Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotêl industriel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Rehana Royal Beach Resort & Spa
N° 15 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau 4
30 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“hotêl industriel”
Avis écrit le 18 juillet 2010

je viens de rentrer aujourd 'hui de sharm, nous étions 3 couples, à notre arrivée on nous donne des chambres dans un état de saleté trop élevé, et donc pour qu'on nous fasse l'échange, le dialogue n'a pas marché pas avec ces gens, il a fallut crier en plein milieu de la récéption pour que le directeur ( qui étais assis en face) puisse se manifester. pour avoir un bon service, il faut donner des pourboires sans arrêt, le nettoyage des chambres comprend tout ce qui est apparent, ( il y avait une sourit dans ma chambre), le menu du restaurant se repète à 80% tous les jours. En général, ce n'est pas un hotêl 5*

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Simo35ans
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 509
    502
    238
    120
    84
Consultez les avis pour
761
561
79
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur de niveau 3
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2010

Suites aux critiques très négatives de certaines personnes,je m'attendais au pire!Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce bel hôtel bien fleuri,dans un cadre tout à fait charmant et au calme!La plage est parfaite pour de jeunes enfants,peu de profondeur,donc lls peuvent s'y baigner en toute tranquilité!Le mobilier de plage est tout confort et de bonne qualité.Bon ok,le point faible est la nourriture,mais bon,ils ne nous empoisonnent pas non plus!Je suis partie seule avec mon fils de 5ans et pas une seule fois on ne m'a manqué de respect.L'escalier du ponton a apparement dû être remplacé car il s'agit de marches en métal maintenant.Il ne faut pas faire de file au restaurant pour avoir à boire,ils viennent prendre votre commande à table,et vous buvez du vin dans un verre en verre,et non en plastique comme à la plage ou à la piscine!Bref,pour faire un bilan,il semblerait qu'ils aient améliorer pas mal de choses depuis peu,et d'un point de vue rapport qualité-prix,je n'ai vraiment rien à redire!Cette semaine all-in m'a coûté 800 euros,pour mon fils et moi et franchement,on en a eu pour notre argent!

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci DabouBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau 4
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avions un peu peur, suite aux divers avis négatifs...Mais je pense que les gens exigent toujours plus pour leurs vacances.
Notre chambre, up graded, était une suite avec vue sur mer, nettoyée chaque jour, literie propre, même sous le drap...
La plage et les piscines, également très propres, mais les touristes ne respectent pas le travail de ces pauvres gens, c'est plus facile de jeter son mégot de cigarette à 50 cm d'un cendrier que de tendre le bras!!!!
Le restaurant, même si la cuisine est variée, il est mal agencé, et peu attirant...C'est un point moins positif, un peu mieux organisé et ce serait pas mal... de même que les snacks où le personnel est insuffisant....Mais le restaurant à la carte libanais, alors là, le TOP, très bon et l'italien, pas mal non plus....
Malheureusement personne ne parle français, et les Russes...
Autres atouts: une chambre pour se rafraîchir avant le retour en soirée, hotel pas trop grand, par rapport à d'autres en Egypte, et si vous donnez un petit pour-boire au début de votre séjour, alors on vous sert comme un roi...
La plage n'est pas la plus belle , beaucoup de rocher et de corail...
Sinon, pas mal, mais on peut un peu mieux faire...
Si vous allez à Naama Bay, n'hésitez pas à aller au café panoramique, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs...

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ZaraD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur de niveau 2
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel du 02 au 09 septembre. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été frappés par la beauté de l'entée. A la réception, nous avons reçu un drink de bienvenue. Le réceptionniste nous a donné les clés directement. Arrivé à la chambre, elle sentait le produit de nettoyage beaucoup trop fort. Le sol était encore humide de produit. A ce moment là, l'enfer commence. Les rideaux étaient cassés, impossible de les fermer. Le lit avait plein de tâches douteuses. Le carrelage de la salle de bain était tout brun et la toilette fissurée un peu partout. La douche fuitait au plafond et le pommeau de douche était cassé. Impossible de se laver correctement. L'air-conditionné était bruyant. Ensuite, nous nous sommes rendus au restaurant. Le restaurant c'est ce qu'il y a de pire dans cet hotel. Pas assez de tables. Les tables dehors sont complètes et très sales. Pour moi, l'enfer c'est qu'on vous sert toutes les boissons dans des gobelets en plastique transparents : vin, champagne, sodas, thé, café, dans des gobelets. C'est une honte...Les gens sont attroupés autour des buffets et les plats sont souvent vides. La nourriture est très grasse, pas cuite ou trop cuite. Vous devez faire la file pour aller chercher vos boissons dans le restaurant...En fait, il y a un comptoir et vous devez vous lever de table, vous placer dans la file et attendre parfois très longtemps car la file est tres longue. Le restaurant ressemble à une cantine. Des tables alignées avec des gens avalant de la nourriture à grande vitesse. Les serveurs vous donnent des couverts et des verres sales si encore vous avez la chance de les appeler. Les desserts sont moisis et gras. La plage est belle et spacieuse, meme en plein été elle n'est jamais remplie. La barrière de corail n'est pas très belle, le ponton très dangereux ainsi que l'acces à la mer. La piscine est sale et très bruyante, les gobelets volent, il y'en a dans l'eau. Les serveurs de la piscine sont désagréables et méchants. Ils réclament toujours un backshish. Le snack est sale et la nourriture pas cuite. Cet hotel est le pire hotel que où j'ai pu séjourner de toute ma vie. N'y allez pas vous serez déçus. D'ailleurs il ne se trouve pas dans les tours opérateurs classique comme Thomas Cook, Neckerman, TUI,....Je vous déconseille cet hotel vous n'y serez pas traité en tant qu'humain mais en tant qu'animal. Vous etes exploité, vous sentez vraiment qu'on vous traite comme un touriste qui possede de l'argent.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci petitecasse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
À 3.7 km
Regency Plaza Aqua Park & Spa Resort
Regency Plaza Aqua Park & Spa Re...
N° 94 sur 230 à Sharm El Sheikh
2 614 avis
À 7.4 km
Concorde El Salam Front Hotel
Concorde El Salam Front Hotel
N° 69 sur 230 à Sharm El Sheikh
3 207 avis
À 0.6 km
Radisson Blu Resort, Sharm El Sheikh
Radisson Blu Resort, Sharm El Sh...
N° 7 sur 31 à Nabq Bay
3 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Park Inn by Radisson Sharm El Sheikh Resort
Park Inn by Radisson Sharm El Sh...
N° 16 sur 31 à Nabq Bay
3 834 avis
À 4.4 km
Royal Albatros Moderna Sharm el-Sheikh
Royal Albatros Moderna Sharm el-...
N° 13 sur 31 à Nabq Bay
6 706 avis
À 10.1 km
Sultan Gardens Resort
Sultan Gardens Resort
N° 22 sur 230 à Sharm El Sheikh
6 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rehana Royal Beach Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rehana Royal Beach Resort & Spa

Établissement : Rehana Royal Beach Resort & Spa
Adresse: 7th Km North Sharm Airport, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°11 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°14 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°14 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°15 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Fourchette de prix (par nuit): 84€ - 155€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rehana Royal Beach Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 682
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rehana Royal Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Rehana Royal Beach Hotel Nabq Bay
Rehana Royal Beach Resort & Spa Sharm El Sheikh, Égypte
Hotel Rehana Royal Beach

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page