plus Nouvelles Frontières nous vends un produits, sur internet, de 7jours et 7 nuits, hors nous sommes arrivés le 13/03, à 15H00 et sommes repartis de l'hôtel le 20/03 à 1h30 du matin, ce qui est loin de faire 7 jours sur place et encore moins la septième nuits dans notre lit, à l'hôtel..
En résumé Nouvelles Frontières nous vends du " VENT", à part un hôtel de belle proportion et propre, le reste ne vaut absolument pas 4 étoiles et encore les 5 étoiles locales.
Tout ça pour 1640 euros pour 2pers. les 6 jours à l'hôtel, s'est cher payé!!!
Je pense que les clients qui sont satisfaits de se voyage n'ont pas encore goûter au charme de beaucoup d'hôtel, car ça fait de nombreuses années que je voyage, et là j'ai vraiment vécu une très mauvaise expérience, pour ma part.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Vaucresson, France
Avis écrit le 15 mars 2010

Très bon hôtel bien situé et agréable, sur une jolie plage.
Personnel très sympathique et attentionné.
Nous y avons séjourné en famille et avec des amis du 27/2 au 6/3/2010 et en gardons un excellent souvenir !

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Dilbeek
Avis écrit le 4 février 2010

notre avis : complexe d'hotel très bien, rien à redire et surtout MANGER très bon

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2009

Quand je rentrais dans ma chambre la pore - fenetre faisait beaucoup de bruit.
Après avoir prévenu la réception, ils sont venu à 24 h pour réparer.
Et un faut directeur est venu pour changer notre chambre à 1 h du matin.
Il a demander que nous devions prendre nos bagage et il était 3 h du matin.
BRAVO LE NUL SERVICE.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
burkina
Avis écrit le 28 décembre 2009

bonjour cette hotel est vraiment genial les tobogants sont super et les animateurs aussi delphine matthieux et stephane vont me manker franchement je vous conseille d y allez
ps: c marine du mini club lol

• Séjour du décembre 2009
Alsace
Avis écrit le 13 octobre 2009

Moi et ma fille rentrons du Jaz Mirabel Park. Complexe magnifique, soigné, chambres toujours bien nettoyées, restaurant varié, très belle piscine. On ne pas toujours tout
réunir, c'est vrai que pour aller à la plage il faut marcher 500 m, mais en passant par le Mirabel Beach, ce qui est un vrai plaisir. Animation très moyenne de Nouvelles Frontières, c'est vrai mais un grand coup de chapeau à Essam pour sa gentillesse et sa disponibilité! Nous avons passé d'excellentes vacances et, ce qui esr rare pour moi, je retournerais volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 230 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 8 sur 32 à Nabq Bay
N° 1 sur 32 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 230 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Établissement : Jaz Mirabel Park
Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay