“Une saleté inimaginable”

N° 21 sur 32 Hôtels à Nabq Bay
Bruxelles, Belgique
“Une saleté inimaginable”
Avis écrit le 3 avril 2011

C'est l'hotel le plus dégueu que j'ai vu, et pourtant je suis un specialiste des voyages à Sharm, Dès le premier jour à notre arrivée, j'ai trouvé un slip dégueulasse dans la terrasse, le papier peint et la chambre était très triste, mais le pire était les draps de lit, il y avait encore des taches jaunatres et surtout des taches de sang et probablement de sperme, Je vous assure n'y aller pas, c'est horrible cet hotel et le personnel est des plus vulguaire

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2011

Voici mon avis, qui servira j'espère, à faire la promotion de ce beau pays qu'est l'Egypte.
Je pense qu'il en a besoin suite aux derniers évènements. J'ai eu la chance de voir l'Egypte sous un autre angle puisque j'étais dans le premier vol depuis la Belgique. Les Egyptiens sont heureux de cette reprise et ils vous le rendront au centuple !

J'y suis allée seule pour soigner un burnout, et je n'ai pas regretté. Très bonne destination d'hiver : températures entre 25 et 30° C environ.

L'hôtel Sunrise Tirana Aqua Park est un très bon hôtel. Ce n'est pas un hôtel de luxe ! Mais le rapport qualité/prix y est très bon.

L'hôtel possède de nombreuses piscines (2 grandes piscines "froides", et une piscine chauffée, très utile en hiver) très propres.
La plage est privée est vraiment privée (située entre deux rochers, interdite aux marchands ambulants). On y trouve un snack bar ou j'ai pu y voir le chef changer de gants régulièrement (nb : pas de tourista pour moi de tout le séjour). La mer rouge est comme un rêve. N'oubliez pas votre masque et tuba !
Transats propres et en nombre... Je ne peux pas dire si ces infrastructures sont suffisantes pour toute la clientèle de l'hôtel car il y avait à ce moment très peu de clients. Mais je pense que oui, car cet hôtel est énorme ! Ajoutez à cela l'Aquapark, paradis des toboggans pour les enfants et pourquoi pas les adultes !

Le restaurant buffet est très bien, possibilité de manger dehors et pour (presque) tous les goûts. Petit-déjeuner à l'anglaise et continental, "Live cooking", barbecue extérieur.
Il y a aussi deux restaurants où on peut manger une fois sur son séjour, un italien et un indien.

Pour la chambre, elle était très bien, mais si vous tombez au rez-de-chaussée du bâtiment principal, demandez à changer. J'y suis allée pour dormir "tot" (22h) et la musique du bar allait jusqu'au bout des couloirs, on y était presque...
La douche est très belle mais un peu négligée (pommeau rouillé qui ne va plus très bien). Pour le reste, nickel.

Animation : chanteuse au bar le soir, mini-disco, sports la journée... Pour l'instant l'animation est réduite en fonction de la clientèle présente, mais il y en a en suffisance.

Le personnel est très agréable et c'est aussi un point positif de ce chouette hôtel, que je recommande donc tout particulièrement aux familles, mais aussi aux autres catégories de voyageurs.

Je vous conseille de vous ruer sur les bonnes promotions qui sont offertes en ce moment (en ce qui me concerne, - 150 € sur mon séjour).

Bon séjour au Sunrise Tirana !

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
bousval
Avis écrit le 29 novembre 2010

super semaine,au tirana , les personnes de l'hotel gentils et polis, la nourritures, pas tres variées, mais bon, c'est un hotel magnifique, avec beaucoups de piscines, les chambres spacieuses .et propres. petite navette pour aller a la plage, toutes les 15 minutes. le petit bemol...... beaucoups de bruits, musique autour de la piscine et a la plage, trop fort et .......... russes, russes russes, fort bruyants!!!!!!! a part ça, soleil , soleil soleil . nous avons nagé avec des poissons de toutes les couleurs............... magnifique!!!!!dur dur de rentrer a la maison , quand il neige........ alors que nous avions 30 degrés, glas glas glas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
chenee
Avis écrit le 31 août 2010

je viens de passer 10 jours au tirana aquapark avec mes 2 garçons ma soeur est sa fille c est de loin l hotel le plus insalubre que nous avons jamais vu. nous sommes arrivees le 17 août a 1h du matin ,aucun acceuil plus rien a boire meme pas un verre d eau pas une âme pour monter nos valises dans nos chambre pas un seul membre de l hotel ne fait l effort de parler en français .les repas sont bon mais tres souvent la meme chose et il faut tourner une demi heure avant de trouver une table pas encore renettoyee si on desire un jus d'orange frais il faut le payer le service a table est médiocre la vaisselle sans mauvais ainsi que les verres . les cockails ne sont jamais 2 fois les memes ,les piscines avec tobogands sont supers geniales mais les abords sont dangereux ils n y a que 2 bouees pour tout aquapark c est honteux, les animations sont correctes a la piscine et en soirees.
les egyptiens sont des barbares nous avons assisté à un massacre de chatons qui avaient pris refuge derriere la porte du restaurant . mais un jour en début ap midi devant les yeux de nos enfants un membre du personnel d entretien s est emparé des chatons les à mis dans un sac et apres avoir asperge leur visage d un produit a tapé violemment le sac contre le sol a plusieurs reprises certains clients horrifiés ont tenté d'intervenir mais trop tard cest inacceptable les enfants pleuraient nous nous sommes rendues à la direction mais on nous à ris au visage.voilà nous ne conseillons donc pas cet abattoir franchement pour le prix il y a beaucoup mieux.

vieux-genappe
Avis écrit le 21 août 2010

Quel hôtel désastreux,sale et délabré.Nous sommes arrivés à 1h du mat,nous avons dû attendre 3h pour avoir le lit supplementaire et que la chambre soit nettoyée,tellement elle était dégoutante à notre arrivée.Le personnel est désagréable et la formule all in ne l'est pas vraiment.Plus de boisson àprès 1 h du matin,le jus d'orange du petit déjeuner est payant,de même que les glaces pour les enfants.Côté cuisine,nous avons les mêmes plats durant 15 jours midi et soir (riz,goulach,pâte,...).A chaques repas,le même problème,trouver une table libre!!!!Aucune animation le soir,donc,obligation de payer un taxi pour aller faire un tour en ville afin de se distraire.Soyez prévenus....

wavre
Avis écrit le 10 août 2010

Check in très lent. Ns sommes arrivés à 01H15 et ns avons eu nos bagages qu'à 03H30 .Pas de boissons dans le mini bar meme pas 1 bouteille d'eau meme après réclamation à la réception. Ns avons eu l'eau que 48 H plus tard. Vaisselles très sales. Service de tables un grand Zéro. Les serveurs ne supportent pas les francophones meme si nous faisons l'effort de parler en anglais. Manques d'animations et en plus , quand il y en avait , c'était en anglais.

Nord
Avis écrit le 16 mai 2010

Je rentre à l'instant d'un séjour à Sharm El Sheik en famille. Nous avions réservé cet hotel par le biais de notre agence de voyage et payer une semaine en All-In, mais je ne suis resté que qqes heures dans cet hotel tellement il est désastreux: notre chambre était sale, même après que le service de chambre soit repassé à ma demande, les piscines sont dégueulasse (on ne voit pas ses pieds), les vacanciers se font piquer par les moustiques à un point impensable (l'hotel ne traite pas)... Je vous conseille néanmoins Sharm mais ne ne choisissez surtout pas cet hotel!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabq Bay ou ses environs
Sea Club Resort - Sharm el Sheikh
Sea Club Resort - Sharm el Sheik...
N° 6 sur 32 à Nabq Bay
Palmyra Resort
Palmyra Resort
N° 25 sur 32 à Nabq Bay
Sea Beach Aqua Park Resort Managed by Blue Resorts
Sea Beach Aqua Park Resort Manag...
N° 103 sur 231 à Sharm El Sheikh
Sea Life Resort
Sea Life Resort
N° 4 sur 32 à Nabq Bay

Vous connaissez Tirana Aqua Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tirana Aqua Park Resort

Établissement : Tirana Aqua Park Resort
Adresse: Nabq Bay | Nabq, Nabq Bay, Sharm El Sheikh, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh > Nabq Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Nabq Bay
N°16 des complexes hôteliers à Nabq Bay
N°18 des hôtels en bord de mer à Nabq Bay
N°19 des hôtels Spa à Nabq Bay
N°21 des hôtels familiaux à Nabq Bay
N°21 des hôtels de luxe à Nabq Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tirana Aqua Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirana Aqua Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tirana Aquapark Resort
Hotel Sunrise Tirana Aquapark Resort