“bonnes vacances avec les enfants”
Avis sur Jaz Mirabel Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabq Bay
Jaz Mirabel Park
N° 3 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
Louviers, France
“bonnes vacances avec les enfants”
Avis écrit le 9 juin 2010

objectif farniente atteint. le club est trèèèès grand donc on n'est jamais les uns sur les autres, il y a tellement de piscines que c'en est difficile de choisir! non vraiment, pas déçus,
Les piscines avec toboggans sont très bien surveillées par du personnel, on se sent en sécurité, surtout pour les enfants.
prestations hotellières impec, chambres spacieuses clean et deco sobre chic. restaurant : y'a du choix !
possibilité de faire du sport, aquagym, mais sans être sollicité tt le temps non plus.

bien avec enfants, equipe animation française a-do-rable!!! Merci Pascal et Zoër! On ne peut pas ne pas se sentir entouré, pas de petit problème sans que Pascal intervienne illico. Mais y'a pas eu de problème particulier.
bien sûr à part piscine et plage, surtout avec enfants, rien de particulier à faire en dehors de l'hotel, c'est desertique, neanmoins nous ne nous sommes pas ennuyés en 15 jours puisque repos, farniente, plongée. bref soleil, sympa, convivial, pas trop bruyant, impec!
Pratiquement tout est accessible en poussette, il faut 10 minutes à travers Mirabel park puis Beach pour atteindre la plage ou il y plus de parasols que de vacanciers.

Sur la plage : il y a environ 60 cm d'eau à 30°C jusqu'à la barrière de corail, idéal pour les enfants, on y voit un peu de poissons, prévoir chaussures pour se baigner (4€ dans les boutiques de l'hotel) Si on passe la barrière de corail (30 minutes à pattes ou 15 minutes par le ponton à 4€), alors là c'est l'AQUARIUM garanti superbe!!!!!!! Même en tuba c'est suffisant.
le petit bémol : les avions passent au-dessus de l'hotel...
C'était détente, plage piscine soleil, et on en a bien profité cool avec les enfants!
sophie fred gaspard & roméo

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
malakoff
Avis écrit le 9 mai 2010

ma famille et moi meme nous avons passe une superbe semaine l hotel est exactement comme sur internet le service tres symphatique et respectueux et tout est propre c est ideale en famille car tout est mis en place pour les enfants sauf qu il ne faut pas oublie dans sa valise une prise anti-moustique c est le seul inconvenient

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
ivry
Avis écrit le 2 mai 2010

Un trés bel hôtel au bord d'un sublime lagon de la Mer Rouge .. L'hôtel a creusé le corail pour que l'on puisse nager (hauteur 1m50 d'eau) , défaut de profondeur d'eau signalé sur tripadvisor!! des coraux sublimes, des poissons multicolores à quelques mètres de la plage !!
mais attention ! la plage est loin de l'hôtel avec obligation de traverser un autre hôtel du complexe ..
Côté chambre, rien à dire : trés spacieuse , avec balcon aménagé avec vue sur piscine. Nettoyage nickel tous les jours !!
Côté buffet, trés moyen pour un tout inclus : pas de variété , desserts beurk !! et nourriture plutôt répétitive et grasse. Mais vous ne mourrez pas de faim ! l'abondance est là..
Points trés négatifs :
1 - L'hôtel est à 10 kms de l'aéroport et le week end réveil assuré toutes les heures pendant la nuit par le bruit assourdissant des avions passant juste au dessus de l'hôtel.
2 -Accueil le premier jour inexistant! Débrouillez vous avec un plan incompréhensible de ce trés vaste complexe.
3 - Animation inexistante avec spectacles misérables.
Et surtout : SERVEURS TRES DESAGREABLES AU BAR DE L HOTEL ET DE LA PLAGE !! Vous n'êtes vraiment pas les bienvenus.... Dommage!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour du 10 au 20 avril (les 3 derniers jours forcés dus au volcan et payés par Nouvelle Frontière)

Bon je vais pas m'eterniser sur les resto et la plage plus que médiocres...
On s'en fout, y a 5 piscines, 5 toboggans et des frites, donc moi ça m'va !!

L'hotel est vraiment splendide et les chambres spacieuses !

L'ambiance de ce club me manquera beaucoup !!!
Bravo aux animateurs mini club Julian et Annabelle qui sont de loin les meilleurs anim enfants que j'ai connu !
Standing ovation aux animateurs adultes Santwo & Angel <3 qui nous ont bien divertis pendant 10 jours et sans qui je serais restée cloitrée dans ma chambre !

Vous me manquez !! :'(

Fanny qui a adoréééééééééé !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
CERGY
Avis écrit le 5 avril 2010

Remarques au sujet du restaurant et du service. Trop de rapidité a desservir meme lorsque l'on n'a pas terminé et que l'on s'absente de sa place lors du retour les assiettes ont été enlevées voire meme les couverts et les verres.
Vaisselle en nombre insuffisant a certaines heures il faut attendre pour avoir de nouveaux verres.....
Personnel tres accueillant, souraint et disponible a tout instant.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
noisy le sec
Avis écrit le 20 mars 2010

Je reviens de cette hôtel où j'ai séjourné, moi et ma famille du 13/03/10 au 20/03/10, et je tiens à dire que je ne retournerais pour rien au monde dans cette hôtel et encore moins à Sharm el Sheikh.
Dans un premier temps, l'hôtel ne permet pas de se baigner en mer, sur une distance d'environ 500 mètres, les nageurs n'ont de l'eau que jusqu'au genoux et après on trouve des rochers (non précisé sur le catalogue Nouvelles frontières, le terme employé dessus c'est "Lagon", mort de rire!!)
Ensuite le service laisse à désirer, les serveurs sont irrespectueux du clients, au restaurant principal. Ceux-ci ne sont pas conciliants, nous étions 8 personnes à vouloir manger à table, et ceux-ci à aucune reprise n'ont souhaité nous mettre une table pour 8 pers. à disposition et en plus de ça, ils nous regardaient tourner en rond dans la salle de restaurant sans nous rendre service..
Les serveurs sont dans l'ensemble très désagréables avec les clients, excepté lorsque vous leur tendez un pourboire..
En ce qui concerne le buffet, celui est très peu varié et de qualité plus que moyenne, que ce soit au petit déjeuner, jusqu'au dîner.
Un autre problème vient se greffer à tout cela, à savoir que les clients du Mirabel Club, avec des bracelets verts, viennent tous les jours, à la piscine et au buffet midi et soir prendre les tables et transats, mis à notre disposition, ce qui diminue considérablement , les chances d'avoir les meilleurs places, au bords de la piscine, au buffet ou au bar. Tout ça parce-que leur hôtel est moins beau et moins cher pour eux, hors nous nous payons plus cher pour avoir toutes ces prestations.
Dans l'hôtel il n'y avait aucun animateur français ou francophone, donc tous les touristes français ne pouvaient participer à rien.
De plus sorti de l'hôtel il n'y a rien à voir, que des boutiques, en pré-fabriqué, avec des souvenirs importés de chine, où les vendeurs sont très désagréables dans l'ensemble et vous harcèlent pour vous vendre des produits soit disant artisanaux.
Faites attention également au retard probable, de l'avion, à l'aéroport, en ce qui nous concerne décollage, prévu à 4 heures du matin, qui s'est transformé en un départ à 6 heures 1/2 du matin, sans aucune informations sur les raisons du retard, de nouvelles frontières.
De plus Nouvelles Frontières nous vends un produits, sur internet, de 7jours et 7 nuits, hors nous sommes arrivés le 13/03, à 15H00 et sommes repartis de l'hôtel le 20/03 à 1h30 du matin, ce qui est loin de faire 7 jours sur place et encore moins la septième nuits dans notre lit, à l'hôtel..
En résumé Nouvelles Frontières nous vends du " VENT", à part un hôtel de belle proportion et propre, le reste ne vaut absolument pas 4 étoiles et encore les 5 étoiles locales.
Tout ça pour 1640 euros pour 2pers. les 6 jours à l'hôtel, s'est cher payé!!!
Je pense que les clients qui sont satisfaits de se voyage n'ont pas encore goûter au charme de beaucoup d'hôtel, car ça fait de nombreuses années que je voyage, et là j'ai vraiment vécu une très mauvaise expérience, pour ma part.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Vaucresson, France
Avis écrit le 15 mars 2010

Très bon hôtel bien situé et agréable, sur une jolie plage.
Personnel très sympathique et attentionné.
Nous y avons séjourné en famille et avec des amis du 27/2 au 6/3/2010 et en gardons un excellent souvenir !

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
Stella Di Mare Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 232 à Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 31 à Nabq Bay
N° 1 sur 31 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Jaz Mirabel Park ?

Informations supplémentaires concernant Jaz Mirabel Park

Établissement : Jaz Mirabel Park
Adresse: Mirabel Complex, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay