“FABULEUSE SEMAINE”

N° 17 sur 31 Hôtels à Nabq Bay
Liège, Belgique
“FABULEUSE SEMAINE”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Semaine superbe dans cet hôtel. Le personnel est continuellement à l'écoute et fait ce qu'il peut pour rendre service à tous niveaux. Les repas étaient variés et très bons. C'était notre 1ère expérience en Egypte mais il est certain que nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Suisse
Avis écrit le 10 octobre 2012

C'est la 11e fois que je vais dans cet hôtel ! C'est la preuve qu'il est merveilleux...
Le personnel est exceptionnel, le cadre est merveilleux...on s'y sent bien...et oui, j'y retourne en novembre... et pour les fêtes de Noel... AUCUNE hésitation, vous ne serez pas déçu...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous sommes rentrés le 25 septembre après 1 semaine passée au Sea Graden. Nous pouvons recommander cet hôtel a toutes les catégorie de personnes. Personnel sympa pas trop envahissant, manger très bon et très varié. Chambre très grande et très propre. Piscine
bien grande et très bien desservie. Seul bémol la mer est trop éloignée pour personne à mobilité réduite, env. 20min.

les 2 fribourgeois

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

nous sommes arrivé a 8 amis et on a tout de suite trouvé nos marques , la plage et l'eau un vrai bonheur le sable n'est pas super agréable a pied nu mais on s'habitue .
le confort des chambres était meirveilleux beaucoup d'espace , un lit ultra confortable et tres grand , le nettoyage de la chambre et de la salle de bain etait nikel !
il fesait vraiment tres chaud 45° donc les piscines des 3hotels fesaient beaucoup de bien .
la nourriture ne nous a pas satisfait , peut de gout et tres different pour notre groupe belge .
2 points négatif , les animations mal organisé et ne parlant pas français ils ne venaient pas nous chercher ... trop loin de naama bai ...
SI VOUS ETES A LA RECHERCHE D UNE BONNE SORTIE essayé la dolce vita dans le desert c'est tout les mercredis et c'est EXTRA a demandé des renseignement aux animateurs .
le retour en belgique fut dur .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
MULHOUSE
Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bon hôtel, accès à tous le complexe des 3 hôtels, bars, piscine , restos, etc ( sea life et sea club ) , repas bons et variés aux buffets, dommage que tous les restos à la carte sont payants ! Superbes jardins très fleuris et gazon trop trop beau ! Barrière de corail magnifique avec accès par un ponton du SEA CLUB et petite baie à 5 min à pied ou il y a une petite épave et des fonds splendides à droite du SEA LIFE ( sable blanc et massif de coraux très riche en poissons) cool pour faire du PMT ( Palme Masque et tuba) . Pas d'animation au Sea garden quand on y était, il fallait aller dans les 2 autres pour faire des activités . Ils ne parlent pas du tout français dans l’hôtel ce qui est dommage, même la brochure d'arrivée avec les explications et horaires du complexe n'existe pas en Français !!! Les chambres sont tees grandes et très bien nettoyés, ils mettent des pétales et fleurs fraiches tous les jours sur les lits et confectionnent divers choses avec les serviettes, coeur, cygnes crocodiles, etc... ça vaut vraiment le coup de leur laisser un pourboire avant la fin du sejour, il vous le rendront bien . Bref tres bon sejour dans cette Hotel, allez y !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 6 sur 31 à Nabq Bay
Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh
Cleopatra Luxury Resort Sharm El...
N° 7 sur 31 à Nabq Bay
N° 1 sur 31 à Nabq Bay
Baron Resort Sharm El Sheikh
Baron Resort Sharm El Sheikh
N° 6 sur 232 à Sharm El Sheikh

Vous connaissez Sea Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Sea Gardens

Établissement : Sea Gardens
Adresse: Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°7 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°13 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°16 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°17 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sea Gardens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Garden Resort Sharm El Sheikh
Photo Hotel Egypt